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pierre
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« le: Mar. 18 Févr. 2020, 16:49:41 »

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nico-dem
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« Répondre #1 le: Mer. 19 Févr. 2020, 12:48:38 »

Salut Pierre ,
C'est quel pneu celui là ? et tu as réussi à te fournir où ?
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pierre
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« Répondre #2 le: Mer. 19 Févr. 2020, 13:46:06 »

C est un vee rubber
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Namna
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« Répondre #3 le: Mer. 19 Févr. 2020, 17:47:35 »

C est un vee rubber

J'ai l'impression que les pavés sont moins gros et plus espacés que sur le mien  Huh
C'est bien un VRM 275 ?
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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« Répondre #4 le: Mer. 19 Févr. 2020, 18:05:37 »

C est un vee rubber

Superbe le pneu Vee Rubber; un des plus semblable au TW34


(nettement moins cher...Que de faire venir 1 pneu TW34 des USA;  231,55 EUR prix du jour  Clin d'oeil )  Hors taxe d'import...


@ Namna, exact les dessins sont différents sur la bande centrale
Sur l'un on a 7 lignes de bloc et sur VRM 10...
« Dernière édition: Mer. 19 Févr. 2020, 18:08:15 par christddel » Journalisée
pierre
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« Répondre #5 le: Jeu. 20 Févr. 2020, 07:31:23 »

Bah j ai plus cette 200 mais oui c était bien un vrm 275
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« Répondre #6 le: Jeu. 20 Févr. 2020, 21:28:51 »

Bah j ai plus cette 200 mais oui c était bien un vrm 275

Exact c'était bien (sauf erreur de moto) un VRM275
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« Répondre #7 le: Lun. 24 Févr. 2020, 15:58:56 »

C est un vee rubber
tu en étais content , niveau comportement vibration ça allait ?

J'ai l'impression que les pavés sont moins gros et plus espacés que sur le mien  Huh
C'est bien un VRM 275 ?
tu n'as pas le même modèle ?

(nettement moins cher...Que de faire venir 1 pneu TW34 des USA;  231,55 EUR prix du jour  Clin d'oeil )  Hors taxe d'import...

oui c'est pour ça que le choix du vee rubber s'impose , je finis l'été avec mon tw34 et après je passerais au vee rubber
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pierre
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« Répondre #8 le: Lun. 24 Févr. 2020, 18:53:09 »

L arrière très bien, il est plus tendre que le brig.
L avant en revanche faisait sursauter l avant...
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nico-dem
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« Répondre #9 le: Jeu. 27 Févr. 2020, 17:28:02 »

L arrière très bien, il est plus tendre que le brig.
Parfait  Clin d'oeil prochaine monte validé

L avant en revanche faisait sursauter l avant...
Là du coup je vais avoir un soucis , le heidenau s'use mal et devient désagréable au fil du temps "vibrations et tenue de cap" , là j'hésite avec le dunlop K180 car le TW31 est introuvable  Indéci
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Namna
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« Répondre #10 le: Jeu. 27 Févr. 2020, 18:36:21 »

Là du coup je vais avoir un soucis , le heidenau s'use mal et devient désagréable au fil du temps "vibrations et tenue de cap" , là j'hésite avec le dunlop K180 car le TW31 est introuvable  Indéci

C'est exact, mais je pense qu'on l'a monté à l'envers.
Comme c'est un pneu prévu pour l'AR et qu'on le monte à l'AV, on aurait dû le monter à l'inverse de la flèche du sens de rotation.

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« Répondre #11 le: Jeu. 27 Févr. 2020, 18:37:28 »

Le K180, j'ai vraiment du mal. Je l'avais changé direct sur ma 200 car c'est une vraie savonnette... Après, ça dépend si tu te traines toujours la ...  Grimaçant
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« Répondre #12 le: Jeu. 27 Févr. 2020, 18:41:13 »

Parfait  Clin d'oeil prochaine monte validé

Pour l'AR (Vee Rubber VRM 275) le mien en est à 50% environ.
Il te reste encore quelques jours si tu veux le tester, on est pas loin  Clin d'oeil
Il y a quelques virolos ne serait-ce que route des colles  Grima&ccedil;ant
« Dernière édition: Jeu. 27 Févr. 2020, 18:46:34 par Namna » Journalisée

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« Répondre #13 le: Jeu. 27 Févr. 2020, 19:54:25 »

Ca parle gommards Grima&ccedil;ant Je m'immisce dans la discussion avec une question peut-être con...  Embarrass&eacute; Vous les équilibrez vos roues après remplacement des pneus ?
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« Répondre #14 le: Jeu. 27 Févr. 2020, 21:57:11 »

Ca parle gommards Grima&ccedil;ant Je m'immisce dans la discussion avec une question peut-être con...  Embarrass&eacute; Vous les équilibrez vos roues après remplacement des pneus ?

