Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CooooooOOOOOOooLL  (Lu 2811 fois)
toltek
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


Voir le profil
« le: Mar. 29 Juil. 2003, 00:50:48 »

10 jours que j'ai fait l'acquisition d'un Tw d'okaz quasi neuf( 390 born) et 10 jours( +400 bornes) que je me dit que j'ai vraiment bien fait de prendre cette becane.
look parfait pour un 125, grosse identité, caractere joueur, nerveuse et patô à la fois ( fo pas trop consommer non plus), elle fait vraiment tout ce que je lui demande ( en ville essentiellement pour l'instant) . les limites de vitesse etant ce qu'elles sont , la tW les depassesnt allegrement et n'a donc pas a rougir des autres. sur nationales et departementales, non plus. j'ai meme ete gratifié d'un 110  royal.
j'avoue lorgner sur les modifs jap , mais je me rends comptes que sans etre un fan de tuning, j'adore voire ces motos customisés.
j'en profite au passage pour demander aux
en tous les cas je ne peux que conseiller aux hesitants qui savent némoins qu'ils veulent une  utilitaire racée 2 roues plaisir de choisir la TW.
cette moto a de la gueule et de la personalité et
elle est ployvalente .
cool
Journalisée
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mar. 29 Juil. 2003, 09:11:06 »

Pas con du tout ça !

je créer une galerie "TW-du-Oueb" dans la foulée. Pour les droits d'accès, je met les modéros dedans et rajouterai qui veux sur demande (demander à Twiman, Olox, Yannick ou moi).

Biensur, Toltek est membre d'honneur d'office à sa demande anticipée ;-)
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
Anonyme
Invité
« Répondre #2 le: Mar. 29 Juil. 2003, 11:55:24 »

ouahhou , membre d'office! ca le fèèèèè...èèèèèèè.

merci . :-D
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;