Aller au contenu / Skip to content
 

Flux RSS dispo

Démarré par yan, Mar 20 Juin 2006, 17:07:38

« précédent - suivant »

yan

Bonjour à tous...

Juste un petit message pour vous dire qu'un flux RSS est maintenant dispo en version Béta (bah ouais c'est la mode quand on sort des trucs pas testés). Des changements pourront éventuellement être apportés, en fonction du temps que j'ai et de mon humeur.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Really_Simple_Syndication

A quoi ça sert?
A avoir les derniers topics modifiés sur le forum sur une page qui synthétise l'actus de vos sites préférés, comme le portail personnel de google ou celui de yahoo. A noter que celui de Google  met en oeuvre un cache, donc vous n'aurez pas forcément une liste à jour.

Bref, pas dit que ça serve à tout le monde, mais personnellement, ça me plait bien, ça me sert, et c'est bien là le principal  :-D
<yan/>

Hog

Le flux RSS ça fait du bien par où que ça passe ...
Black Sheep

TWin

CitationHog a écrit :
Le flux RSS ça fait du bien par où que ça passe ...

... c'est d'la Grappa, quoi !  :-D

T2vv

 :-D

On peut même l'utiliser pour personnaliser sa page d'accueuil Google et Yahoo.

Belgarath

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande