Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sans mécacyl !  (Lu 3542 fois)
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« le: Lun. 28 Juil. 2003, 13:06:08 »

Je viens de refaire le plein (presque 7 litres) à 224,2 Km. 170 Km de route (Bordeaux-Sarlat) à allure normale, 30 Km en parcours urbain (tjrs normal) et 24 Km plutôt prudent (angoisse de la pompe qui n'arrive pas !). Réserve passée à 156,2 Km. Tout ça sans mécacyl. Ceux qui en utilisent devraient parvenir à exploser le plafond !

Hog
Journalisée

Black Sheep
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 28 Juil. 2003, 13:31:15 »

Mince, ca sent la deuxième place sur le podium ça ! juste derrière Yannick (à 200 m près !!! ) !

Exit DavidQ et moi :( Va falloir qu'on s'entraine un peu mieux ;-). Olox : tu peux virer la quatrième place du podium non ? j'en ai jamais vu avec 4 places moi :-)
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
Olox
Modérateur
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 28 Juil. 2003, 14:11:20 »

Done!

Hog, pourquoi avais-tu vendu ta 1ère TW ? (je ne m'en souviens plus)
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mar. 29 Juil. 2003, 09:52:47 »

J'ai vendu mon type 1 Orange en avril parce que j'avais les moyens et le désir de me payer le nouveau carbu, le phare rond qui la fait ressembler à l'archétype de la moto authentique (toi qui apprécies la "bonnie", tu dois voir c'que je veux dire ). Et puis j'avais envie de "commencer" une moto à zéro Km. La promo dont j'ai bénéficié en janvier (2700 euros pour un modèle 2003 neuf, même sans choix de couleur, c'est attractif !). J'ai gardé mon type 1 orange (la même que pigeonblood en bcp + cracra) qques mois... on a bien du mal à se séparer de ces fidèles machines. Elle "vit" toujours sur Bordeaux où elle fait le bonheur d'un pote qui, pour 1400 euros est devenu membre de la confrérie des twistes ...

Voilà,

PS : La Bonnie mécatwin, c'est vraiment mon genre. Tu sais si Triumph est plus fiable qu'autrefois question mécanique ?
Journalisée

Black Sheep
Olox
Modérateur
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mar. 29 Juil. 2003, 17:20:16 »

Ai effectivement entendu qq critiques sur Triumph new styl'.

Qq utilisateurs m'ont aussi dit ne pas avoir eu de pb particuliers.

(Comme tu le notes, je reste ds la nuance en attente de + de commentaires.)
 
La Triumph Bonneville de base souffre d'un équipement réellement primaire, surtt en comparaison du W650. De plus, elle n'a vraiment rien ds le ventre, ce qui cette fois est gênant en considération du tarif et de la cylindrée.

Ceci dit, elle a le coffre - contrairement à la W650 - qui permet à Mecatwin d'en extraire 13 Cv de + et d'en faire ap. modif une tom vraiment t t agréable à piloter.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;