BanditManiac a écrit :
Si de tel kit sont interdit, comment passent ils aux mines?
il faudrait connaitre exactement ce qui est interdit. La vente ou le montage.... Il me semble que c'est la vente et le montage sur des véhicules à usage sur voies publiques. donc rien n'empêche de se procurer les pièces pour un véhicule qui servira sur un terrain privé.A chacun d'assumer ses responsabilités si il se fait prendre.
Quels sont les conditions? Pollution?
Le mieux c'est d'écrire a la DRIRE et de leur poser directement la question. En ce qui concerne la pollution a titre individuel il n'est pas demandé d'être au dernière normes il eiste une certain tolérance.
Rien que l'ouverture de la boite à air est interdit. Nous sommes beaucoup en infraction alors?
Sur la forme clairement et sans ambiguité oui. sur le fond a mon avis non.
Et ce que c'est vraiment décelable auprès des MiB, même si ils te désossent ta brèle, le truc de la boite à air n'est pas visible.
Ben oui, certain MIB sont également motard et de plus c'est une opération qui est bien connu. Seulement cela ne les interesse pas... En revanche en cas d'accident mortelle/grâve je pense que cela serait l'ocasion pour l'assurance de ne pas remplir ses obligattions vis a vis du pilote.
J'ai trouvé le kit, il est en commande, et j'ai trouvé le gars pour m'aider à le monter... :-P
Le seul problème que cela me pose, c'est que ces engins marchent à l'essence et cela pollue notre mére la terre :pocontentjparle
Faut arrèter la moto et se remettre au vélo...
En ce qui concerne le gicleur tous ceu qui ont essayé ont eut des résultats peu concaincant.
[ Edité par T2vv le 23/1/2006 9:14 ]