Pages: 1 ... 12 13 [14]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La TW 125 2001 de Pauca  (Lu 111701 fois)
Pauca
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Voir le profil
« Répondre #195 le: Jeu. 02 Oct. 2025, 20:19:37 »

Pas de news depuis un moment, car ça roule peu, mais bien. Une naissance est passée par là, donc ça laisse moins de temps.  Souriant

Petite question : y a t'il un sens pour mettre en place le tendeur de chaine ? Car j'ai l'impression que les deux positions sont possibles. Merci
Journalisée
christddel
Le Druide
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 818


Voir le profil
« Répondre #196 le: Ven. 03 Oct. 2025, 00:04:19 »

Bonjour,
Chaîne secondaire ?
Si oui, avec les chiffres à l'extérieur,...
Mais peut être monté inversé,...!


Journalisée
Pauca
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Voir le profil
« Répondre #197 le: Ven. 03 Oct. 2025, 09:39:59 »

Pardon ! Je parlais du tendeur de chaine de distribution.

Journalisée
christddel
Le Druide
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 818


Voir le profil
« Répondre #198 le: Ven. 03 Oct. 2025, 16:08:09 »

Bonjour,
Ok, le montage peut être réalisé dans les 2 positions,..

Pour info suivre:

Journalisée
Pauca
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Voir le profil
« Répondre #199 le: Hier à 14:27:16 »

Super merci ! Tout est bon.

Par contre pour que tout soit nickel, il faudrait que je me penche sur mon carbu. Il arrive à l'arret en ouvrant le robinet de réservoir, que de l'essence coule par le trop plein de cuve du carbu. Je dois avoir le pointeau qui reste en position ouverte. Surement un soucis de pointeau et/ou de siège.

De mémoire quand j'avais refait le carbu, j'avais trouvé un kit joint de SR125 où il y avait tout sauf le pointeau/siège.
Journalisée
christddel
Le Druide
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 818


Voir le profil
« Répondre #200 le: Hier à 20:44:29 »

Super merci ! Tout est bon.

Par contre pour que tout soit nickel, il faudrait que je me penche sur mon carbu. Il arrive à l'arret en ouvrant le robinet de réservoir, que de l'essence coule par le trop plein de cuve du carbu. Je dois avoir le pointeau qui reste en position ouverte. Surement un soucis de pointeau et/ou de siège.

De mémoire quand j'avais refait le carbu, j'avais trouvé un kit joint de SR125 où il y avait tout sauf le pointeau/siège.

Bonjour,
Pour info:
Le kit carburateur de la XT200 a le pointeau (idem que la TW125 type 1)



https://www.motokristen.fr/produits/1298-kit-carburateur-keyster-ky-0237
Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 [14]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;