Aller au contenu / Skip to content
 

petit nouveau du 31

Démarré par 30csi, Lun 08 Nov 2010, 23:08:56

« précédent - suivant »

30csi

Bonjour les Big wheelistes,

Cool ce site, je viens d'adopter une jeune TW125 de 2000 d'origine / 5500 Km qui est venue rejoindre mon EMW R35 de 1952.

J'ai fait qq bornes hier aprés avoir changé le kit chaine et vidange.
Je pense que ma fourche à besoin d'un changement d'huile, je la trouve tres molle, sinon, la moto est comme neuve, j'ai l'impression d'être sur mon cannondale tellement je la trouve  legere et maniable :).

Bon, comme je suis un peu lourd, je dois pousser un peu les rapports, mais pour la ballade, je sens que çà va être vraiment cool.

à bientot
François






neo4

jour et bienvenu par les big wheel  ;)
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !

Faustine

Bienvenue à toi et ta nouvelle acquisition.

... Me suis permise d'effacer ton autre post de présentation, similaire mais beaucoup plus court. Par contre, tu disais une 200 sur l'autre ? Tu as une 125 ou une 200 ?

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."

Emphryo

Bienvenue et en avant les ballades  ;)
Que trépasse si je repasse !

bleubleu

Ahhhhhhh...... une TW du 31 !!.......
.....Bienvenue et à bientôt en balade ....

nico-dem

Bienvenu à toi  ;) , eh beh ça en fait des nouveaux