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Auteur Fil de discussion: Changer carburateur  (Lu 8883 fois)
nono30140
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« le: Sam. 27 Août 2022, 17:52:00 »

Salut les amis, question concernant les carburateur.
J'ai une tiwi ph 1 donc carburateur 24 d'origine.
Je n'est plus ce carburateur, j'avais donc monter à la place un dellorto 28 4t. Elle tient bien le ralentis et prend ces tours parfaitement, cependant si j'ouvre les gaz à fond d'un coup elle s'étouffe malgré plusieurs réglages (aiguille, cran d'aiguilles, gicleur ect.)
J'ai donc changer pour un plus petit carburateur, un keihin 26,mais les problèmes rencontrés avant sont toujours là.
Pensez vous qu'il faut que je passe sur un carburateur 24 style dellorto vu que l'origine n'est pas top, ou alors monter un de phase 2, donc 26 avec dépression ?
Merci de m'aider car je m'en sort plus avec tout sa..  Indéci
« Dernière édition: Dim. 28 Août 2022, 20:10:25 par nono30140 » Journalisée
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« Répondre #1 le: Dim. 28 Août 2022, 20:09:02 »

J'ai oublié de vous dire que la bougie est souvent noir, on dirait qu'elle manque d'air avec c'est 2 carburateur..
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christddel
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« Répondre #2 le: Dim. 28 Août 2022, 20:12:46 »

Bonjour,
Je pense qu'installer un carburateur de phase 2 serait le mieux,
Un d'origine où un "copie Ali......"

J'ai oublié de vous dire que la bougie est souvent noir, on dirait qu'elle manque d'air avec c'est 2 carburateur..

OK, Les réglages n'ont pas été fait correctement
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nono30140
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« Répondre #3 le: Mar. 30 Août 2022, 17:55:54 »

OK merci de ta réponse.
Donc le phase 2 c'est bien celui à dépression, en 26?
J'en ai vu sur eBay pour 150e... J'espère que se ne sont pas des copies..??   Indéci
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« Répondre #4 le: Mar. 30 Août 2022, 19:57:57 »

OK merci de ta réponse.
Donc le phase 2 c'est bien celui à dépression, en 26?
J'en ai vu sur eBay pour 150e... J'espère que se ne sont pas des copies..??   Indéci

Bonjour,
Le carburateur phase 2 et bien à dépression  Roulement des yeux mais en 28 mm
Achète un copie,...Mais fais selon ton idée,...

Pour l'avoir rapidement  Clin d'oeil
" copié/collé du post de Yan"
- Le carbu en question: https://www.webike.fr/products/25051405.html

Si tu sais attendre envoi d'Aie,..."d'Asie"  Clin d'oeil Souriant entre 15/25 jours
Sur ce site tu choisi ta version à commande par 1 où 2 câbles
https://fr.aliexpress.com/item/1005004387595006.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.761d2e0eGu2z9C&gatewayAdapt=glo2fra
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« Répondre #5 le: Mar. 30 Août 2022, 21:25:17 »

  Sourire Merci Chris.
Je comprends pas le système a 1 câble et l'autre a 2.
Je n'est qu'un câble d'accélérateur sur ma phase 1.

Y'a t'il une différence sur les carbu de webike et ceux de aliexpress à moitié prix ? Y'a t'il des retours sur ces derniers made in china ?   Huh
Merci   Sourire
« Dernière édition: Mer. 31 Août 2022, 11:03:15 par nono30140 » Journalisée
pierre
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« Répondre #6 le: Mer. 31 Août 2022, 13:57:39 »

attention passez en type 2 nécessite de changer:
- tirage cable
- cable (double)
- pipe admission
- manchon boîte à air

le carbu chinois a 30 e fait le job
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...
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« Répondre #7 le: Mer. 31 Août 2022, 16:41:02 »

attention passez en type 2 nécessite de changer:
- tirage cable
- cable (double)
- pipe admission
- manchon boîte à air

le carbu chinois a 30 e fait le job

OK merci. J'ai pu voir dans le fofo avec la barre de recherche qu'il faut effectivement changer pas mal de petites choses à côté. Huh?
Par contre quel est l'utilité de 2 câbles sur le carburateur ?
1 partant de la poignée d'accélérateur au carbu et le 2em?
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« Répondre #8 le: Mer. 31 Août 2022, 19:22:39 »

