Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
 61 
 le: Dim. 24 Mai 2026, 12:47:21 
Démarré par yan - Dernier message par Pascal C
L'enthousiasme commencera probablement à s'exprimer quand les prévisions météo du samedi 30 et dimanche 31 seront favorables  Grimaçant

 62 
 le: Ven. 22 Mai 2026, 21:47:37 
Démarré par yan - Dernier message par pierre
 Grimaçant c’est plus l’enthousiasme de l’époque!

 63 
 le: Ven. 22 Mai 2026, 17:35:25 
Démarré par yan - Dernier message par pierre
mais dites donc, on sera pas à J-7?

 64 
 le: Mer. 20 Mai 2026, 21:12:55 
Démarré par Jérôme_Lille - Dernier message par christddel
Citation de: Jérôme_Lille 3link=topic=9776.msg148494#msg148494 date=177929669
Je n arrive pas à mettre de photo ...

Bonjour,
Utilise,...

https://www.zupimages.net/

 65 
 le: Mer. 20 Mai 2026, 19:04:53 
Démarré par Jérôme_Lille - Dernier message par Jérôme_Lille
Je n arrive pas à mettre de photo ...

 66 
 le: Mer. 20 Mai 2026, 19:02:04 
Démarré par Jérôme_Lille - Dernier message par Jérôme_Lille
Merci

Assez intelligent le goupillon  .... merci

 Clin d'oeil

 67 
 le: Lun. 18 Mai 2026, 23:24:04 
Démarré par Jérôme_Lille - Dernier message par christddel
Bonjour,
Je pense qu'un bon nettoyage à l'essence + Goupillon, coup d'air comprimé, devrait être suffisant,...




Les bagues peuvent être démontées à l'aide d'un "arrache roulement intérieur" avec un certain risque d'être endommagées,..




 68 
 le: Dim. 17 Mai 2026, 22:34:37 
Démarré par Jérôme_Lille - Dernier message par Jérôme_Lille
Quelques nouvelles :

Tout est démonté et sablé à 90%
J attends les peintures et autres aprets

Une question :
Comment enlever, sans les endommager, les bagues en plastique au niveau de l axe du bras oscillant ?
Malgré avoir protégé pour le microbillage, il y a des grains qui sont passés. Si je remonte avec un mauvais nettoyage, ça ne va pas bien aller

 69 
 le: Dim. 17 Mai 2026, 09:31:15 
Démarré par yan - Dernier message par pierre
 Grimaçant on ira pas jusque là

 70 
 le: Sam. 16 Mai 2026, 22:34:09 
Démarré par yan - Dernier message par Pascal C
Non ce n'était pas moi.
Vous n'avez pas pris le numéro de plaque pour faire une recherche de qui c'était !!! Sourire
Faites un appel général de recherche sur le forum.
"Qui connaîtrait le propriétaire d'un TW125 rouge circulant dans la Drôme ou les environs ?
récompense pas assurée Sourire"

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10

;