Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Retours d'expériences sur les carburateurs pour phase 1  (Lu 166 fois)
Casu_ale
Cylindre de Bronze
**
En ligne En ligne

« le: Mar. 24 Juin 2025, 07:17:58 »

Bonjour

Ne trouvant pas de vis de richesse de dispo pour mon tekkei d'origine, j'ai regardé un peu tous les posts sur les carbu et du coup, je pense mettre un mikuni 24 ou un carbu de SR 125 mais j'aimerais avoir des retours sur les deux après plusieurs années d'utilisation (certains posts date un peu)...

La question est surtout pour ceux qui avaient fait la modif et qui roulent toutes l'année (perso, j'utilise la mienne pour aller au boulot)

Entre le mikuni et le carbu de SR125
-lequel est le plus fiable (le faible prix du mikuni sur les site de chinoiseries ne m'inspire pas mais ça ne veut rien dire)
-le plus simple à régler
-se montent ils vraiment en plug and play (à part le gicleur à changer)

Merci pour vos retours
« Dernière édition: Mar. 24 Juin 2025, 07:51:12 par Casu_ale » Journalisée
Jamaikachu
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mar. 24 Juin 2025, 23:10:41 »

Salut, sur ma 200 j' ai mis un Nibbi PE28 acheté sur aliexpress avec un kit de gicleurs. il est assez simple a règler et on peut changer les gicleurs sans le démonter. il est assez simple a installer hormis qu' il faille passer sur une poignée de gaz a 1 seul cable (ou utiliser un seul cable de la poignée d' origine)

il existe en deux versions attention a ne pas prendre la version avec un collecteur soudé au carbu
Journalisée
Casu_ale
Cylindre de Bronze
**
En ligne En ligne

« Répondre #2 le: Mer. 25 Juin 2025, 06:05:29 »

Merci
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;