Aller au contenu / Skip to content
 

TW wheely/stunt videos

Démarré par macbig2k1, Mar 05 Août 2008, 14:34:45

« précédent - suivant »

george-le-yeti

Yes he is in this forum but he never come.
And the blog it's just two different blog and no old or new.
One time he said to me he "I have did a wheeling with three person on my bike"
And he start some wheel in second gear this crazy man !
He 's 17years...... >:(
"Vivons heureux, Vivons caché"

macbig2k1

Thank you for these information.

nico-dem

Citation de: macbig2k1 le Mar 05 Août 2008, 14:34:45
Here are the links to his old blog and the new Blog

Is this driver here in the BigWheel Forum???
ouep un peu jeune ce garçon , l'esprit Big Wheel en moins , dommage

george-le-yeti

Oui il me semble que sont esprit est plutot stunt enfait. Il a la TW pas par choix mais des que l'occas' lui est présenté il change de bécane pour une plus grosse... Il me semble..
"Vivons heureux, Vivons caché"

tw14

il a peut être l'esprit big wheel en moin, mais il assure pas mal  :o

NcHm

+1 Tw14  ;)

Il assure un max le petit car ce n'est vraiment pas évident de lever la tw et encore moins de la tenir en l'air...  :(
-------------------------------------------------
PoWeReD bY St Tiwie !...  :-D


http://blog.nchm.fr/index.php?Yamaha-tw-125

-------------------------------------------------

noirx110

moi je veux bien essayer avec la tiwi d' un autre :D

nico-dem

Citation de: tw14 le Jeu 07 Août 2008, 10:33:38
il a peut être l'esprit big wheel en moin, mais il assure pas mal  :o
ça j'ai jamais dis le contraire , il est vrai , mais 7800 klms le kit chaine  :o, sans compter les amortisseurs + la fourche + le cadre qui choque à chaque fois , j'ai un gros doute quand à la longévité , le tiwi est pas adapté à ce genre de traitement , j'ai mal pour lui "le tiwi biensur  ;D", quand aux prouesses certes c'est joliment exécuté

selletrico

Je me demandais si ces petits moteurs étaient conçus pour tourner inclinés vers l'arrière avec un tel angle,y a t il de l'huile partout ?
Et bon, pour les atterrissages,ils sont apparemment assez softs,les joints spi ne doivent pas trop souffrir, (pas plus que ceux des off roaders).C'est pas ma passion, mais un coup de papo quand même,c'est fait en douceur quoi que l'on n'entends pas le moteur (quel régime pour monter?)  ;)

JCA

Je pense qu'il a du un peu trafiquer le pignon de sortie de boite et la couronne.
Pas forcément besoin de monter très haut dans les tours.

george-le-yeti

Régime tres élevé.
Enfait tu montes presque à fond et tu laches l'embrayage.
Ensuite quand tu te sens tu positionnes bien ton corp tu tires un coup le pied sur le frein au cas ou puis tu équilibres avec le corp.
Le truc de dur au début et de laché le levier d'un coup, on a trop peur.
On roule a 5km/h le moteur gueule et tu dis que tu vas envoyé la sauce c'est tout de meme effrayant. Mais je ne pense pas qu'il y ai de réel danger en TW. A mon avis j'estime le moteur dans 8000t/min quand je lache l'embrayage ( en tirant un peu sur le guidon )
Et sinon JCA pour son pignon il n'a rien touché elle est toute d'origine sauf la boite à air il me semble.

Et selletrico à mon avis pour l'huile sa va, du temps qu'il ne reste pas plus de 2 ou 3 min comme ca. Il y a toujours des reste d'huile. ( je demande l'avis au expert ) Est ce exact ?
"Vivons heureux, Vivons caché"

selletrico

Bon en même temps,si la roue avant ne servait qu'à s'élancer,il mettraient juste une roulette,et les brêlons seraient moins chers  ;D

jeanmi02

tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras

littlepea

Meme en velo, je le ferais pas... :-\
Tiwititi... tiwititi... Tiwitiwitiwitiwi Tiwititi