Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: floraison de TW... si! si!  (Lu 4147 fois)
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« le: Lun. 21 Juil. 2003, 12:02:32 »

Il fait beau et chaud, et les TW "poussent" partout autour de moi !

Sans déconner, je n'en ai jamais vu autant sur Paris que ces derniers jours !!! Y'en a quasiment une toute les 4 rues !

Quelqu'un peut se procurer les stats de ventes de 2002 ? J'ai bien l'impression que Yam a mis dans le rouge sur les ventes de TW cette dernière année !
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
DavidQ
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 21 Juil. 2003, 13:22:18 »


A la fin du mois, yen aura un de moins !
Voiture vendue ce soir, Moto commandée demain, reprise de mon TW fin du mois au pire à moins qu'un acheteur soit intéressé...
Journalisée

All Great Truths begin as Blasphemies :-D
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 21 Juil. 2003, 16:27:09 »

Pourquoi tu n'en pousses pas les specs sur le forum, histoire de voir si personne n'est interressé ?

En effet, ta brèle est quasi neuve (moins d'un an, bien conduite) et dispose déjà d'un superbe échappement IXIL tout beau tout neuf... Ce serait c con de faire marger une concess pour rien ;-)
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
DavidQ
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Lun. 21 Juil. 2003, 16:34:11 »

C'est vrai !
Mais si, par le plus grand des hasards, les choses se passaient pour une fois comme je les prévois, il faudrait que la moto parte vendredi soir.
Avant ce serait nan car je ne pourrais plus aller bosser, apres non plus car il me faudrait la tune pour acheter l'autre samedi matin.

Toute cette prise de tete pour grapiller 100€.
Le concess me la reprend 2600. Pour qu'elle parte vite, faudrait que je massacre le prix - soit environ 2700€.
C'est vrai que 100€ c'est de la tune mais la prise de tete n'en vaut pas le coup. Il aura un TW qui sort de révision avec un top case et un pot...

La côte est à 2700 €, sans les options. Si je les rajoute, je serais donc au delà et à peu de chose près aussi cher qu'un TW neuf à 3K€.

Voilà mon raisonnement, mais je peux me tromper !
Citation

LEM a écrit :
Pourquoi tu n'en pousses pas les specs sur le forum, histoire de voir si personne n'est interressé ?

En effet, ta brèle est quasi neuve (moins d'un an, bien conduite) et dispose déjà d'un superbe échappement IXIL tout beau tout neuf... Ce serait c con de faire marger une concess pour rien ;-)
Journalisée

All Great Truths begin as Blasphemies :-D
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Lun. 21 Juil. 2003, 17:35:12 »

frm ? Sait-on jamais : ptet que ca peut interresser qqun :)
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;