Accueil
Forum
Chat Room
Wiki
Météo
mOg
Lun. 10 Nov. 2025, 23:11:30
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles
:
Accueil
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Big Wheel Addict
>
Les forums
>
Mécanique, Technique et Tuning
>
Une flemmingite ?
Pages:
1
[
2
]
Toutes
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Une flemmingite ? (Lu 10459 fois)
Farfa
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: Nord
Messages: 45
Re : Une flemmingite ?
«
Répondre #15 le:
Sam. 08 Mai 2010, 13:12:46 »
Voui, donc ce n'est pas lié au fonctionnement de la batterie. Après une bonne recharge la belle repart. Mais s'essoufle vite ...
Par contre la vis de purge du carbu c'est celle tout en dessous ? Car sur ce coin-là j'ai un câble relié à rien qui va vers le sol ... je supposais que c'était pour le refroidissement ou un truc du genre. (j'avais dit que j'étais une bille en mécanique déjà ?
)
Journalisée
Farfa
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: Nord
Messages: 45
Re : Une flemmingite ?
«
Répondre #16 le:
Dim. 09 Mai 2010, 03:01:43 »
oki merci bien !!
Journalisée
Farfa
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: Nord
Messages: 45
Re : Une flemmingite ?
«
Répondre #17 le:
Ven. 14 Mai 2010, 13:20:20 »
Bon alors pour la vis de purge, cette saleté avait été serrée par un psychopathe et j'ai bousillé la tête sans succès ...
Sinon, pour info, un type de chez Yam m'a dit aussi que j'avais ptêt eu tort de continuer en sp 95, devenu E10, car c'était fortement déconseillé par la marque, du coup de vider le révervoir, mettre du 98 et changer la bougie dans la foulée ... ça coûte pas grand chose d'essayer en tout cas. On verra !
Journalisée
Jibes
Cylindre d'Or
Hors ligne
Localisation: Ajaccio
Messages: 467
TW 125 2003
Re : Re : Une flemmingite ?
«
Répondre #18 le:
Lun. 17 Mai 2010, 19:25:12 »
Citation de: Farfa le Ven. 14 Mai 2010, 13:20:20
Bon alors pour la vis de purge, cette saleté avait été serrée par un psychopathe et j'ai bousillé la tête sans succès ...
Sinon, pour info, un type de chez Yam m'a dit aussi que j'avais ptêt eu tort de continuer
en sp 95
, devenu E10, car
c'était fortement déconseillé par la marque,
du coup de vider le révervoir, mettre du 98 et changer la bougie dans la foulée ... ça coûte pas grand chose d'essayer en tout cas. On verra !
Ah ! C'est embêtant, on ne trouve pas de SP 98 en Corse
Journalisée
Farfa
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: Nord
Messages: 45
Re : Une flemmingite ?
«
Répondre #19 le:
Mar. 18 Mai 2010, 09:59:49 »
Arf ... Et en l'occurence le problème était bien là. Deux jours que je n'ai plus aucun souci
... Bon moi j'ai une 125 t2 ptêt que sur les autres modèles c'est moins dur à supporter ?
Journalisée
Pages:
1
[
2
]
Toutes
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
Les forums
-----------------------------
=> Discussions générales
=> Mécanique, Technique et Tuning
===> Import / Services
=> Rencontres et Balades
===> BWD
=> Actualité
=> Petites Annonces
-----------------------------
Galeries
-----------------------------
=> Photos de Balades
-----------------------------
Maintenance des forums
-----------------------------
=> Maintenance des forums
Chargement...