Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Père Noël est déjà passé chez moir !  (Lu 1854 fois)
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« le: Jeu. 16 Déc. 2004, 22:14:08 »

Voui voui voui... et m'a apporté... un GPS ! Voyons voyons... mais comment qu'ça marche...

Chouette ! Je vais enfin pouvoir aller du point A jusqu'au point B directement... sans dévier par les points... c,d,e....... ça va me changer la vie !
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
spidrgr
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 16 Déc. 2004, 22:25:44 »

..T'as des plroblèmes avec ton orientation...pourtant, de mémoire, Paris, c'est pas si compliqué.....
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 16 Déc. 2004, 22:43:56 »

Je suis incapable d'arriver directement à une adresse... si je n'y suis pas déjà allée au moins une fois... sans me perdre.

J'ai du mal à lire un plan et suis capable de prendre tout en sens inverse... alors oui... j'ai un gros problème d'orientation... mais cela dit... Paris n'est pas si compliqué... j'arrive toujours à trouver mais je rêvais d'arriver par le plus court chemin... et là, mon voeu va être réalisé !
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;