Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pièces pour TW Malgache  (Lu 20127 fois)
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: Sam. 14 Janv. 2006, 11:15:44 »

Citation

T2vv a écrit :
J'ai un pot de 200 presque d'origine...(voir photo) et peut être le collecteur si celà interesse.  :-)



Ben je crois bien oui ... pour un prochain envoi. Mais tu as installé quoi sur ta 200 ?
Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: Sam. 14 Janv. 2006, 12:45:19 »

Pour l'instant il va y avoir çà:



C'est un pot de 200 classique avec collecteur. état neuf.. Qui vient d'Honolulu... :-D
J'ai demandé a son vendeur, qui customise sa 200, de nous poster une photo. Il doit finir la semaine prochaine et m'a dis qu'il connaissait et aimait BWA.
Vu le nombre de pièce qu'il a vendu la transformation a l'air d'être importante, j'ai hate de voir la bête.
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: Mar. 17 Janv. 2006, 10:50:07 »

Jean Zà,

ton colis est prêt à partir pour les Iles !

 :-)
Journalisée

Black Sheep
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: Sam. 21 Janv. 2006, 10:18:00 »

Bon, un colis chargé de pièces de TW 200 est sur le pas de tir pour Madagascar.

Jean Zà remercie en mon nom tous ceux qui ont participé à ce projet, projet qui devrait avoir une suite. Pour les rassemblements communs en revanche il faudra encore attendre un petit peu ...

 :-D

Maintenant on croise les doigts pour que tout arrive dans de bonnes conditions
 :-)

Journalisée

Black Sheep
JeanZà
Membre BWA
Cylindre de Bronze
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Madagasikara
Messages: 96


Voir le profil
« Répondre #34 le: Mer. 25 Janv. 2006, 10:45:27 »

Salut Eric, et à tous,

Merci et encore merci.
Ayant pris connaissance de l'existence d'un CYBER BIBLIO dans l'enceinte de l'hôpital, c'est maintenant que j'ai pu me connecter pour voir le derrnier message sur le compte "Pièces pour TW Malgache".
Croisons les doigts pour que tout se passe bien, qui présagera le futur de ces envois.
Vous aurez de mes nouvelles dès réception du colis, et aussitôt pour la TW en marche.
Pas assez de temps, je suis au chevet d'une malade.
Je vous laisse et à très bientôt.

JZ

Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: Mer. 25 Janv. 2006, 17:49:32 »

Cher Jean Zà,

J'espère que dans 9 à 11 jours (délai fourni pas les postes françaises) tu sera un homme et un Tiwiste heureux. On va vivre d'ici là avec l'espérance que tout se passe sans problème.

 ;-)
Journalisée

Black Sheep
JeanZà
Membre BWA
Cylindre de Bronze
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Madagasikara
Messages: 96


Voir le profil
« Répondre #36 le: Mar. 31 Janv. 2006, 14:50:29 »

Salut,
Je suis déjà heureux du fait d'avoir pris connaissance du FORUM BIG WHEEL ADDICTS, bien sûr, encore plus heureux quand je réceptionnerai le colis, SURTOUT quand on aura fini de monter les pièces et démarrer à nouveau le moteur.
Les nouvelles (photo à l'appui) vous parviendront tous dés que possible, en attendant croisons toujours les doigts pour que tout se passe bien.
A +

JZ
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: Jeu. 16 Févr. 2006, 10:11:29 »

Le colis de pièces à destination de Madagascar est bien arrivé. Il ne reste plus à Jean Zà qu'à se retrousser les manches et à se lancer dans la restauration de sa 200.

JZ, on attend de tes nouvelles  ;-)

Journalisée

Black Sheep
bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: Jeu. 16 Févr. 2006, 21:58:08 »

Citation

Hog a écrit :
Le colis de pièces à destination de Madagascar est bien arrivé. Il ne reste plus à Jean Zà qu'à se retrousser les manches et à se lancer dans la restauration de sa 200.

JZ, on attend de tes nouvelles  ;-)



ça c'est une bonne nouvelle!...

