Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Dim. 21 Juin 2026, 14:05:55 
Démarré par totof71 - Dernier message par christddel
C'est bien le problème d'héberger des images chez des hébergeurs qui finissent par ne plus exister.  Indéci
Malheureusement beaucoup de photos ont ainsi disparus des posts.

Il vaut mieux mettre les photos sur son propre cloud.  Clin d'oeil

Bonjour,
Je ne suis pas trop pour le cloud,
je reçois régulièrement ce genre de message " Vous dépassez la limite de téléchargement vos images et vidéos vont être supprimées, pour continuer veuillez payer pour le dépassement,..."

Que je sache, jamais je mis de photos sur le cloud,... Huh Clin d'oeil

 2 
 le: Sam. 20 Juin 2026, 18:37:18 
Démarré par totof71 - Dernier message par Jérôme_Lille
 Fâché

 3 
 le: Ven. 19 Juin 2026, 13:54:31 
Démarré par totof71 - Dernier message par TWin
C'est bien le problème d'héberger des images chez des hébergeurs qui finissent par ne plus exister.  Indéci
Malheureusement beaucoup de photos ont ainsi disparus des posts.

Il vaut mieux mettre les photos sur son propre cloud.  Clin d'oeil

 4 
 le: Mar. 16 Juin 2026, 12:00:39 
Démarré par yan - Dernier message par Jérôme_Lille
Je serai définitivement FAIBLE

 Grimaçant

 5 
 le: Mar. 16 Juin 2026, 07:36:04 
Démarré par yan - Dernier message par pierre
salut,
pour la jaune, c est celle de Luis, il doit y avoir un post sur ses transformations.
La selle marron c est celle de Yan. a l époque je pense qu’il l avait fait importer du Japon lors d’une commande groupée (souvenir!) , désormais c est beaucoup plus simple de trouver des pièces custom pour tw (200, mais c est pareil)

enfin, on réserve plusieurs mobilhomes pour se loger, donc voitures et remorques (pour les faibles qui ne viennent pas directement en moto  Grimaçant ) peuvent être garées devant

 6 
 le: Lun. 15 Juin 2026, 23:11:35 
Démarré par Jamaikachu - Dernier message par Jérôme_Lille
Bonsoir,

Si toujours d actualité, je suis preneur. Même moyennant finance.

 Clin d'oeil

 7 
 le: Lun. 15 Juin 2026, 23:06:18 
Démarré par yan - Dernier message par Jérôme_Lille
La vidéo donne bien envie d en être.

On voit peu les machines en détail mais, ou trouver des informations surble changements de jantes sur une jaune ?
De même, j ai vu une selle marron ... des i fos aussi sur ça ?




Pour 2027, habitant Lille, et donc avec une bon bout de chemin a faire pour participer, y a t il des nordistes intéressés ?
J ai une remorque classique (non moto) que je pourrais adapter pour transporter 1 ou 2 machine en plus de la mienne. Mais une fois arrivés, on met où les voitures et remorques pour leur sécurité ?

Bref, j ai des questions et ça se prépare  ....

Merci a vous


 8 
 le: Lun. 15 Juin 2026, 22:48:54 
Démarré par Jérôme_Lille - Dernier message par Jérôme_Lille
Merci pour l information des photos.

J ai besoin d une information : dans la direction, il y a 2 types de roulements a billes.

Ma question concerne celui superieir avec les petites billes : combien y a t il des petites billes, car j ai l.impresdion qu il m en manque une.

Attention, je ne parle pas du roulement inferieur avec les grosses billes.

Sinon, toutes les pièces sont microbillees, traitées antirouille et apretees en 2k, et j attends une meilleures température pour appliquer le gris métal plus vernis sur les pièces grises et le noir brillant direct sur toutes les autres y compris l ensemble moteur boîte.

Seules les jantes seront à faire par la suite.

 9 
 le: Mer. 10 Juin 2026, 21:16:41 
Démarré par yan - Dernier message par Fabtou
MERCI Pascal pour cette super vidéo !
A l'année prochaine !

 10 
 le: Mer. 10 Juin 2026, 19:44:25 
Démarré par yan - Dernier message par nico-dem
Souvenir en vidéo des BWD #21  Clin d'oeil

https://youtu.be/6FocRK4yVRM

Pour information cette vidéo n'est pas publique.
Elle est "non répertoriée".
Cela veut dire que seules les personnes connaissant le lien ci-dessus peuvent la visionner.
Salut les bigwheelien(ne)s, merci pour la vidéo ça fait plaisir de vous voir , pas pu venir à regret mais on fera le maximum pour l'année prochaine, du coup on s'est fait notre mini BWD le dimanche dans notre arrière pays varois en pensant bien à vous jusqu'au château de Bargeme .
À plus la bise de Caro et moi.

Pages: [1] 2 3 ... 10

;