Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A LEM…  (Lu 3224 fois)
FATVECTOR
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


Voir le profil
« le: Jeu. 31 Juil. 2003, 10:58:56 »

Tu as poser un fly sur la bécane de Guitou, rue de Tolbiac. Il viens de l'écire sur l'autre forum… :-)
a+
FATVECTOR
Journalisée
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 31 Juil. 2003, 11:06:38 »

Quand je disais qu'avec des flyers, on ferait un peu "secte"... bientôt les RG vont s'interresser à ces droles d'engins venus du japon, avec de gros boudins et un gueule qui inspire la sympathie...

Pour ce que qui est de la TW de guitou : elle était pas pleine de boue ! Enfin, pas plus que la mienne :-)

Pour ce qui est de l'ancien forum :
 . j'y vais plus (marre de la pub principalement,  puis vois par l'intérêt de morceler nos efforts)
 . me demande comment il est allé là bas ! Sur les flyers, y'a YTFF, qui pointe sur le présent forum ! Zarb...
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
FATVECTOR
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 31 Juil. 2003, 11:13:15 »

Ne soit pas secte-air… :-). Moi je fait des saut de puce régulièrement en souvenir du bon vieux temps. Je suis un sentimental… :-) Toujours est-il que les flys ca marche !!!
a+
FAT
Journalisée
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Jeu. 31 Juil. 2003, 11:31:38 »

j'suis pas sectaire, j'vis ma vie :)

Pour ce qui est des flyers, effectivement, cela semble être utile car les gens viennent à connaitre YTFF : +10 inscrits sur les nouveaux forums en 4 jours, c'est un bon signe. A ce rythme, d'ici fin août nous serons une centaine : ca fera bien pour les rassemeblements :-)
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;