Bon bricolage Jean Zà... ;-)
Journalisée

JeanZà
Membre BWA
Cylindre de Bronze
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Madagasikara
Messages: 96


Voir le profil
« Répondre #39 le: Lun. 27 Févr. 2006, 07:39:14 »

Cher Bacchus et Chers Amis du BW,
Désolé pour ce silence communication, c'est pas TOTAL, mais juste temporaire.
J'aimerais bien commencer par la bonne nouvelle. Le colis effectivement est bien rentré, le montage a commencé le vendredi d'après mais nous étions au stade de démarrage jusqu'à mardi dernier. Problème de bougie (résolu), et maintenant je crois que c'est un problème d'alésage, trop juste pour le mouvement du piston avec les segments (problème en train de se faire résoudre). Photo, j'en ai déjà mais pas la moto en marche, comme je suis déjà à l'Ile Maurice, la photo de la moto restaurée vous parviendra ultérieurement, je ne vous decevrais pas.
La mauvaise pour terminer, qui n'est pas minime pour ma petite famille entière, c'est toute une vie de famille qui vacille. Effectivement à l'arrivée du colis,  j'ai été obligé d'observé quelques jours de silence, d'autant plus que je n'avais pas, et les moyens, et le temps pour me connecter. Auprès de mon père, mon frère et ma soeur et le reste de la famille, nous avons à nous occupé de ma mère qui nous a quitté le 13/02/06, déposée dans le caveau familial le 15/02/06, justement le jour où mon beau frère m'annoncait l'arrivée de l'avis, il voulait pas me déranger le mardi d'avant.
Et voilà, Hog vous a déjà tous annoncé l'arrivée du colis, il me reste à monter les pièces et mettre en marche la moto.
Et que malgré un début d'année catastrophique pour ma part, que l'année nous réserve une suite rayonnante de bonheur.
Je vous, tous les amis Tiwistes, renouvelle mes remerciements et vous souhaite bon vent dans tout ce que vous entreprenez.
MILLE MERCI

A +

JZ
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: Lun. 27 Févr. 2006, 07:52:12 »

Je suis vraiment désolé pour toi Jean-Zà. Tu m'avais tenu au courant mais j'ignorais que les choses allaient si mal pour ta mère. Reçois ici mes sincères condoléances.

Pour la suite j'espère que nous resterons en contact et, puisque les colis arrivent jusqu'à chez toi, n'hésite pas à nous dire si tu as besoin de quoi que ce soit. Dois-je poursuivre ma recherche d'un contacteur ?

A bientôt  ;-)
Journalisée

Black Sheep
JeanZà
Membre BWA
Cylindre de Bronze
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Madagasikara
Messages: 96


Voir le profil
« Répondre #41 le: Lun. 27 Févr. 2006, 09:29:12 »

Merci pour tes condoléances. Nous sommes assez croyants pour accepter ce qui nous est arrivée, et ce malgré la dure séparation d'une mère, c'est un calendrier à date inconnue, il n'y a rien à programmer. En tout cas encore merci.
Je reste preneur pour le contacteur, seulement comment pourras-tu engager les dépenses au moment où l'occasion se présnetera? Et le prix? Mais sinon fais moi savoir dès que possible pour toutes dispositions de ma part. L'autocollant BW Addict. La nouvelle est-elle rentrée à Bordeaux?
L'appel à l'aide reste valable pour toutes pièces bonnes ou trés bonnes occasions, nous nous  débrouillerons pour le reste, en ce qui concerne l'envoi.
Dès maintenant donc, SVP laissez moi une petite place dans vos caves respectives pour garder ces pièces, enfin ce qui pourraient nous-être utiles encore . Et ENCORE MERCI.
Salut et à  +

JZ
Journalisée
bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #42 le: Lun. 27 Févr. 2006, 12:23:41 »

Citation

JeanZà a écrit :

Dès maintenant donc, SVP laissez moi une petite place dans vos caves respectives pour garder ces pièces, enfin ce qui pourraient nous-être utiles encore . Et ENCORE MERCI.
Salut et à  +

JZ


Aucun soucis pour ça,  et n'hesites pas à nous demander autre chose en cas de besoin précis.
Je te transmet églement mes condoléances pour ta maman.

A bientôt. ;-)
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #43 le: Lun. 27 Févr. 2006, 13:03:50 »

MERCI
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #44 le: Mer. 01 Mars 2006, 01:31:04 »

Mes sincères condoléances avec un peu de retard
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;