Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rasso Rhône-Alpes : les images officielles  (Lu 10784 fois)
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #15 le: Dim. 15 Août 2004, 18:45:10 »

quicktime :-P
Journalisée
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #16 le: Dim. 15 Août 2004, 18:46:35 »

trop rapide à dégainer le t2vv :-P
Journalisée
boso
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Dim. 15 Août 2004, 19:15:51 »

merci tous le monde !!!!
Journalisée

NcHm
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 67-Strasbourg
Messages: 485



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Lun. 16 Août 2004, 08:51:54 »

Terrible les videos les gars et notamment celle sous le tunnel... BROARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!   :-D
Journalisée

-------------------------------------------------
PoWeReD bY St Tiwie !...  :-D


http://blog.nchm.fr/index.php?Yamaha-tw-125

-------------------------------------------------
patouch
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 651


TW125 ph1


Voir le profil
« Répondre #19 le: Lun. 16 Août 2004, 15:21:34 »

Merci Xfreeman pour tes eloges que je te retourne à l'aise :yes:

(dsl pour mon absence,je suis en congé pour 2 semaines)

Je n'ai pas encore vu les videos (pas de kiktaïme,et la flème de telecharger 22Mo en RTC) mais j'en ai encore le souvenirs tout frais et mes oreilles sifflent encore un peu  :-D

Xfreeman : je m'attendais pas à rencontrer quelqu'un d'autre qu'une personne hyper cool qui ne connait apparement pas le mot "stress", très sympa , sa Tiwi lui va à merveille  :-)

sa brêle (une 200) est vraiment cool, j'aime bien ses feux arrière (ils sont encore mieux en vrai),et son moteur ..... mamamama.... ca fou les boules, un comportement souple, très coupleux à bas regime, un moteur qui tourne très rond (comparé à la mienne), je deconseille à tous de tester une 200 quand on a une 125 !!! ;-)  le retour à le realité est trop dur !!!  

c'est vrai qu'on a pas du tout la tenue "motard" mais comme le dit si bien xfreeman, on rode à 90% dans notre bocal, à savoir la ville et le lac et il faut etre prêt à tout et moins on en a à enlever et mieux c'est... bien sur , en cas de long trajet,j'enfilerai ce qui faut pour me proteger..

j'espère bien renouveler cette rencontre avec plus de TW encore pour un balade hors du bocal, donc plus en tong ... n'est ce pas ?

@ plus
patouch
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Lun. 16 Août 2004, 15:33:32 »

Merci Patouch, et bonne vacances à toi !

C'est vrais qu'ici il fait beau, y'a le lac et que c'est plus ambiance "vacances à la mer" que pluie, voies rapides et circulation : ceci explique nos accoutrements minimalistes :)

J'ai hate qu'on se fasse des bonnes virées ensemble en montagne, ou qu'on aille délirer un peu sur la neige et de faire plein de vidéos de dingues : Big Wheels TV c'est pour bientôt, on s'en occupe ;-)
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;