OK merci. J'ai pu voir dans le fofo avec la barre de recherche qu'il faut effectivement changer pas mal de petites choses à côté. Huh?
Par contre quel est l'utilité de 2 câbles sur le carburateur ?
1 partant de la poignée d'accélérateur au carbu et le 2em?
Bonjour,
Pour ma part, le montage avec 2 câbles la commande serait plus précise
lors du tirage et relâchement de gaz,...
Et serait sécuritaire en cas de casse du "câble tirant"

La poignée 2 câbles, a adapter
https://nl.aliexpress.com/item/4000585442187.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.c8f01468KxwI9K&algo_pvid=a64388f5-fff9-437a-836c-05fef4297164&algo_exp_id=a64388f5-fff9-437a-836c-05fef4297164-38&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2212000018753420513%22%7D&pdp_npi=2%40dis%21EUR%2120.71%2117.61%21%21%21%21%21%402103250d16619699033681366e748c%2112000018753420513%21sea&curPageLogUid=OcXlNexOrpZv
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« Répondre #9 le: Mer. 31 Août 2022, 20:05:04 »

Impeccable, merci pour toutes ces infos !  Sourire
Cependant je n'est pas de boîte à air sur ma tiwi, la filtration se fait par cornet avec mon carburateur dellorto 28. Je me demande si c'est pas le cornet qui me créé des trou à l'accélération...  Embarrassé
Je pense tout de même essayer de remettre une boîte à air et essayer malgré tout avec le dellorto avant de racheter un carbu chinois et avoir toujours des trous lors des accélérations franches.  Sourire
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« Répondre #10 le: Jeu. 01 Sept. 2022, 06:30:23 »

Ah oui, commence par regarder de ce côté là!
Essaye de monter le manchon entre le carbu et le cornet
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« Répondre #11 le: Jeu. 01 Sept. 2022, 11:05:28 »

Oui j'ai vu que pas mal de personnes qui on monter un cornet sur le carbu on des soucis lors des franches accélérations au démarrage, comme moi. Je vais remonté un boîte à air phase 1 voir si ya changement..
Par contre il me faut en trouver une sur lbc car je ne l'ai jamais eu... Sa, sa va être autre chose....  Roulement des yeux
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« Répondre #12 le: Jeu. 01 Sept. 2022, 20:30:00 »

Oui j'ai vu que pas mal de personnes qui on monter un cornet sur le carbu on des soucis lors des franches accélérations au démarrage, comme moi. Je vais remonté un boîte à air phase 1 voir si ya changement..
Par contre il me faut en trouver une sur lbc car je ne l'ai jamais eu... Sa, sa va être autre chose....  Roulement des yeux

bonjour,
Sur ,Al... Boîte à Air de TW200 plus chère qu'une occasion  Embarrassé



https://nl.aliexpress.com/item/1005002713695291.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.2a937b79AsTbFC&algo_pvid=c36a865c-377d-499e-8b06-f774148e3013&algo_exp_id=c36a865c-377d-499e-8b06-f774148e3013-20&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2212000021827189250%22%7D&pdp_npi=2%40dis%21EUR%21108.27%2186.62%21%21%21%21%21%402101d91e16620602511597371e621a%2112000021827189250%21sea&curPageLogUid=hN9Mhv18R5a8
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yan
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« Répondre #13 le: Ven. 02 Sept. 2022, 11:15:54 »

Sur Ali.., tu peux te remonter une TW de AàZ avec juste des pièces chinoises apparemment!
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« Répondre #14 le: Ven. 02 Sept. 2022, 16:05:54 »

Effectivement elle est cher !!!  Triste
On peut monter le manchon d'air de phase 2 sur boite à air de phase 1 ?? Pour le carburateur de 28 ? Ou on peut garder le manchon de phase 1 et faire avec ?
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« Répondre #15 le: Ven. 02 Sept. 2022, 17:48:06 »

Effectivement elle est cher !!!  Triste
Dire qu'il y a peu de temps cette même boite à air ne coûtait que 40  EUR  Pleurs


Citation
On peut monter le manchon d'air de phase 2 sur boite à air de phase 1 ?? Pour le carburateur de 28 ? Ou on peut garder le manchon de phase 1 et faire avec ?

