Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
 21 
 le: Dim. 07 Juin 2026, 21:33:01 
Démarré par yan - Dernier message par luis68
Tki, tu n'as pas posté la plus belle photo du BWD. Celle des 2 nanas vues de dos, taille mannequin qui regardaient la vallée quand on était à 1300 m.
C'est surtout la vue de la vallée qui m'interresse. Souriant
Comment on fait pour accéder à ton lien Dropbox ?

 22 
 le: Dim. 07 Juin 2026, 10:42:52 
Démarré par yan - Dernier message par tki
Salut à tous,
Je suis en train de faire un petit montage vidéo souvenir de notre périple.
N’ayant pas les talents de ceux qui arrivent à piloter leur TW dans les descentes avec seulement les mouvements du bassin et des jambes (les deux mains restant libres pour tenir son smartphone), je n’ai donc pas pu photographier/filmer en roulant.
Si quelqu’un à une/des photos montrant les motos en train de rouler en enfilade je suis preneur.
De même si il y a une vidéo prise en roulant.
Merci

Hello, j'ai ajouté une vidéo, accessible sur mon lien Dropbox, du moment où Guillaume a testé la moto de Luis. Bon dimanche à tous

 23 
 le: Jeu. 04 Juin 2026, 14:13:43 
Démarré par yan - Dernier message par yan
Salut à tous,
Je suis en train de faire un petit montage vidéo souvenir de notre périple.
N’ayant pas les talents de ceux qui arrivent à piloter leur TW dans les descentes avec seulement les mouvements du bassin et des jambes (les deux mains restant libres pour tenir son smartphone), je n’ai donc pas pu photographier/filmer en roulant.
Si quelqu’un à une/des photos montrant les motos en train de rouler en enfilade je suis preneur.
De même si il y a une vidéo prise en roulant.
Merci

Je crois que Guillaume doit en avoir quelques unes.

 24 
 le: Jeu. 04 Juin 2026, 13:09:23 
Démarré par yan - Dernier message par Pascal C
Salut à tous,
Je suis en train de faire un petit montage vidéo souvenir de notre périple.
N’ayant pas les talents de ceux qui arrivent à piloter leur TW dans les descentes avec seulement les mouvements du bassin et des jambes (les deux mains restant libres pour tenir son smartphone), je n’ai donc pas pu photographier/filmer en roulant.
Si quelqu’un à une/des photos montrant les motos en train de rouler en enfilade je suis preneur.
De même si il y a une vidéo prise en roulant.
Merci

 25 
 le: Jeu. 04 Juin 2026, 12:35:06 
Démarré par yan - Dernier message par yan
Et voilààà .. nous sommes bien rentrés chez nous ! Un détour par-ci, une route alternative par-là, ça nous fait un petit BWD de 1 800 km au final. On est rincés mais fort contents  Souriant Le weekend était juste parfait. On s'est sentis comme des coqs en pâte, bravo pour toute cette organisation ! Je m'occupe des photos dès que possible.


Super de savoir que vous êtes bien rentrés! Beau road trip!

 26 
 le: Mer. 03 Juin 2026, 19:51:00 
Démarré par yan - Dernier message par kaïma
Et voilààà .. nous sommes bien rentrés chez nous ! Un détour par-ci, une route alternative par-là, ça nous fait un petit BWD de 1 800 km au final. On est rincés mais fort contents  Souriant Le weekend était juste parfait. On s'est sentis comme des coqs en pâte, bravo pour toute cette organisation ! Je m'occupe des photos dès que possible.

 27 
 le: Mar. 02 Juin 2026, 19:22:23 
Démarré par yan - Dernier message par luis68
Salut Kaima. Je t’envoie le feu avec l’ampoule dedans. Envoie-moi ton adresse par MP et je t’envoie ça par la poste.

 28 
 le: Mar. 02 Juin 2026, 16:59:40 
Démarré par yan - Dernier message par kaïma
Arrivés à notre dernière étape avant maison. Un bigouidé sans pluie n'étant pas un vrai bigouidé, on s'est tapé quelques averses  Grimaçant ce qui ne nous a pas empêché de rajouter de très jolis cols !
Pas de bobos, Sam est resté sur sa moto, pas de chute et l'ampoule est restée intacte donc on rentre avec un feu simplement scotché. Merci pour ta proposition Luis, l'ampoule peut-elle passer si le cabochon est raccourci ?

 29 
 le: Mar. 02 Juin 2026, 13:57:17 
Démarré par yan - Dernier message par luis68
Trop bon ton commentaire Sylvie !
Si toutefois vous ne trouvez pas de cabochon, j'en ai un dans le garage. Je l'ai modifié, donc raccourci et monté sur la bavette arrière. Au cas où, je vous l'envoie par la Poste

 30 
 le: Mar. 02 Juin 2026, 12:28:40 
Démarré par yan - Dernier message par pierre
Pour info, on a eu le droit à une publication sur le site Facebook des Ramières…
Grimaçant

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10

;