Merci à tous pour votre bonne humeur et merci aux GO!
Col de Perty 1302m, le plus haut des nombreux cols atteints:

Jeu. 25 Juin 2026, 19:10:38
|
|||
|
|||
| Nouvelles: |
| Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous |
|
41
le: Lun. 01 Juin 2026, 16:55:28
|
||
| Démarré par yan - Dernier message par nico | ||
|
42
le: Lun. 01 Juin 2026, 13:00:11
|
||
| Démarré par yan - Dernier message par pierre | ||
|
salut!
je suis bien rentré! superbe édition, merci à tous! ![]() |
||
|
43
le: Ven. 29 Mai 2026, 16:57:32
|
||
| Démarré par yan - Dernier message par Faustine | ||
|
Prudence sur la route mais surtout amusez vous bien !
|
||
|
44
le: Ven. 29 Mai 2026, 02:37:18
|
||
| Démarré par yan - Dernier message par nico-dem | ||
|
Salut la team BWD 21,
Caro et moi vous souhaitons un super biouidé "21 ème édition" faites nous de belles photos et prudence sur la route. Bon weekend à toutes et tous ![]() ![]() ? |
||
|
45
le: Jeu. 28 Mai 2026, 21:58:17
|
||
| Démarré par yan - Dernier message par kaïma | ||
|
Deuxième étape pour nous, à Montpellier ce soir. Pas d'attaque de guêpe kamikaze aujourd'hui. Par miracle, nous n'avons pas encore fondu sur la route ... À demain
![]() |
||
|
46
le: Jeu. 28 Mai 2026, 18:59:10
|
||
| Démarré par yan - Dernier message par pierre | ||
|
alors pour ceux qui sont arrivés, l’eau de la piscine est elle chaude??
![]() |
||
|
47
le: Jeu. 28 Mai 2026, 09:13:55
|
||
| Démarré par yan - Dernier message par yan | ||
|
A partir de quelle heure peut on se pointer vendredi à l’accueil du camping à Sahune ? Dans l’après-midi. Le repas est prévu vers 21h, le temps que tout le monde arrive de son origine plus ou moins lointaine. Passez juste à l’accueil voir si quelqu’un a déjà récupéré les clefs si vous arrivez tôt (nom du groupe: Bigwheels / Lamothe). En cas de problème ou de quoi que ce soit à clarifier, ils peuvent me contacter sur mon portable. |
||
|
48
le: Jeu. 28 Mai 2026, 00:44:38
|
||
| Démarré par yan - Dernier message par Pascal C | ||
|
Oh que je le sens bien ce BDW21 dans les Baronnies Provençales
![]() Belle météo de prévue samedi et dimanche sur le meilleur site météo pour les prévisions du coin : « meteoblue ». Pensez aux lunettes de soleil, maillot de bain, crème solaire, un capéou … et surtout de l'eau avec vous car les températures vont être très élevées. La maison du parc régional des Baronnies Provençales est situé à Sahune. J’essayerai d’y passer vendredi avant sa fermeture à 18h00 pour prendre quinze superbes cartes pseudo 3D (59 x 84 cm) où vous pourrez vous rendre compte des lieux. J’en ai que deux que j’ai prises à l’office du tourisme de ma commune Aspremont, commune limitrophe du parc. A propos des lieux, La région est un lieu privilégié pour l’observation des oiseaux et en particulier des grands rapaces (vautour fauve, vautour percnoptère, aigle royal, circaète Jean le blanc, …) Alors si vous le pouvez, je vous suggère d’ammener une paire de jumelle. Je peux vous dire que nos gentils organisateurs nous ont prévu deux parcours moto exceptionnels. Un apperçu du parc ici : https://public.joomeo.com/albums/69ff709d58cbc A partir de quelle heure peut on se pointer vendredi à l’accueil du camping à Sahune ? À bèn lèu Pascal |
||
|
49
le: Mer. 27 Mai 2026, 23:06:05
|
||
| Démarré par yan - Dernier message par yan | ||
|
Première étape dans le Tarn. Sans surprise, la chaleur a été rude mais motos et humains tiennent le coup. Sam s'en sort quand même avec une belle piqûre de méchante bébête dans la cuisse, histoire d'ajouter un petit coup de chaud! ![]() Avec la combinaison jaune, il aurait fait peur à tous les insectes :-) |
||
|
50
le: Mer. 27 Mai 2026, 21:14:46
|
||
| Démarré par yan - Dernier message par kaïma | ||
|
Première étape dans le Tarn. Sans surprise, la chaleur a été rude mais motos et humains tiennent le coup. Sam s'en sort quand même avec une belle piqûre de méchante bébête dans la cuisse, histoire d'ajouter un petit coup de chaud!
![]() |
||