Aller au contenu / Skip to content
 

New look pour le forum?

Démarré par yan, Lun 25 Oct 2004, 17:51:20

« précédent - suivant »

yan

Ben, voila ce que je vous propose:



Qu'en pensez vous, surtout par rapport au look existant? Ce n'est pas terminé, mais bon, si je suis le seul à aimer, ce n'est pas la peine non plus que j'y passe des dizaines d'heures ;-)

v+

Yannick
<yan/>

zaaman


J'aime beaucoup l'incrustation de la photo tout en haut ;-)

par contre je trouve dommage qu'il n'y ait plus ce logo en gros

que je trouve des plus joli

En ce qui concerne le choix des couleur, c'est un peu brutal mais je crois que je m'habituerais sans mal
[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]







    *: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman

T2vv

Pas mal, J'aime bien le nouveau bandeau.  :-)

Il n'y a que la couleur qui me pique un peu les yeux... La même chose en rouge, peut être? :-)

LEM

pas mal ! parait plutôt prometteur !
Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."

sinophilia

j'aime bien la photo en haut!
une photo des roues arrieres serait belle aussi... :-)
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté

Fogia

Tout beau !
Effectivement ce qui me manque le plus est le logo.
Sinon la photo : magnifique.
Les couleurs : sympa mais faut s'habituer.

Merci pour ce boulot !  ;-)

Faustine

Puisque vous flashez tous sur le orange du TW... et malgré qu'avec le noir cela fasse un peu Halloween... peut on voir ce que cela donnerait ?
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."

hannibal54000

moi j aime bien le nouveau look mais les tiwie c est que des grise , j aurai bien vue toute les couleur et plusieur style surtout qui ya le choix autrement belle apercu ;-)
salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]

tanaykwam

CitationFaustine123 a écrit :
Puisque vous flashez tous sur le orange du TW... et malgré qu'avec le noir cela fasse un peu Halloween... peut on voir ce que cela donnerait ?

Oui, j'y pensais, couleur qui rappele, voire symbolise, la bécane... A part la couleur, qui ferait croire à certains qu'ils sont tombés sur les Pages Jaunes, je trouve ça franchement pas mal... :-)
Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993

yan

Rhaaaaaa le coup des pages jaunes, c'est petit, mais petit!!! J'ai quand même passé quelques heures pour pondre cette page moi!!!

Bon, Fogia, tu n'aurais pas une photo de ta brêle de profil, avec une lumière sympa, voire un gros plan du réservoir avec un beau ciel bleu derrière, histoire que je m'inspire du Orange de ton superbe réservoir?

Les pages jaunes... pffffffff...
A vous dégouter de refaire le site   :hammer:

v+
<yan/>

T2vv

Tsss... Te connaissant tu serais capable de prendre la couleur de la bosse.... :-D

Celle de Fat ne va pas? Hum? :-D


yan

Ben disons que j'en recherche plus une par beau temps, avec la possiblité de faire un gros plan sur le réservoir aussi...

Là sous la flotte, avec d'autres bécane derrière, bof bof quoi...
<yan/>

tanaykwam

Citationyannick a écrit :
J'ai quand même passé quelques heures pour pondre cette page moi!!!

Là effectivement, le jaune poussin s'imposait :-D
Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993

Faustine

Le quinconce... les pages jaunes... Arrêtez ! Z'allez nous le facher notre Yannick !!!
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."

Anonyme


Hog

Bon. moi j'interviens pour dire ce que je cache depuis de longs mois ... Voilà, ... je trouve que la plus flash des TW c'est la Orange (si yen a un qui met un bagster dessus je vais voir [color=CC3300]vivid red [/color] moi ...)

Alors une belle Orange 99 ça le ferait grave ...

 :-)
Black Sheep

Anonyme

Citationyannick a écrit :

Bon, Fogia, tu n'aurais pas une photo de ta brêle de profil, avec une lumière sympa, voire un gros plan du réservoir avec un beau ciel bleu derrière, histoire que je m'inspire du Orange de ton superbe réservoir?

Les pages jaunes... pffffffff...
A vous dégouter de refaire le site   :hammer:

v+

Joli boulot Yannick !!
pour la couleur, ben c'est une nouvelle couleur, faudra s'y habituer, moi elle me va tres bien, et le jaune presque or me rappele ma blèle en fait  :-D

j'ai juste une critique pour la photo (que je trouve belle pour ce qu'elle represente-un rasso mémorable-), mais esthétiquement, désolé mais je l'a trouve assez banale et je trouve que la particularité big wheel n'est pas représentée, d'autant plus que les vanvan et karion pointent absent alors qu'ils font partis du club membre.

pourquoi ne pas lancer un appel d'offre à tous, chacun pond une image qui pour lui represente l'esprit Big wheel et on vote .... j'dis ca comme ca ...

bon taff Yannick....

patouch

boso

pareil le rouge serai mieu a la place du jaune et pk pas rajouter dans la banderol une moto tuning car le tuning et la TW sont marier lol :-P  :-P  :-P

T2vv

  Dans tout ce qui a été dis, en dehors du choix de la couleur qui reste un chouille subjectif... Il est vrai que la photo ne montre pas assez l'esprit BW et est légèrement partisane pour la TW.

Concernant le deuxième point il n'y a pas trop de solution je pense, enfin pas encore. :-)  En revanche concernant le premier une photo dans ce genre pourrait éventuellement faire l'affaire, elle ravirait egalement boso puisqu'il n'y a pas un cul de Tiwi identique... :-D


tanaykwam

Montrer des culs, ça fait toujours de l'audimat :-D
Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993

Fogia

Je vais essayer de faire une chouette photo du réservoir  ;-)

nico-dem

dans l'ensemble c'était plutot sympa , pour la tof de présentation une tw une van-van et une karion feraient forcément plus esprit big wheel , et pourquoi pas un dessin ou une photo des trois noir et blanc sur fond de la couleur que vous voulez ???