Jeu. 25 Juin 2026, 19:10:34
|
|||
|
|||
| Nouvelles: |
| Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous |
|
31
le: Mar. 02 Juin 2026, 12:10:57
|
||
| Démarré par yan - Dernier message par yan | ||
|
Pour info, on a eu le droit à une publication sur le site Facebook des Ramières…
|
||
|
32
le: Mar. 02 Juin 2026, 11:51:12
|
||
| Démarré par yan - Dernier message par pierre | ||
|
houla, il est pas tombé? pas de bobo?
je sais pas ou vous êtes mais il y a un cabochon ici: https://www.wemoto.fr/moto/yamaha/tw/125/2001/24303/cabochon-de-feu-arriere?srsltid=AfmBOorxm8bbeqnaomO3C8O8h_m24FAXz_OgCVLJUthsYxTotP_hEjDr et ils sont sur votre parcours à Bédarieux! bonne fin de parcours à vous |
||
|
33
le: Mar. 02 Juin 2026, 08:21:27
|
||
| Démarré par yan - Dernier message par kaïma | ||
|
Bien arrivés à notre étape héraultaise hier soir, avec tout de même une petite casse. Un automobiliste un peu pressé est rentré dans le c.. de la moto de Sam ( et pas dans le c... de Sam! c'était son anniversaire pas son dépucelage hein !!)
Donc si quelqu'un a un cabochon de feu arrière d'origine en trop... On repart pour le Tarn et Haute Garonne aujourd'hui. |
||
|
34
le: Lun. 01 Juin 2026, 21:53:28
|
||
| Démarré par yan - Dernier message par Namna | ||
|
Bien arrivés et installés ce soir à Argelès sur mer. Merci à tous pour ces moments exceptionnels.
Pour Xavier et Yan, ce soir au menu salade de Gésiers de Mulet ![]() |
||
|
35
le: Lun. 01 Juin 2026, 20:56:23
|
||
| Démarré par yan - Dernier message par patouch | ||
|
Bien rentré également, Merci le staff pour lotga aux petits oignons et tout le monde pour la bonne ambiance !
|
||
|
36
le: Lun. 01 Juin 2026, 20:44:13
|
||
| Démarré par yan - Dernier message par luis68 | ||
|
Bien rentré aussi ! Encore un super BWD
A l'année prochaine, merci à vous tous ! |
||
|
37
le: Lun. 01 Juin 2026, 19:31:41
|
||
| Démarré par yan - Dernier message par yan | ||
|
Bien rentré aussi.
Merci à tous! |
||
|
38
le: Lun. 01 Juin 2026, 18:19:07
|
||
| Démarré par yan - Dernier message par Fabtou | ||
|
Bien rentré à 15h30 ! super édition avec un grand soleil. Merci à tous pour ces deux jours et j'espère à l'année prochaine.
Voici le lien sur le Dropbox de Thibaut j'ai rajouté des photos dans l'onglet Fabien : https://www.dropbox.com/scl/fo/r7ocrl97raaeybock1am3/AMjsPJXHtTcOmEpwIAZUZWI?rlkey=z1609s9isuz8d8nt1avjo2iis&st=o2ngg8ve&dl=0 |
||
|
39
le: Lun. 01 Juin 2026, 17:58:20
|
||
| Démarré par yan - Dernier message par T2vv | ||
|
Bien rentré, avec des super massages de Polette?
![]() Très belle édition ![]() |
||
|
40
le: Lun. 01 Juin 2026, 17:03:07
|
||
| Démarré par yan - Dernier message par tki | ||
|
Bien rentré à 14:30, Greg et James viennent de repartir et en ont pour une heure ! Merci pour l'organisation, ces bons moments et encore désolé pour ce maudit coupe-circuit
![]() À l'année prochaine ! (J'ai upload les photos sur dropbox pour ceux qui veulent les récupérer : https://www.dropbox.com/scl/fo/r7ocrl97raaeybock1am3/AMjsPJXHtTcOmEpwIAZUZWI?rlkey=z1609s9isuz8d8nt1avjo2iis&st=o2ngg8ve&dl=0) |
||