Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re: Futur achat  (Lu 2992 fois)
Anonyme
Invité
« le: Mer. 13 Août 2003, 22:24:53 »

Bonjour a toute la communauté Twitiste

Voila 1 année que je me tate a faire l'acquisition d'un TW.
Un bon ami me vend immédiatement pour cause de soucis financier sa TW, type 2- 6680km, année 2002 (phare rond) :
1900 euros ; (la revision des 6000 n'a pas été faite par manque d'argent )
pas d'usures prématurées (de visu)
pas de rayures

la moto n'a jamais été "brusquée " son propriétaire ayant plutot une conduite cool


Cela semble t'il une bonne affaire ?? (c'est l'idée que j'en ai par rapport a l'argus mais je prefere demander l'avis a des "pratiquants" ayant seulement 2 jour pour me decider avant qu'il ne la mette dans un depot vente)



--------------------------------------------------------
M'etant pas mal penché sur tous ce qu'on peut lire sur ce site sur le forum et sur  les seules autres que j'ai pu trouver depuis 3 semaines
 je vais m'orienter dès le départ vers quelques modifications esthétiques (ensuite je ferais pas mal d'essais de reglages mécaniques en partant de tous ce que vous avez déja pu tester et prouver sur la difficulté de faire gagner de l'acceleration ou de la vitesse de pointe a ce 4T creux )

boitier de commandes avec le compteur kilométrique chromé   http://www.kojipla.com/tw/parts/partsup/twup_page/tw11_up.html
feu arriere avec support plaque de petite taille chromé   http://www.kojipla.com/tw/parts/partsup/twup_page/tw17_up.html

ces modèles de piece concu pour les TW 200cc s'adapte t'il sur les TW 125  ??



J'ai pu voir que les pieces intéressantes ne se trouve qu'au japon  
J'ai un ami qui est encore 2 années au japon et vu que je bosse chez TNT   je vais a coup sur me faire expedier des pieces qu'il ira acheter .
Ayant lu que 2 ou 3 membres de ce forum sont aussi intéresser par certaines pieces je ferais un post le jour venu avec une estimation des coups d'expedition de frais de douane + TVA. Histoire que les intéresses (moi y compris) puissions profiter d avantages d'une commande groupée (personne sur place parlant japonais, possibilité par l'intervenant de diminuer sur facture la valeur du colis aupres du vendeur, pour diminuer les frais de douane frais de port diminué etc etc)

------------------------------------------------------------


vous remerciant par avance
DDC
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #1 le: Mer. 13 Août 2003, 23:05:52 »

Citation

TW, type 2- 6680km, année 2002 (phare rond) :
1900 euros ; (la revision des 6000 n'a pas été faite par manque d'argent ). pas d'usures prématurées (de visu), pas de rayures. La moto n'a jamais été "brusquée " son propriétaire ayant plutot une conduite cool


Si la brèle a été bien rôdée (on s'en rends compte au premiers tours de roues, en voyant ce qu'elle a dans le ventre à tous les rapports), cela semble être une excellente affaire !!!

Gaz ! ;-)
Journalisée
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3025


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 14 Août 2003, 08:24:45 »

Je pense aussi que c'est une bonne affaire.
Toutefois jettes un coup d'oeil sur ce lien qui explique ce qu'il faut controler avant un achat d'occaz'. Mais, il ne faut pas devenir parano, non plus.
http://www.motoservices.com/achat/points_importants.htm
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #3 le: Ven. 15 Août 2003, 09:07:08 »

Merci  a vous deux

 Je l'ai acheté hier soir

 Je suis donc  maintenant twitiste

TW rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

DCD (je vais m'inscrire sur le forum petite présentatio et tout et tout, dans le regles )
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;