Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des nouvelles de Twin & Twige !!!  (Lu 6864 fois)
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« le: Sam. 30 Août 2003, 21:07:04 »

Twin est absent du forum depuis qques jours. On sait maintenant pourquoi : ils traverse la france (direction sud-plein sud) en (bonne) compagnie de Twige. Et, si son magnifique type 1 "vivid red" est très bien équipé pour un voyage tout confort (!!!) à deux, il ne possède pas de connexion portable lui permettant de rendre compte en temps réel sur le forum de leur road movie quotidien (déja 1100 Km au compteur et c'est pas fini). Il nous ont  promis un road book complet (avé les tofs, les adresses et tout et tout...)
Aujourd'hui le couple le plus intensément "TW" du moment est passé nous voir à Bordeaux. L'occasion pour De la Rosa et moi même (pigeonblood & Gregos excusés) de faire un bout de chemin avec eux.
Twin et Twige : On attend votre retour avec impatience pour connaître tous les détails (techniques, esthétiques, touristiques...) de votre  voyage. Ce que nous avons pu échanger avé vous va nous permettre d'attendre...

 :-) [color=990099]"Qui veut voyager loin, ménage sa TW" (Platon)[/color]
Journalisée

Black Sheep
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mar. 09 Sept. 2003, 23:38:42 »

Ben elles sont là : http://twmen.fumble.org/modules/xgallery/view_album.php?set_albumName=galerie-twin

Biensur, les commentaires arriveront sous peu... comme la suite du road movie nous l'éspérons tous :-)

Chapeau pour l'arnachement du TW ! Combien de litres embarqués au total ?
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
pigeonblood
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mer. 10 Sept. 2003, 00:27:11 »

Arf je regrette de ne pas avoir été là!
Surtout qu'aux vues des photos, et comme le dit à demi mot notre ami:
Citation

Hog a écrit :
en (bonne) compagnie de Twige.


 :-D  :-D

Ici on ne s'interesse qu'aux TW et à leur pilote  8-)

Twin te fache pas, j'aurais été ravi de te rencontrer et bravo pour ton courage car ma moitié (non + plus lourde que la tienne) me pèse un peu sur des longs trajets :-P
Journalisée

VanVan 2011 all black
TW 99 Orange (vendue)
DelaRosa
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


Voir le profil
« Répondre #3 le: Ven. 12 Sept. 2003, 08:08:01 »

Sont toujours pas rentrés nos aventuriers des temps modernes avec leur poum poum huitième de litre ?
On va finir par s'inquiéter. Pigeonblood va se faire un sang d'encre ... ou de  pigeon ;-)
Journalisée

La valeur n'attend pas le nombre des Km
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Ven. 12 Sept. 2003, 16:20:26 »

Good news !

Twin est à Bourges ce soir. Il se rapproche dangereusement de chez lui. Pour lui, retour au boulot (mais aussi SUR LE FORUM) dès lundi. Faudra penser à lui demander combien ils ont fait de Km et aussi si leurs fesses sont désormais blindées.

vouala.
Journalisée

Black Sheep
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3024


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Mar. 23 Sept. 2003, 15:23:55 »

 :-D
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Jeu. 16 Oct. 2003, 20:39:55 »


Aujourd'hui, 16 octobre, c'est la Ste Edwige, et pourquoi pas la St Edvin ? Voire la Saint Twin !

Alors j'en profite pour vous demander si l'on peut espérer pour bientôt la "livraison" de votre road book. Qu'on puisse un peu rêver l'hivers. Parce que c'est peut être pas dans les mois qui viennent  que des projets de ce genre vont se concrétiser...



[color=660000]"Ich bin ein Tiwiner" (JFK)[/color]
Journalisée

Black Sheep
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3024


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Ven. 17 Oct. 2003, 13:11:35 »

Et bien c'est en bonne voie, mais c vrai que je mets un peu de temps car je veux faire ça bien.
Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai monté un petit site avec au sommaire :
Notre TW (photos); Voyager en TW (conseils pratiques, liens; Vacances 2003 (avec les 12 étapes).
Pour chaque étape: itinéraire+carte, hébergement, resto, a voir, photos, impréssions.

All this takes time !!
Journalisée

DelaRosa
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


Voir le profil
« Répondre #8 le: Sam. 25 Oct. 2003, 18:54:14 »

Salut les d'jeunes,

J'ai pris 2 bonnes rincées il y a qq jours et je n'ai pu m'empêcher de penser à vous ;-)

Je vous embrasse et j'espère à très bientôt, comme ça  je pourrai vous raconter mes derniers exploits (wheeling qui vire en 360, arrêté net par le feu arrière, parti en éclats ) :-D
Journalisée

La valeur n'attend pas le nombre des Km
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3024


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Lun. 27 Oct. 2003, 09:43:41 »

Ca fait plaisir d'avoir des tes nouvelles !
Alors, comme ca t'as fait un wheeling, voire un soleil ? Bcp de dégats ?
Pour info le road-book est presque terminé. Juste encore qqs photos à insérer et rajouter ce qui me revient à l'esprit après coup.
Biz, A+
Journalisée

DelaRosa
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


Voir le profil
« Répondre #10 le: Lun. 27 Oct. 2003, 16:59:36 »

Et bien, en fait, j'étais sur le point de calmer tout le monde avec un magnifique wheeling quand le dit wheeling s'est transformé en début de looping arrière. Je me suis retrouvé avec la Yam entre les mains. J'ai d'ailleurs découvert au passage qu'elle tient debout toute seule ;).

Bon, après 2-3 mètres de glissade, le feu arrière faisait très vilain ;) Et moi, je faisais moins le malin devant un parterre de TW drivers locaux qui se glaussait sous leur casque.

Bref, un rasso réussi ! Les gros cylindres, ils ont le burn, moi j'ai inventé le "light burst". Un genre nouveau, quoi.

Pour tous ceux qui sont tentés par le looping, sachez qu'un feu arrière vaut 43 €. Il m'attend chez le concessionnaire. J'espère seulement que ce n'est pas trop ch... à installer. Sinon, je pique la lampe à pile qui est monté le vélo de ma fille  :-D

La prochaine fois, faut à tout prix qu'on filme ça  :-P

Et vous, raconte moi ?
Journalisée

La valeur n'attend pas le nombre des Km
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3024


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Lun. 27 Oct. 2003, 17:14:06 »

 :-D  MDR !! Il te faut un crashpad sur le feu arrière !
Ou alors un blindage, comme le Zef bientôt : http://twmen.fumble.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=298&forum=1#1695
Ben, moi j'ai mécaniqué la bécanre de fond en comble et je l'ai remisé pour l'hiver !!  :-(
Fait trop froid !
Au fait, Hog a t'il reçu son lève-moto ?
D'ailleurs, si toi aussi tu veux que je te traduise des élements de commande de chez Louis.de...
T'aurais pu en profiter pour changer de feu arrière !!
Pour un plus gros avec des roulettes !  :-D
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Lun. 27 Oct. 2003, 19:24:25 »

Salut,

Je suis content de voir que les liens existent toujours. Content de voir que le T-Winner 360 se porte bien et que le road book nordiste prenne forme. Je pars quelques jours faire de la TW dans le sable landais... en attendant le 6 novembre !!!

[color=996666]"On ne m'ôtera pas de l'idée que cette petite merveille nommée TW est faite pour durer... Ah ! Si j'avais pu partir seulement 3 ans plus tard, j'en aurais fait moi aussi ...des 360 !" (F. Mitterrand)[/color]
Journalisée

Black Sheep
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;