Aller au contenu / Skip to content
 

visses inox pour tw

Démarré par jeanmi02, Lun 16 Juin 2008, 19:49:50

« précédent - suivant »

mac82

inox et alu pas de soussi ,le reste risque de gripper a cause de reaction chimique entre les metaux ......

mac82

normalemant elles sont grise !

titiv

Citation de: mac82 le Mar 22 Juil 2008, 19:33:16
inox et alu pas de soussi ,le reste risque de gripper a cause de reaction chimique entre les metaux ......
effectivement le risque de grippage est important, il faut donc au moins mettre de la graisse cuivrée pour limiter le rique ;) ;)

Yesman

#18
Citation de: titiv le Mer 23 Juil 2008, 13:25:04
effectivement le risque de grippage est important ;) ;)

Ahhh merdouille  :'( j'ai trouvé en noir mais faut donc que je me renseigne en quel métal c'est  ???
merci
Citation1 cerveau, des bras, des mains ....alors on y arrivera (Yesman attitude)

Yesman

Bon je me suis rendu chez le spécialiste en mécanique générale parler un peu d'histoires de vis, d'alu etc ...

Lui travail avec ces vis noir en acier, jamais eu de soucis m'a t-il dit... un peu de graisse éventuellement rien d'autre !

Effectivement sur les culasses des tutures c'est aussi souvent de l'alu et il y a pas de vis en inox...De plus, les vis yam d'origine ne sont pas en inox et il me semble quelle soit en acier également.

Je crois que sur ce je vais mettre ces vis "acier noir" que je trouve en plus bcp moins clinquantes que les inox, elles sont parfaite !

Merci pour vos avis et merci christddel pour ces précieuses infos  ;)
Citation1 cerveau, des bras, des mains ....alors on y arrivera (Yesman attitude)

lediableth

bonjour  ;),
il se trouve que je cherche aussi a remplacer toutes les vis de la ligne d'echappement de ma tiwi mais je voudrai avoir les vis avant de tout demonter la ligne et de la remettre en peinture au passage.
Est ce que quelqu'un connait les spécification de ces vis (M.. et lg du filet)
Entre le cylindre et le colecteur -> ?
Entre le colecteur et le silencieux -> ?
Entre la ligne d'echappement et le cadre -> ?
Entre la ligne d'echappement et les protection -> ?

Merci d'avance   :)