Les manchons de la 200 et 125 on le même diamètre côté boite à air  Sourire
Le carburateur de 28 à dépression est 4/5 mm plus grand que le manchon 125 type 1

Plus d'info par l'image :









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« Répondre #16 le: Ven. 02 Sept. 2022, 18:30:01 »

OK donc le mieux est d'avoir je pense un manchon de tw phase 2 ou tw200.
Mon dellorto 28 fait 42 MM coter boîte à air. Combien fait le carbu ph2 en 28?  Huh
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« Répondre #17 le: Ven. 02 Sept. 2022, 21:26:45 »

OK donc le mieux est d'avoir je pense un manchon de tw phase 2 ou tw200.
Mon dellorto 28 fait 42 MM coter boîte à air. Combien fait le carbu ph2 en 28?  Huh

Voilà,..
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« Répondre #18 le: Sam. 03 Sept. 2022, 07:40:54 »

Impeccable je te remercie !  Sourire
mon dellorto peut se monter du coup avec les 2 manchons !  Grima&ccedil;ant
Dernière question, les boîtes à air, elle, ne change pas en ph1 ou ph2 ?
Merci  Sourire
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« Répondre #19 le: Dim. 04 Sept. 2022, 19:34:04 »

Juste une autre opinion

Les problèmes que je vois avec le changement de carburateur (je suis également en train d'analyser les options pour changer le mien, j'ai le carburateur d'origine phase 1) est que si vous le changez pour un autre que l'original, vous devrez probablement faire des adaptations aux jets et je n'exclurais pas de finir avec les mêmes ou d'autres problèmes que vous aviez avec l'autre carburateur.
Si vous voulez le remplacer par l'original, les phases 1 et 2 ne sont pas faciles à obtenir et les prix sont un peu gonflés à mon avis. Le carburateur phase 2 est probablement moins problématique et plus facile à obtenir parce que si je ne me trompe pas, c'est le même que le TW200 (Teikei MV28) qui est toujours vendu dans des pays comme les USA, donc peut-être que vous pourriez en obtenir un et ensuite changer pour les gicleurs que le TW 125 avait, vous auriez aussi à changer d'autres pièces comme d'autres membres du forum l'ont dit.

Si vous deviez changer le carburateur pour une réplique, je pense que le plus simple serait d'essayer un carburateur comme le phase 1 pour ne pas avoir à changer d'autres pièces et si ça ne marche pas, ce serait un gain de temps et d'argent.

J'ai lu des avis pour tous les goûts de la part d'autres personnes qui ont essayé de remplacer le carburateur, beaucoup semblent opter pour le Mikuni.
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« Répondre #20 le: Dim. 04 Sept. 2022, 21:11:39 »

Impeccable je te remercie !  Sourire
mon dellorto peut se monter du coup avec les 2 manchons !  Grima&ccedil;ant
Dernière question, les boîtes à air, elle, ne change pas en ph1 ou ph2 ?
Merci  Sourire

La boîte à air,...
Le "boîtier est identique"
Le manchon est différent selon "type 125 type 1" où "TW200 & 125 type 2"

Pour qui cela dit,... un petit montage photo-vidéo
Boîte à air avec filtre KN cornet
(images de mes archives * 9 février 2007 ,)
  Pleurs  Hélas je n'avais pas noté l'auteur de photos

https://www.cjoint.com/c/LIfdWGDUTce



« Dernière édition: Lun. 05 Sept. 2022, 05:06:46 par christddel » Journalisée
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« Répondre #21 le: Lun. 05 Sept. 2022, 22:46:37 »

A propos, le problème que vous mentionnez, à savoir que lorsque vous ouvrez brusquement les gaz, le régime baisse ou la moto s'arrête, est en quelque sorte normal dans les carburateurs tels que la phase 1 ou ceux que vous indiquez car ils n'ont pas de pompe d'accélération ("mechanical slide carburetor")(je ne sais pas quel est le terme correct en français), les carburateurs CV ou à dépression évitent ce problème mais cela ne signifie pas que les autres ont éventuellement un problème
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« Répondre #22 le: Jeu. 08 Sept. 2022, 11:31:55 »

Merci à vous pour toutes ces info pratiques !  Sourire
Je viens de monter une boîte à air d'origine avec mon carburateur dellorto 28.
Le problème c'est que j'ai toujours ces trous lors des franches accélérations...  Pleurs
Le carburateur a dépression de phase 2 évite t' il réellement ce genre de problèmes ?
Car sinon pour 30 e sur aliexpress, je vais pas m'en priver pour enlevé ce problème récurrent...  Ind&eacute;ci
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« Répondre #23 le: Jeu. 08 Sept. 2022, 15:17:04 »

Merci à vous pour toutes ces info pratiques !  Sourire
Le carburateur a dépression de phase 2 évite t' il réellement ce genre de problèmes ?
Car sinon pour 30 e sur aliexpress, je vais pas m'en priver pour enlevé ce problème récurrent...  Ind&eacute;ci

Pour avoir sur des TW les 2 type de montages,...
Nb; Je laisse tourner le moteur, environ 1 minute avant de rouler
Le carburateur type 1 tant que le moteur n'est pas chaud j'ai parfois ce soucis Clin d'oeil
Avec le carburateur à dépression pas de soucis & le démarrage à froid semble facilité Clin d'oeil

Quel référence le "dellorto 28" avait-il un cone (plastique) à l'entrée
Car il faut le laisser en place  Clin d'oeil

Comme sur le 30mm  Pleurs:


Eventuellement revois les réglages,...
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« Répondre #24 le: Jeu. 08 Sept. 2022, 17:10:44 »

Merci Chris.  Sourire
Je n'ai pas ce "cône" sur mon carburateur dellorto 28.
J'ai essayé plusieurs cornet, rien à faire.
La boîte à air d'origine idem.
Plusieurs réglages, gicleur principal, cran d'aiguille, aiguilles ect toujours pareil.
Mais se me le fesait pas avec mon carburateur d'origine en 24.
Mon carburateur actuel est un dellorto 28 bs phbh réf 03311, spécial 4 temps.
Je pense prendre prochainement le carbu chez ali car la j'en peux plus..  Souriant
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« Répondre #25 le: Jeu. 08 Sept. 2022, 18:31:14 »

Le problème que vous rencontrez est que lorsque vous êtes à l'arrêt et que vous accélérez rapidement, n'est-ce pas ?
 Quand vous êtes en mouvement, ça ne devrait pas être si perceptible
« Dernière édition: Jeu. 08 Sept. 2022, 18:33:04 par TDUB » Journalisée
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« Répondre #26 le: Jeu. 08 Sept. 2022, 19:37:31 »

Oui à l'arrêt sa le fait, mais sa le fait aussi en roulant si je suis pas a haut régimes  Ind&eacute;ci
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« Répondre #27 le: Jeu. 08 Sept. 2022, 20:11:08 »

Bon carburateur à dépression commander chez ali....  Grima&ccedil;ant
J'espère que sa va le faire et qu'il sera fiable  Tire la langue
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« Répondre #28 le: Jeu. 08 Sept. 2022, 20:56:45 »

J'espère que cela résoudra le problème, tenez-nous au courant.
Vous devrez aussi changer le manchon , n'est-ce pas ?
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« Répondre #29 le: Ven. 09 Sept. 2022, 07:28:12 »

Pas de soucis  Sourire

La boîte à air que j'ai actuellement n'est pas à moi car j'en ai pas, on me l'a prêté pour test.
C'est effectivement une avec manchon de phase 1.
Je vais voir si il fonctionnera avec cornet direct, je trouve sa plus sympa d'autan que ma tiwi est dépouillé (mode scrambler)

Quelqu'un a déjà monter ce carbu made in china avec un carnet directement dessus ? Quel est le rendu ? Merci Souriant Clin d'oeil
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« Répondre #30 le: Lun. 19 Sept. 2022, 12:15:43 »



Salut les tiwistes  Sourire
Comme promis je reviens vers vous  Clin d'oeil
Carburateur de aliexpress reçu ce matin ! Il a l'air de bonne qualité malgré tout et même l'intérieur côté pipe d'admission est polis.
Je vais l'adapter cet après midi voir le rendu en espérant qu'il enleve ou atténue mais coupure à bas régime lors des franches accélérations.   Sourire
« Dernière édition: Lun. 19 Sept. 2022, 14:17:56 par T2vv » Journalisée
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« Répondre #31 le: Lun. 19 Sept. 2022, 16:44:50 »



Carburateur ali en place, rien à déclarer, ralenti stable, plus de trous lors des franches accélérations, bougie à la couleur bien moins riche, bref que du bonheur pour 40e...
Je remercie ceux qui m'ont motivé pour investir dans ce carbu made in china, car pour le prix / prestations ya pas photos, il fait parfaitement le job, même avec un cornet directement dessus. Je suis pleinement satisfait !  Clin d'oeil

Juste le seul bémol c'est qu'il y a pas la taille du gicleur principal inscrit dessus.

