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 le: Lun. 30 Juin 2025, 15:12:06 
Démarré par Casu_ale - Dernier message par christddel
Bonjour

Quelqu'un as t'il des retours ou déjà testé ce carbu adaptable sur phase 1?

https://www.la-becanerie.com/carburateur-pwk-corps-rond-24-avec-power-jet.html

Bonjour,
Ne convient pas pour un montage "plug and play"

Sa fiche technique mentionne :

Diamètre manchon : 35mm  ( Clin d'oeil trop grand + 2mm)
Diamètre prise d'air : 49mm (  Clin d'oeil trop grand +9mm)

Sur la TW125 type 1 on a :

Diamètre manchon : 33mm
Diamètre prise d'air : 40mm

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 le: Dim. 29 Juin 2025, 17:26:28 
Démarré par Casu_ale - Dernier message par Casu_ale
Bonjour

Quelqu'un as t'il des retours ou déjà testé ce carbu adaptable sur phase 1?

https://www.la-becanerie.com/carburateur-pwk-corps-rond-24-avec-power-jet.html

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 le: Dim. 29 Juin 2025, 01:59:47 
Démarré par TWin - Dernier message par Dodo
Salut mon Titi, content de te lire !
Toujours dans ton coin de Beaujolais ?
Qu'est ce que tu deviens ?
Amitiés.

Dodo

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 le: Sam. 28 Juin 2025, 18:59:02 
Démarré par Casu_ale - Dernier message par Casu_ale
Là, la moto est démontée pour la révision des 42000 km mais je n'avais plus se problème par contre je n'ai pas la position veilleuse, c'est le seul truc que je n'ai pas récupéré mais ça doit venir du commodo

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 le: Sam. 28 Juin 2025, 18:45:03 
Démarré par Casu_ale - Dernier message par Pascal C
Bon là,  tu as un pb de neiman

Moi j'ai eu le même problème. Et même parfois quand je roulais la moto s'éteignait  comme si j'avais appuyé sur le bouton arrêt situé sur la droite du guidon.
Je l'ai résolu en injectant par le trou de la clé du nettoyant contact électrique en bombe et ça ne m'a plus poser de problème.
A toutes fins utile.

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 le: Mer. 25 Juin 2025, 06:05:29 
Démarré par Casu_ale - Dernier message par Casu_ale
Merci

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 le: Mar. 24 Juin 2025, 23:10:41 
Démarré par Casu_ale - Dernier message par Jamaikachu
Salut, sur ma 200 j' ai mis un Nibbi PE28 acheté sur aliexpress avec un kit de gicleurs. il est assez simple a règler et on peut changer les gicleurs sans le démonter. il est assez simple a installer hormis qu' il faille passer sur une poignée de gaz a 1 seul cable (ou utiliser un seul cable de la poignée d' origine)

il existe en deux versions attention a ne pas prendre la version avec un collecteur soudé au carbu

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 le: Mar. 24 Juin 2025, 07:23:51 
Démarré par Casu_ale - Dernier message par Casu_ale
Bonjour

Je cherche une vis de richesse pour carbu de 24 tekkei (phase 1) si quelqu'un à ça en stock, voir un lien ou cette vis serait disponible
Merci d'avance

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 le: Mar. 24 Juin 2025, 07:17:58 
Démarré par Casu_ale - Dernier message par Casu_ale
Bonjour

Ne trouvant pas de vis de richesse de dispo pour mon tekkei d'origine, j'ai regardé un peu tous les posts sur les carbu et du coup, je pense mettre un mikuni 24 ou un carbu de SR 125 mais j'aimerais avoir des retours sur les deux après plusieurs années d'utilisation (certains posts date un peu)...

La question est surtout pour ceux qui avaient fait la modif et qui roulent toutes l'année (perso, j'utilise la mienne pour aller au boulot)

Entre le mikuni et le carbu de SR125
-lequel est le plus fiable (le faible prix du mikuni sur les site de chinoiseries ne m'inspire pas mais ça ne veut rien dire)
-le plus simple à régler
-se montent ils vraiment en plug and play (à part le gicleur à changer)

Merci pour vos retours

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 le: Jeu. 19 Juin 2025, 13:59:28 
Démarré par TWin - Dernier message par yan
je pense toujours à vous. Bizzzzzzzzzzz à tpoutes et à tous

Naaaan!!!!
Heureux de te voir repasser par ici! J'espère que tout va bien pour toi!

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