Moi oui au 2,5 gr...en statique, mais je reconnais que c'est inutile sur TW...une Trail  TT.
Elle vibre tellement de partout d'origine, mais ayant le matos... Clin d'oeil





« Dernière édition: Jeu. 27 Févr. 2020, 22:00:00 par christddel » Journalisée
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« Répondre #15 le: Ven. 28 Févr. 2020, 03:18:55 »

C'est ce que je pensais et ça m’embête d'investir dans une équilibreuse pour rien ou presque.
Par contre bien vu la béquille d’atelier reconvertie !  Cool
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« Répondre #16 le: Ven. 28 Févr. 2020, 07:16:56 »

Alors, depuis mon pb de pneu vee rubber avant, je fais équilibrer mes roues sur mes bécanes ‘route’, en particulier l avant. Pour ma bécane plus terrain, vu les pneus, j équilibre moi mm, avec à peu prêt la mm technique que christddel. Sur mon dernier pneu, j avais un balourd de 3 ou 400g... (j ai Une chambre de 4mm) j ai équilibré avec des petits serre-câbles fixés sur les rayons (4 je crois), malgré cela, au delà de 105 la moto louvoie
« Dernière édition: Ven. 28 Févr. 2020, 07:25:27 par pierre » Journalisée

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« Répondre #17 le: Ven. 28 Févr. 2020, 19:46:50 »

C'est exact, mais je pense qu'on l'a monté à  l'envers.
Comme c'est un pneu prévu pour l'AR et qu'on le monte à  l'AV, on aurait du le monter à  l'inverse de la flèche du sens de rotation.
J'me disais bien qu'il y avait un soucis !!!

Le K180, j'ai vraiment du mal. Je l'avais changé direct sur ma 200 car c'est une vraie savonnette... Après, ça dépend si tu te traines toujours la ...  Grima&ccedil;ant
Bah maintenant que mon gland frotte moins j'en déduis qu'avec la vitesse et le vent ma ... flotte un peu plus dans les airs !!!  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

Pour l'AR (Vee Rubber VRM 275) le mien en est à  50% environ.
Il te reste encore quelques jours si tu veux le tester, on est pas loin  Clin d'oeil
Il y a quelques virolos ne serait-ce que route des colles  Grima&ccedil;ant
Vous êtes aux maurettes ? , ça tombe bien j'ai mon week-end de libre , vous faites quoi suivant la météo ?
« Dernière édition: Ven. 28 Févr. 2020, 19:49:43 par nico-dem » Journalisée

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« Répondre #18 le: Ven. 28 Févr. 2020, 20:59:23 »

C'est ce que je pensais et ça m’embête d'investir dans une équilibreuse pour rien ou presque.
Par contre bien vu la béquille d’atelier reconvertie !  Cool

Elle ne sont pas trop chère, si on fait klk équilibrages sur l'année cela devient rentable...
Comme ma Kawa 1,4 change ses 2 pneus chaque année, plus que rentable Sourire Clin d'oeil
Depuis je me suis procuré celle-ci, plus stable :

Couleur rouge...


On en trouve chez en vente chez :
https://www.manomano.fr/p/equilibreuse-manuelle-de-roues-de-moto-bike-pneus-jantes-roller-equilibrage-4303521

https://www.louis-moto.fr/artikel/craft-meyer-equilibreuse-pour-pneus-avec-axe/10002585?filter_article_number=10002585
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« Répondre #19 le: Ven. 28 Févr. 2020, 23:38:53 »

Comme ma Kawa 1,4 change ses 2 pneus chaque année (...)
Ah non mais en plus tu roules!!! Et tu fais pas semblant!!
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« Répondre #20 le: Sam. 29 Févr. 2020, 00:17:02 »

Ah non mais en plus tu roules!!! Et tu fais pas semblant!!
Non je ne fais pas semblant "on" me la même gentiment rappelé $$$  Triste
Je roule de moins en moins..! Elle se fait vieille, moi aussi !
Les pneus avec les "poneys rajoutés" et le freinage "l'arrêt des poneys" ne tiennent pas plus de 10.000 km.
2 entretiens par an; +/-tous les 5.000 km,
Je change pneus et plaquettes de freins un fois l'an, usés où pas je les changent.
Les bougies des iridium tiennent 25/35.000 km, 
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« Répondre #21 le: Sam. 29 Févr. 2020, 08:02:37 »

Il consomme en consommable le 1,4 en effet  Souriant
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« Répondre #22 le: Sam. 29 Févr. 2020, 21:45:14 »

Là du coup je vais avoir un soucis , le heidenau s'use mal et devient désagréable au fil du temps "vibrations et tenue de cap" , là j'hésite avec le dunlop K180 car le TW31 est introuvable  Ind&eacute;ci
Bon après je suis peut être tombé sur un pneu déformé, mais je trouve de toute façon que les p eu type1 avant ou son homologue vee rubber s usent mal
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« Répondre #23 le: Sam. 29 Févr. 2020, 23:33:55 »

Bon après je suis peut être tombé sur un pneu déformé, mais je trouve de toute façon que les p eu type1 avant ou son homologue vee rubber s usent mal
C'est pas faux ils s'usent tous en biais
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« Répondre #24 le: Sam. 21 Mars 2020, 11:49:24 »

Bonjour,
sur mon 125 j'avais mis un VRM275 à l'arrière et un TW302 à l'avant, crampons oblige !
La tenue de route était très bien mais le pneu avant donnait pas mal de vibrations et devenait bruyant au delà des 40 km/h, mais cela ne me posait aucun problème.
Dans la boue par contre ça accrochait plutôt bien sur le pneu, dommage ^^



https://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=7854.0
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