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Fogia
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« Répondre #15 le: Mar. 26 Avril 2005, 00:07:57 »

Hum oui j'en ai meme 2 a vrai dire  :-D
Une 125 orange et une 200 blanche et bleue  :-)
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mito
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« Répondre #16 le: Mar. 26 Avril 2005, 00:09:57 »

sa tu tt  :-D

le 200 i va plus vite car le tw g fé un peu de cross avec mon pere avec (on a fé un trou dans le carter  :-( ) et bo ya mieu en performance.... je le sais il est pas fait pour aller vite et tous mais le 200cc3 il marche mieu ?
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« Répondre #17 le: Mar. 26 Avril 2005, 00:12:45 »

Tu peux compter disons 10km/h de plus en moyenne mais c'est surtout au couple et à l'accélération que la différence est grande !  ;-)
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« Répondre #18 le: Mar. 26 Avril 2005, 00:16:29 »

sa va etre long mais le top du top c un 650dr  ;-)

sa a un couple de fou (monocylindre) et sa marche 160... mais c enorme

mon pere i veu pas que je la recupaire a mes 18ans... il dit que je vais me tuer.... jsui deg
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Fogia
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« Répondre #19 le: Mar. 26 Avril 2005, 00:20:13 »

Oui c'est surement bien mais c'est pas tres joli comparé a un TW  :-D
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mito
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« Répondre #20 le: Mar. 26 Avril 2005, 00:25:54 »

ouai mais tw sa a son charme avec son pneu enorme  :-D  un silencieu qui fait du bruit :-D  je les aten mes pote quand on rigole de mon pti peugeuot rapido :-D  tu c pas ou jpeu trouver un feux stop joli car dorigine... c'est pas le top

je recherche des arbres a cam aussi  :-D  le top quelqun les a deja changer?

[ Edité par mito le 26/4/2005 0:32 ]
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yan
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« Répondre #21 le: Mar. 26 Avril 2005, 07:42:53 »

Citation

mito a écrit :
le 200 i va plus vite car le tw g fé un peu de cross avec mon pere avec (on a fé un trou dans le carter  :-( ) et bo ya mieu en performance.... je le sais il est pas fait pour aller vite et tous mais le 200cc3 il marche mieu ?


Quand on a un 200, on n'a pas le droit de l'abimer... Un 200, c'est un peu comme une piece de collection. C'est une machine rare, adoree des afficionados de la Big Wheel Attitude. C'est une machine que l'on bichonne, que l'on nettoie a chaque sortie pour pas que la rouille ne pointe, une machine que l'on peut regarder dans son garage en se felicitant du magnifique choix que l'on a fait... La 200, c'est traverser la France en uen journee pour aller chercher l'objet de ses reves...
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« Répondre #22 le: Mar. 26 Avril 2005, 07:53:54 »

Très belles paroles Yannick, snif, j'en ai la larme à l'oeil !

 :-o
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« Répondre #23 le: Mar. 26 Avril 2005, 08:44:21 »

HeloOo
moi j'ai un conseil si t'as des sous d'avance pour avoir un TW de tuerie qui allume :

• Tu montes un moteuir de 650 Dr
• un cadre de 420 KTM avec carter et sabot renforce
• un arbre a came de husqvarna
• un pot compète de 250 YZ
• des pneus de ducati
• une selle de 250 WR
• un guidon de GAs gas
 et ........un filtre a air Kn

Bon comme ta de la famille qui fait de la peinture gratos ca devrait pas te revenir trop cher je pense :-)
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« Répondre #24 le: Mar. 26 Avril 2005, 10:28:24 »

rien que le moteur 650  :-D g plus de sous j'ai euuu 85€ d'economies  :-(

la cadre mon baquier m'apel telement que je suis dans le rouge

et le reste n'en parlons pas ... i me fo des sous !! je veu d sous encore plus de sous et toujours des sous :angry:

 :-D  :-D  

mais je vais travailler cet été
 :-D

s'est vrai que les paroles de yannick etait bien dite :vrai


[ Edité par mito le 26/4/2005 10:53 ]

[ Edité par mito le 26/4/2005 11:17 ]
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« Répondre #25 le: Mar. 26 Avril 2005, 10:51:38 »

personne c'est alors si on va plus vite avec un pot+filtre KN on va + vite et + de patate...??

(car sa fé pas mal jtrouve point de vu style....)

[ Edité par mito le 26/4/2005 10:55 ]
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« Répondre #26 le: Mar. 26 Avril 2005, 11:21:17 »

Si si, tout le monde sait que tu gagnes juste un peu de couple (meilleurs démarrages) mais pas du tout de vitesse  ;-)
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« Répondre #27 le: Mar. 26 Avril 2005, 11:49:36 »

ouai c comme le conne de mon scooter..... :-(

tenpi

un 125ktm 2temp 1200€ mon couz qui me le vend sa vo le coup nn ? mais le truc c que g le tw a mon pere....
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« Répondre #28 le: Mar. 26 Avril 2005, 12:40:07 »

Si tu fais toutes ces modifs sur ta brêle (notament pot et filtre K&N, t'as interrêt à prévoir un changement de gicleur sous peine de risquer de niquer tes soupapes (appauvrissement du mélange air essence au profit de l'air).

Un moteur qui respire mieux a de meilleures performances à condition qu'on lui fournisse plus d'essence, si tu ne balances que de l'air en plus tu risques gros.

Tu peux contrôler tout ça à la couleur de ta bougie (voir le site d'olox).
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« Répondre #29 le: Mar. 26 Avril 2005, 16:43:10 »

ouai je sais pour les bougies je lé lut sur internet ...

sur mon scooter i me fallais un 100 cher plus quoi

mais pour le 125cc... je sais pas quelqun pourrai me sonné un ordre d'idée svp ?

sur les 50 ya a i change les clapet a coi sa sert ? (une petite parenthese)
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