Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
 31 
 le: Mar. 02 Juin 2026, 12:10:57 
Démarré par yan - Dernier message par yan
Pour info, on a eu le droit à une publication sur le site Facebook des Ramières…

 32 
 le: Mar. 02 Juin 2026, 11:51:12 
Démarré par yan - Dernier message par pierre
houla, il est pas tombé? pas de bobo?

je sais pas ou vous êtes mais il y a un cabochon ici:
https://www.wemoto.fr/moto/yamaha/tw/125/2001/24303/cabochon-de-feu-arriere?srsltid=AfmBOorxm8bbeqnaomO3C8O8h_m24FAXz_OgCVLJUthsYxTotP_hEjDr
et ils sont sur votre parcours à Bédarieux!

bonne fin de parcours à vous

 33 
 le: Mar. 02 Juin 2026, 08:21:27 
Démarré par yan - Dernier message par kaïma
Bien arrivés à notre étape héraultaise hier soir, avec tout de même une petite casse. Un automobiliste un peu pressé est rentré dans le c.. de la moto de Sam ( et pas dans le c... de Sam! c'était son anniversaire pas son dépucelage hein !!)
Donc si quelqu'un a un cabochon de feu arrière d'origine en trop...
On repart pour le Tarn et Haute Garonne aujourd'hui.

 34 
 le: Lun. 01 Juin 2026, 21:53:28 
Démarré par yan - Dernier message par Namna
Bien arrivés et installés ce soir à Argelès sur mer. Merci à tous pour ces moments exceptionnels.
Pour Xavier et Yan, ce soir au menu salade de Gésiers de Mulet  Clin d'oeil

 35 
 le: Lun. 01 Juin 2026, 20:56:23 
Démarré par yan - Dernier message par patouch
Bien rentré également, Merci le staff pour lotga aux petits oignons et tout le monde pour la bonne ambiance !

 36 
 le: Lun. 01 Juin 2026, 20:44:13 
Démarré par yan - Dernier message par luis68
Bien rentré aussi ! Encore un super BWD
 A l'année prochaine, merci à vous tous !

 37 
 le: Lun. 01 Juin 2026, 19:31:41 
Démarré par yan - Dernier message par yan
Bien rentré aussi.
Merci à tous!

 38 
 le: Lun. 01 Juin 2026, 18:19:07 
Démarré par yan - Dernier message par Fabtou
Bien rentré à 15h30 ! super édition avec un grand soleil. Merci à tous pour ces deux jours et j'espère à l'année prochaine.

Voici le lien sur le Dropbox de Thibaut j'ai rajouté des photos dans l'onglet Fabien :

https://www.dropbox.com/scl/fo/r7ocrl97raaeybock1am3/AMjsPJXHtTcOmEpwIAZUZWI?rlkey=z1609s9isuz8d8nt1avjo2iis&st=o2ngg8ve&dl=0

 39 
 le: Lun. 01 Juin 2026, 17:58:20 
Démarré par yan - Dernier message par T2vv
Bien rentré, avec des super massages de Polette?Huh

Très belle édition  Sourire

 40 
 le: Lun. 01 Juin 2026, 17:03:07 
Démarré par yan - Dernier message par tki
Bien rentré à 14:30, Greg et James viennent de repartir et en ont pour une heure ! Merci pour l'organisation, ces bons moments et encore désolé pour ce maudit coupe-circuit  Grimaçant

À l'année prochaine !

(J'ai upload les photos sur dropbox pour ceux qui veulent les récupérer : https://www.dropbox.com/scl/fo/r7ocrl97raaeybock1am3/AMjsPJXHtTcOmEpwIAZUZWI?rlkey=z1609s9isuz8d8nt1avjo2iis&st=o2ngg8ve&dl=0)

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10

;