Aller au contenu / Skip to content
 

coucou

Démarré par Anonyme, Ven 27 Mai 2005, 15:36:29

« précédent - suivant »

T2vv

Bienvenue jmoxygene :yes:!

Pas de conseil de ma part pour les verrues sur le popotin des Tiwies, c'est sacrilège dans ma religion.... :-P


tanaykwam

Citationpatouch a écrit :

tu connais la différence entre la savoie et la haute savoie ?

Ouais, plein. En haute Savoie y'a du Reblochon (qui vient de la reblache, la seconde traite), en Savoie y'a du Beaufort et du Tamié.

Aussi, en Savoie y'a de bonnes stations de ski. :-P
Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993

Hog

Citationpatouch a écrit :
(...) je voulais parler de ma faculté personnelle d'oublier beaucoup de choses après avoir passé mes 35 ans l'an précédent  :-P

M'en parle pas ... ça fait deux ans que je vis cet enfer. Il y a ce qu'on oublie et qu'on ne voudrait pas oublier, mais il y a aussi ce que l'on voudrait oublier et que l'on ne parvient pas à évacuer ( = les mariages, le débat sur la constipation européenne, les scooters ...)

Dimanche j'irais adresser une prière à Saint Tiwi.
Black Sheep

Fatpig

CitationJe souhaiterai lui ajouter un top case, et je voulais avoir vos conseils pour en acheter un bon rapport qualité prix.
 Car j'ai fait un peu le tour mais il y a de tout et de rien et en plus, tres cher ...
 
Bienvenu.
Le top case n'est pas aimee comme tu peux voir dans la galerie de sinophilia
http://tw.sinophilia.org/others.htm.
Je crois que il est très utile meme si la ligne du TW ne gagne pas.

Si tu veux vraiment voire quel effect faisse un top case abominable  tu peux voire mon 42 litres ici:
http://bigwheels.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=1960&forum=12

Pour les marques ici en italie GIVI , Kappa (ligne moin chere de GIVI) ou Nonfango (qui n'existe plus)
ont toutes une bonne qualitè mais coutent beaucop
.La boite bleue c'est un vieux modele GIVI monokey,qui peut etre encore vendu come kappa,le behemoth noir c'est de Nonfango.

Prix seconde main environ 1 € pour litre de capacitè,pour le neuf il faut au moins doubler ce prix.


:ciouss:
[img align=left]http://img86.exs.cx/img86/1627/fatpig.jpg[/img]
TW 125 type 1  couleur or
(Bombo = Bourdon)

nico-dem

Bienvenu jmoxygene,
un nouveau de plus , alors tes impressions sur ta tw , est-ce que cette moto te convient ? , si tout le monde arrive à ce réunir dans les prochaines années au BWD va falloir changer le nom par enormous wheel day  :-D