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Auteur Fil de discussion: Info kit up power  (Lu 3524 fois)
stef03
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« le: Jeu. 11 Mai 2023, 06:12:48 »

Salut a tous des retours sur le kit up power ( joint culasse , gicleur , pignon sortie de boite ) ?
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Namna
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Trafic de LEDs


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« Répondre #1 le: Jeu. 11 Mai 2023, 15:31:48 »

Salut,

28 sujets à lire sur ce forum en utilisant la recherche avec kit up power en critère.
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
pierre
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tw200


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« Répondre #2 le: Jeu. 11 Mai 2023, 18:41:16 »

mais pour résumer  Grimaçant
a mon avis ça sert à rien.
oui au changement de transmission selon ta région, peut être l ouverture de la boîte à air, un pot peut donner légèrement plus de couple (mais vitesse plutôt meilleure avec celui d origine) le joint haute compression franchement pas d intérêt entre le gain et le fait que le moteur soit (un peu trop) comprimé.

la solution pour rouler plus vite: un énorme saute vent, gain assuré  Grimaçant
« Dernière édition: Ven. 12 Mai 2023, 05:45:02 par pierre » Journalisée

...
stef03
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« Répondre #3 le: Jeu. 11 Mai 2023, 19:48:37 »

Salut,

28 sujets à lire sur ce forum en utilisant la recherche avec kit up power en critère.

Merci j’ai recherché mais trouver que le kit avec cylindre !
Je suis peut être feignant  Grimaçant
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stef03
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« Répondre #4 le: Jeu. 11 Mai 2023, 19:51:44 »

mais pour résumer  Grimaçant
a mon avis ça sert à rien.
oui au changement de transmission selon ta région, peut être l ouverture de la boîte à air, un pot peut donner légèrement plus de couple (mais vitesse plutôt meilleure avec celui d origine) le joint haute compression franchement pas d intérêt entre le gain et le fait que le moteur soit (un peu trop) comprimé.

la solution pour rouler plus vite: un énorme saute vent, gain assuré  Grimaçant

Merci pour l’info , j’ai commandé le kit on verra bien , mais je suis sur que le pignon sera le plus productif car j’ai l’impression de forcer sur la 4 pour passer la 5 , donc du coup ça peut préserver le moteur en plus .

Je donnerai mon ressenti après montage .
« Dernière édition: Ven. 12 Mai 2023, 05:45:32 par pierre » Journalisée
christddel
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« Répondre #5 le: Jeu. 11 Mai 2023, 22:21:08 »

Merci pour l’info , j’ai commandé le kit on verra bien , mais je suis sur que le pignon sera le plus productif car j’ai l’impression de forcer sur la 4 pour passer la 5 , donc du coup ça peut préserver le moteur en plus .

Je donnerai mon ressenti après montage .

Bonjour,
Le " kit up power stage 1 " comprend,...


Un pignon 13 dents  Triste  , il est fortement déconseillé de faire ce montage
(risque casse de boulonnerie et usure du patin guide chaîne de transmission)
13/50 a la même valeur que du 14/54
Peu importe le choix de la transmission secondaire, le trou entre la 4° et la 5° sera toujours là,...
La 5° vitesse est "pour moi " une sorte d'Overdrive rapport boîte surmultipliée)


Un gicleur plus grand ( fait   Souriant Clin d'oeil un heureux le pompiste)

Un joint de culasse "haut compression" n'est qu'un joint d'origine métalloplastique 3 épaisseurs décomposé 0,25/0,50/0,25 mm
on récupère l'épaisseur centrale de 0,50 mm
Comme déjà dit trop de compression risque de "cliquetis, usure prématuré piston bielle" + usage d'essence "98 octane"         
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