titi48
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« Répondre #120 le: Mer. 09 Mars 2011, 17:11:54 » |
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ça y est il est a la maison 250km fait par titux me reste à faire le reste...............
Heureusement que j'ai un compte tours, sinon elle est Morte !!!!!!!!!!
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Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
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pierre
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tw200
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« Répondre #121 le: Dim. 20 Mars 2011, 02:24:32 » |
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Bravo, c est déjà beau sur le papier et en plus tu nous fait profiter de chaque étape... si en plus elle roule!....
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« Dernière édition: Dim. 20 Mars 2011, 02:28:42 par pierre »
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warnours
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« Répondre #122 le: Dim. 20 Mars 2011, 12:28:34 » |
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Petite question au gourou pour éclairer mes piètres connaissances en mécanique , avec un piston plus court comme le tien , que va donner la compression , va t'elle augmenter considérablement , donner beaucoup plus de couple ?? Si tout ça et possible grasse à l'augmentation de la chambre de combustion et du coup ne faut il pas augmenter le diamètre de la sortie des gaz et le diamètre du collecteur ? Toutes ces modifes sont très intéressantes mais font se poser beaucoup de questions pour des mécanos du dimanche comme moi
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warnours
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« Répondre #123 le: Dim. 20 Mars 2011, 22:22:11 » |
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Réponse Si tu ne comprends pas, dis le... Quoique , si tu ne comprends pas ce que je fais, c'est tout normal, parfois...je ne me comprend pas toujours..! ça va expliquer comme ça , je comprend bien Et que tu ne comprenne pas toujours toi même ce que tu fait te va très bien ainsi qu'aux tiwie que tu ..........comment dire .....que tu sauve , restaure , modifie etc Merci pour ces explications .
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warnours
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« Répondre #124 le: Lun. 21 Mars 2011, 10:15:24 » |
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Je te comprend étant moi même possesseur d'une mémoire approchant celle du poisson rouge , je note de plus en plus de chose sur mon gsm .
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nico-dem
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tw 200
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« Répondre #125 le: Lun. 21 Mars 2011, 19:13:23 » |
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Je te comprend étant moi même possesseur d'une mémoire approchant celle du poisson rouge , je note de plus en plus de chose sur mon gsm . là je vous rejoins sur ce sujet , trop de chose à penser
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BART
Cylindre de Bronze
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« Répondre #126 le: Lun. 21 Mars 2011, 19:39:55 » |
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Bientôt un PC au garage pour directement mettre en mémoire une idée soudaine. Viiiiiiiite notes la cette idée soudaine! sinon tu vas oublier!!
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Namna
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Trafic de LEDs
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« Répondre #127 le: Lun. 21 Mars 2011, 22:28:42 » |
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Faudrait que je retente de faire mes ré alésages moi-même... Mon 1° était conique... Sur le tour Ou bien tu as aussi une aléseuse ?
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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Namna
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Trafic de LEDs
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« Répondre #128 le: Mar. 22 Mars 2011, 14:36:30 » |
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Le problème pour pouvoir aléser sur 102 mm de profondeur, techniquement, je dois placer un outil coupant long avec un grand porte à faux...l'outil diamètre 12mm plie. D'où le cône...
La tête d'alésage n'accepte pas d'outils plus gros ? Il y a aussi peut-être moyen de diminuer la flexion de l'outil en lui rajoutant une nervure (ex : un fer plat soudé sur l'arrière) Tu vas bien trouver une solution
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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gmail
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« Répondre #129 le: Mar. 22 Mars 2011, 22:57:20 » |
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Je trouve ça cher 70€ pour un realesage, j'en avait fait un sur mon DT 125 (diam. 56) qui avait serré et je me souviens avoir payé 40€ a l'epoque (c'etait en 2006)
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Sylvain
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« Répondre #130 le: Jeu. 24 Mars 2011, 19:13:59 » |
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Je vois sur la video que le piston passe "à l'aise" avec ton vilo.Peut être que ça pourrait passer sur celui de ma TW200? Et si c'était le cas...plus qu'a trouver le même piston+chemise de XT 250+un rectifieur qui accepte de réaleser mon cylindre. En tout cas bravo pour ton travail,c'est beau ,ça donne des idées et ça fait rêver de pouvoir en faire autant.
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Sylvain
Cylindre de Bronze
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« Répondre #131 le: Jeu. 24 Mars 2011, 22:36:25 » |
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Merci pour toutes ces super infos! Donc mettre un piston 73mm avec chemise de 225 semble la piste la plus raisonnable,ça doit donner 243 cc environ non? Même si il me faut tout démonter,ça ne me gêne pas car j'avais l'intention de faire une grosse révision à ma bécane.Alors tant qu'a faire autant profiter pour booster un peu!
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Sylvain
Cylindre de Bronze
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« Répondre #132 le: Ven. 25 Mars 2011, 23:19:36 » |
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Et environ... 21 cv.. selon les diagrammes de Macbig... [/quote] Ce sera le top. Par contre le site à macbig est bien sympa mais la traduction en français et pas top et vu que je suis du SUD (peuchére)l'Allemand et moi ça fait 2. J'ais trouvé ce site qui propose aussi des piéces pour TW et des modifs (réalésage ect). http://www.3as-racing.com/CT-23727-1989.aspxQu'en pensez vous?
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chrisbdc
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« Répondre #133 le: Sam. 26 Mars 2011, 12:56:40 » |
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je vois des soupapes pas chère, cher Christian sont elles adaptables sur un 125 pour nos membres qui ont des pb de trésorerie ca fait du 3 fois mois cher que chez yam. Donc sont elle adaptable à ton avis??
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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macbig2k1
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« Répondre #134 le: Jeu. 31 Mars 2011, 09:39:08 » |
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Les soupapes pour 125, les moins chère que j'ai trouvées, sont en vente sur Ebay (USA) proviennent d'Israel. Tu en as 4 pour 83 USD (FDPC) 59 EUR au total (15 Eur/pièce) Attention! It could be, that these valves will NOT fit. Info from T.K.R.J.: MODEL: XT-125OEM No.: 1HX-12111-00 TYPE: IN HARD DIA (mm): 18.00STEM DIA (mm): 4.00LENGTH (mm): 77.10MODEL: SR-125OEM No.: 5NO-12111-00 TYPE: IN HARD DIA (mm): 29.00STEM DIA (mm): 6.00LENGTH (mm): 95.80These XT125 valves are made for a 4-valve engine. -> Yamaha 125ccm engine spec's. (Link) <-Engine type: single cylinder 4-stroke - 4 valves
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Journalisée
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