
Dim. 21 Déc. 2025, 04:39:21
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51
le: Ven. 03 Oct. 2025, 09:39:59
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| Démarré par Pauca - Dernier message par Pauca | ||
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Pardon ! Je parlais du tendeur de chaine de distribution.
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52
le: Ven. 03 Oct. 2025, 00:04:19
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| Démarré par Pauca - Dernier message par christddel | ||
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53
le: Jeu. 02 Oct. 2025, 20:19:37
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| Démarré par Pauca - Dernier message par Pauca | ||
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Pas de news depuis un moment, car ça roule peu, mais bien. Une naissance est passée par là, donc ça laisse moins de temps.
![]() Petite question : y a t'il un sens pour mettre en place le tendeur de chaine ? Car j'ai l'impression que les deux positions sont possibles. Merci |
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54
le: Ven. 19 Sept. 2025, 06:07:05
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| Démarré par Casu_ale - Dernier message par Casu_ale | ||
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Bonjour
Merci pour la réponse |
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55
le: Jeu. 18 Sept. 2025, 23:25:24
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| Démarré par Casu_ale - Dernier message par christddel | ||
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Bonjour,
C'est peut être un carburateur de Yamaha SR où XT 125,...(ils n'ont pas d'inscription,) ![]() Vois quels sont le gicleurs installés...! Gicleur principal et de ralenti,... ![]() |
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56
le: Jeu. 18 Sept. 2025, 20:31:08
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| Démarré par Casu_ale - Dernier message par Casu_ale | ||
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Bonjour
Vue que mon carburateur déconne j'en ai acheté un autre d'occasion de la même marque monté sur une phase 1 (c'est ce que j'ai) Le carbu a les mêmes diamètre d'entrée et de sortie que le mien mais le boisseau est plus gros et il n'y a pas de trou pour remettre le système de réchauffage. Il n'y a pas non plus de référence de frappé dessus... ![]() ![]() ![]() Quelqu'un aurait des infos sur ce carbu surtout pour les gicleur ? Pour le moment je l'ai monté avec mon set up de gicleurs et malgré mes problèmes de segmentations qui sera a changer ,ça démarre nikel, accélère bien, le ralenti est stable...ce week-end j'irai faire un tour histoire de pauffiner les réglages |
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57
le: Mar. 16 Sept. 2025, 06:32:40
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| Démarré par Yesman - Dernier message par NONOwestindies | ||
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Ben moi !!
Je déterre ce post .... TW200 de 1994 blanc, bleu et jaune que je possède depuis 1996. La moto est basée sur la côte bordelaise. |
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58
le: Jeu. 11 Sept. 2025, 20:24:46
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| Démarré par Stéphane_ - Dernier message par pierre | ||
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sur le catalogue de pièces détachées les deux ressorts ont la même ref, ils sont donc identiques
https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/125-MOTO/VAN-VAN/2014/RV125-L3-E19-/SUSPENSIONS-FREINAGE-ROUES/FOURCHE/9134000/9134048/P/7907 https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/125-MOTO/VAN-VAN/2004/RV125K4-E19-/SUSPENSIONS-FREINAGE-ROUES/FOURCHE/23/3396583/P/2835 |
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59
le: Jeu. 11 Sept. 2025, 11:53:14
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| Démarré par Stéphane_ - Dernier message par Stéphane_ | ||
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Salut,
J’ai une VanVan 125 de 2014, full stock jusque-là, et je veux virer la fourche d’origine pour mettre celle de 2009, un poil plus rigide avec ressorts différents… Sur le papier ça passe mais l’angle de direction change un peu, j’ai peur que ça modifie la géométrie sans que ce soit flagrant. Montée sur d’autres VanVan, ça donne quoi niveau tenue en virage et stabilité sur chemins cassants ?? Les tubes sont identiques en diamètre mais l’espacement des pontets semble légèrement différent, faut prévoir cales ou bricolage ?? Niveau frein avant, ça touche pas le disque normalement, mais vaut mieux vérifier avant de serrer. J’ai vu passer quelques discussions techniques du genre sur iracing.fr, mais pas trouvé de retour précis sur cette modif. |
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60
le: Ven. 05 Sept. 2025, 16:42:16
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| Démarré par Jamaikachu - Dernier message par Jamaikachu | ||
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Salut je donne ce cadre bleu de tw200 avec la carte grise au nom de l' ancien proprio
Je suis vers Saint Julien en genevois dans le 74 ![]() ![]() ![]() si jamais les images s' affichent mal > clic droit > "ouvrir l' image dans un nouvel onglet" zero 6 - zero 2 - quarante 2 - Quatre-vingt 8 - quatre-vingt 2 |
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