Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Homologation 200 TW : la misère...  (Lu 2277 fois)
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« le: Lun. 22 Sept. 2003, 09:16:01 »

Salut à tous,

Je suis un peu découragé ce matin car l'homologation de ma 200 flambante neuve est un vrais parcour du combattant et j'ai la mauvaise impression qu'on fait tout pour que ça prenne le plus de temps possible :/
Bref, chaque fois que je franchis un nouveau cap, il y a une nouvelle merde et je n'en vois pas la fin.

Moi qui croyais rouler dessus mi août, je commence à déchanter et je me dis que si je roule avant l'hiver, ce sera déjà le bonheur.

En tout cas, quand on voit tout cette merde, on se demande vraiment à quoi sert l'Europe et on se rend compte qu'on est bien bien loin du compte en ce qui concerne la libbre circulation des véhicules.

Voilà, je garde la foi mais le moral en a pris un petit coup ce matin encore, suite à un coup de fil de la DRIRE qui me dit que ma moto n'a pas de plaque de cadre et qu'il faut que je la demande à Yamaha. Le truc c'est que j'étais en contact avec Yam il y a déjà plus d'un mois et qu'ils aurtaient pu me le dire.

Bref, c'est la merde mais c'est la vie : des fois la vie c'est vraiment de la merde !!

Bah, le moral va revenir mais là je suis vraiment dég'.
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Sway
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mer. 01 Oct. 2003, 21:00:24 »


C'est pas de chance tout cela...

Mais bon, en insistant, y'a aucune raison que cela ne finisse pas par marcher.

Tu continues de nous tenir au courant de l'avancement ?

Garde courage en tout cas !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;