Quelqu'un sait la taille du gicleur monter dessus ?

Les gicleurs, joints de cuve, pointeau du carburateur ect, d'origine du tw ph 2 sont identiques à celui ci ?

Encore merci à tous  Sourire
« Dernière édition: Mar. 20 Sept. 2022, 11:52:10 par T2vv » Journalisée
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« Répondre #32 le: Lun. 19 Sept. 2022, 16:48:35 »



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« Dernière édition: Mar. 20 Sept. 2022, 11:54:39 par T2vv » Journalisée
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« Répondre #33 le: Lun. 19 Sept. 2022, 17:00:03 »

Bonjour,
Merci pour ce retour, j'en ai un en stock que je n'ai toujours pas monté.
Quelle modification as-tu fait sur le câble d'accélérateur ?
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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« Répondre #34 le: Lun. 19 Sept. 2022, 18:12:54 »

Bonjour,
Merci pour ce retour, j'en ai un en stock que je n'ai toujours pas monté.
Quelle modification as-tu fait sur le câble d'accélérateur ?

J'ai pris le carburateur à 1 seul câble, et j'ai fait un câble et gaine  maison sur mesure qui traînait chez moi, j'ai juste mis au carburateur un tendeur que j'avais récupéré sur le câble d'accélérateur d'origine  Clin d'oeil
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« Répondre #35 le: Mar. 20 Sept. 2022, 18:38:05 »

http://bigwheel.free.fr/imgs/images/1663680484ugbg.jpg

Carburateur ali en place, rien à déclarer, ralenti stable, plus de trous lors des franches accélérations, bougie à la couleur bien moins riche, bref que du bonheur pour 40e...
Je remercie ceux qui m'ont motivé pour investir dans ce carbu made in china, car pour le prix / prestations ya pas photos, il fait parfaitement le job, même avec un cornet directement dessus. Je suis pleinement satisfait !  Clin d'oeil
Juste le seul bémol c'est qu'il y a pas la taille du gicleur principal inscrit dessus.
Quelqu'un sait la taille du gicleur monter dessus ?
Les gicleurs, joints de cuve, pointeau du carburateur ect, d'origine du tw ph 2 sont identiques à celui ci ?
Encore merci à tous  Sourire
Bonjour,
Super, que cela fonctionne même avec un cornet,..
La dimensions des gicleurs carburateur à dépression,  125  -- 200 Huh Clin d'oeil Clin d'oeil en fouinant dans ma documentation  Clin d'oeil

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« Répondre #36 le: Mar. 20 Sept. 2022, 19:19:00 »

Merci Chris  Sourire
Tu sais si ils s'adapte sur les carbu chinois ?
C'est bizarre, le gp du 125 est plus gros que du 200 Roulement des yeux Souriant
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« Répondre #37 le: Mar. 20 Sept. 2022, 19:55:00 »

Merci Chris  Sourire
Tu sais si ils s'adapte sur les carbu chinois ?
C'est bizarre, le gp du 125 est plus gros que du 200 Roulement des yeux Souriant

Ne change pas les gicleurs elle tourne bien ainsi Souriant ,
Vérifie de temps en temps la couleur de la bougie et ta consommation d'essence
La couleur de la bougie ne doit pas être trop...Foncée où claire,... Clin d'oeil


A mon avis le pas de vis est identique,...

Sur le forum TW 200 USA,... ils installent un gp de 130 à la place du 126 (sur TW 200,...)


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« Répondre #38 le: Mer. 21 Sept. 2022, 10:38:12 »

Oui je ne compte pas touché vu que pour une fois elle tourne à la perfection  Souriant
Mais c'est juste au cas où j'aurai besoin de changer par la suite en cas de pépins..  Sourire
Merci pour le tableau de couleur des bougies, la mienne est aparament dans les bonnes  Clin d'oeil
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