Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cherche moto école...  (Lu 2685 fois)
Lily
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil
« le: Ven. 23 Déc. 2005, 22:14:08 »

Ba ouais, après quelques mois de TW, je craque : je veux passer à la taille au dessus !  :-P

Biensur, rien ne vaut une bonne vieille TW mais mon mari en a un peu marre de m'attendre avec sa gex...  :-D

Bref, j'habite en Seine et Marne et je sais pas où trouver une bonne moto école avec option plateau sans trou (si si c'est du vécu) et prof sympa qui se prends pas trop au sérieux.

Si ça vous dit quelque chose, merci d'avance de me répondre rapidement - il me faudrait le permis pour cet été... pour les vacances quoi... faire les côtes...  8-)
Journalisée
tongue
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Sam. 24 Déc. 2005, 18:42:01 »

Je peux juste te donner mon avis sur celle a laquelle je suis inscrit actuellement. Plutôt sympa avec un taux de reussite de l'ordre de 61% pour le plateau et 98 % pour la circu (chiffres motorevue).

Forfait à 800 euros pour la totale avec code.

Auto-moto du Palais 77000 Melun.

A ton service pour de plus amples renseignements.

Bonne Fêtes et bon courage pour le A. ;-)
Journalisée

Lily
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 25 Déc. 2005, 03:46:06 »

Merci pour les renseignements Tongue, mais Melun ça me fait un peu loin. Mais je ne me décourage pas !  ;-)
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7931


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mar. 27 Déc. 2005, 10:09:31 »

Ozoir la Ferrière c'est le coin idéal pour la TW  ;-)

Sinon je ne connais pas assez ce coin pour te donner de bonnes moto écoles, malheureusement...
Journalisée

<yan/>
Lily
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mar. 27 Déc. 2005, 17:02:00 »

Yannick, je te confirme que pour la TW c'est un endroit sympa avec des p'tites nationales et des p'tites routes dans les bois - géniales l'été mais glaciales l'hiver !

Mais maintenant, je veux m'attaquer à l'autoroute, y parait que c'est plus rapide par là...  :-P
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;