chrisbdc
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« Répondre #90 le: Dim. 20 Févr. 2011, 23:12:17 » |
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Ouf Christdel tu m as pris au vol. Aujourd hui j ai vue un 125 XT au taf dans la cours et j ai compté les ailettes et regardé le moteur de près c'est le même c est donc bien un moteur de 125 xt
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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Namna
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Trafic de LEDs
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« Répondre #91 le: Lun. 21 Févr. 2011, 19:59:41 » |
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De quoi rêver...
Et la chemise de l' YFM 250, elle passe dans le cylindre de la TW sans déboucher dans les ailettes ?
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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chrisbdc
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« Répondre #92 le: Mar. 22 Févr. 2011, 07:35:17 » |
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j ai pris en photo le bloc de xt 125 a mon taf si je retrouve le lien pour poster les imagesn je les mettrais ici dans l apm pour que tu puisses comparer
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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BART
Cylindre de Bronze
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« Répondre #93 le: Mer. 23 Févr. 2011, 00:19:03 » |
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Quelle belle photo de famille!
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macbig2k1
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« Répondre #94 le: Mer. 23 Févr. 2011, 17:23:33 » |
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Good news, I've found a fitting con rod kit. From Wiseco are 2 pistons available with differend compressions, 9,5:1 and 10,5:1.
EDIT: These infos are from the '08-'11 YFM250. I have to search for the earlier versions. -> Same piston is used on the '05-'09 YFM.
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« Dernière édition: Mer. 23 Févr. 2011, 17:36:15 par macbig2k1 »
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lolo57
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« Répondre #95 le: Mer. 23 Févr. 2011, 22:40:14 » |
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Quelle belle photo de famille! +1 Ben ça alors t'es terrible quand tu t'y mets Christian......Quand t'arreteras tu?....
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chrisbdc
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« Répondre #96 le: Mer. 23 Févr. 2011, 23:21:26 » |
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je vais m en faire un de réserve si vous voyez un moulin pas cher
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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macbig2k1
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« Répondre #97 le: Jeu. 24 Févr. 2011, 13:01:54 » |
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Are you sure, that the FX140 (1000ccm) will fit? Eye-to-eye distance? -> most important Big pin diameter?
You will need a con rod with a eye-to-eye distance from 101,00mm, if you don't to use a adaptorplate and if you want to keep the 58mm stroke.
Some other facts: The 71mm piston from the YFM250 1990-2007 does have the 16mm piston pin and the cylinderfoot gasket 5VC-11351-01. The 74mm piston from the YFM250 2008-2011 does have the 17mm piston pin and the cylinderfoot gasket 4D3-11351-00.
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macbig2k1
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« Répondre #98 le: Ven. 25 Févr. 2011, 15:16:55 » |
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Do you want to bore up from (16->17) the org. con rod? Yes, this will fit, BUT you have to hardening it!!!! I've made some calculatons for this piston/stroke combination: -> 19,8 HP and 20,1Nm are possible <-
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Faustine
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TW 200
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« Répondre #99 le: Dim. 27 Févr. 2011, 03:36:57 » |
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On est pas loin de la sorcellerie là quand même
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Journalisée
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
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Namna
Membre BWA
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Trafic de LEDs
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« Répondre #100 le: Dim. 27 Févr. 2011, 09:05:03 » |
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On est pas loin de la sorcellerie là quand même Non, on vient juste de pénétrer dans le laboratoire secret du constructeur
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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cyril
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« Répondre #101 le: Dim. 27 Févr. 2011, 15:11:15 » |
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Journalisée
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Ma tw off road RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
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warnours
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« Répondre #102 le: Dim. 27 Févr. 2011, 15:19:35 » |
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On est pas loin de la sorcellerie là quand même on est même en plein dedans J'espère bien que Christddel ne s'arrêtera jamais dans ce domaine .
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titi48
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« Répondre #103 le: Mar. 01 Mars 2011, 17:02:53 » |
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j'en ai eu pour pres de 750 titi (avec les soupapes aussi) quans je suis passé en 165. Pour 450 e t'as une machine ok. Bon rodage. Pense à pas taper dedans trop vite. 3000 km cool vieux bourrin
GONIN ils mon fait un travail de salop................Remis axe culbuteur pas tourné dans le bon sens. Heureusement qu'il y avait Titux, il a fallut ressortir l'axe, plus des bavures d'alu du au démontage comme des gorets. Enfin il est remonté et j'ai mis un compte tour (toujours Titux) Pret pour le rodage + GPS pour ne pas me perdre.
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Journalisée
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Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
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titi48
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« Répondre #104 le: Mar. 01 Mars 2011, 18:40:04 » |
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GONIN ils mon fait un travail de salop................Remis axe culbuteur pas tourné dans le bon sens. Heureusement qu'il y avait Titux, il a fallut ressortir l'axe, plus des bavures d'alu du au démontage comme des gorets. Enfin il est remonté et j'ai mis un compte tour (toujours Titux) Pret pour le rodage + GPS pour ne pas me perdre.
http://img851.imageshack.us/i/tiwi029.jpg/Voila le compte tours
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Journalisée
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Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
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