Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BBC 2 is yet to come !  (Lu 5077 fois)
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« le: Lun. 13 Oct. 2003, 22:30:01 »

On ne le dira jamais assez : il faut faire vivre le forum (un peu tristouille en ce moment). Les rencontres de Tiwistes permettent de dynamiser tout ça et d'échanger sur les différentes manières d'entretenir (ou de ne pas entretenir... Gregos -merci pour les photos-, tu vois ce que je veux dire ?  ;-) ...) sa machine à gros pneus.
D'autre part, il s'avère que ces rassos sont toujours trop courts pour dire tout ce qu'on a à se dire : Une seule solution, ... les multiplier. Je vous assure, si vous ne connaissez pas, faut essayer. L'environnement TW (j'veux dire par là le contexte dans lequel évoluent les Tiwistes) permet un choix assez large de sujets dont on peut discuter.

Ainsi, Pigeonblood a pu nous faire partager les concepts fondateurs de sa spiritualité maison : le Tiwisme (moins tendance que le bouddhisme mais 200 x plus fun ! ) .

[color=6600CC]"Le Kite TW est l'aboutissement ultime de la spiritualité Tiwiste." (Pigeonblood le Sage, Début du XXI ème siècle)[/color]
Journalisée

Black Sheep
frenetik
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 13 Oct. 2003, 22:43:13 »

c vrai que le forum est assez mort...
jamais de nouveaux sujets, et ceux existants n ont pas beaucoup de succès..

allez on se reveille les gars! :-P
Journalisée
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mar. 14 Oct. 2003, 00:02:28 »

Citation

allez on se reveille les gars! :-P


bah.... une heure du mat... dur (de se réveiller...) :(
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
DCD
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 14 Oct. 2003, 08:50:42 »

plutot d'accord avec frenetik

les sujets existants personne ne les faits vivre (ou si peu)

y'a qua voir, j'ai evoqué 3 fois dans 3 sujets différents "des commandes qu'on pourrait se faire de pièces au japon en groupe" ben personne était emballer et a part une réponse intéressé cela ne semblait vraiment intéresser personne : résultat j'ai fais mes commandes seulement pour moi. Mais je reste vraiment surpris que personne n'ai fais vivre ce sujet ou que plus ce soient intéressés a ces commandes quand on voit le nombre de membres qui sembe apprécier  le tuning jap

A koi cela sert de persister a poster sur l'ancien forum si déja le nouveau a du mal a etre actif ?? y'a même des gars qui poste que sur l'ancien  :-?

a croire que le nouveau ne leur plait pas  :-?  
Journalisée

Black TW XjR en Prépa
Olox
Modérateur
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mar. 14 Oct. 2003, 09:57:33 »

C effectivement chiant d'avoir à jongler entre 2 forums !

En ce moment, ya 8 visiteurs sur l'autre, qui est presque consacré aux coups de gueule.

Cela dépend de si je le référence en 1ère page du site YTFF ou non, ms pas uniquement, il est également référencé sur les moteurs de recherche et son admin (Tiwiman) vt continuer à le faire vivre.

Quel est votre avis ?
Allez, nouveau sondage !
Journalisée

frenetik
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mar. 14 Oct. 2003, 13:58:58 »

perso, jme contente de celui la..
Journalisée
GREGOS
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Mar. 14 Oct. 2003, 22:22:09 »

moi je dit , celui est bien mieux , photos , chat si tu veut et présentatikn plus sympa.

Ben un vrai bon programme en php quoi !!


Allez les bordelais , je dit ca pour DelaRosa, on se fait un vrai rasso à plus de 3 avant mon départ en Haute-Savoie .

et puis on se disait avec HoG , une bouffe dans les landes , 70 bornes en TW , une bonne carcasse de canard et puis on rentre .

Allez A +
Journalisée

ROSKILDE FESTIVAL
un jour j'irais au Danemark en TW
ou je parlerais japonais.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;