FABI
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« le: Lun. 20 Mars 2006, 15:47:45 » |
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salut à tous !!!! quelq'un peut-il me donner la réference exact du pot IXIL qui s'adapte sur la tw 200 !!! car en Espagne dans le dernier catalogue IXIL LA TW125 ET TW200 n'apparait pas .Et autre chose est-il vraiment necessaire d'acheter le coude ou on peut adapter directement la cartouche ???? MA TW200 EST DE 2003
MERCI D'AVANCE UN SALUDO DE ALICANTE
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ae91
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« Répondre #1 le: Lun. 20 Mars 2006, 16:11:27 » |
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Actuellement chez YAM en IXIL et pour la TW il existe seulement 2 réf de pot et c'est pour une TW 125. IXIL ne vends pas en direct je les avait contacté par tél a ce sujet a l'époque ou je cherchais un pot IXIL.
Pour TW 02 à 05: YMF-432 502 0TW Pour TW < à 02 : YMF-432 501 0TW Prix: 235€
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ae91 / Alain
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TWin
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« Répondre #2 le: Lun. 20 Mars 2006, 16:53:12 » |
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Tu n'as en principe pas besoin de raccord pour le IXIL. Il se fixe directement au coude d'origine.
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T2vv
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« Répondre #3 le: Lun. 20 Mars 2006, 16:59:36 » |
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Pour une 200 il faut :
Pour TW < à 02 : YMF-432 501 0TW
Mais attention l'Ixil bride les 200!
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zatdemon
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« Répondre #4 le: Lun. 20 Mars 2006, 21:28:21 » |
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tant qu' on est dans les IXIL quelqu'un peut me donner le diametre d'un pot IXIL et la longueure SVP
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Tête dans le guidon et gaz en grand :lol:
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TWin
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« Répondre #5 le: Mar. 21 Mars 2006, 00:39:55 » |
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. zatdemon a écrit : tant qu' on est dans les IXIL quelqu'un peut me donner le diametre d'un pot IXIL et la longueure SVP
Sorry, je t'aurais bien aidé sur ce coup là, mais mon IXIL n'est pas en ma possession en ce moment. Si t'as pas de réponse d'ici vendredi, n'hésites pas à me rafraichir la mémoire
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FABI
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« Répondre #6 le: Mar. 21 Mars 2006, 01:37:24 » |
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Salut ERAZOR !!! Je viens de lire ta réponse et tu es le seul a me dire que le pot ixil bride la tw 200 .Es-tu sur de ta source et si oui, qu'elle est le pot qui peut convenir? Mais je n'en veux pas un qui fasse trop de tapage; et bien sur pas trop cher hehehehehehe !!!!!!!! un saludo fabi
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Hog
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« Répondre #7 le: Mar. 21 Mars 2006, 10:06:55 » |
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Moi je crois que T2vv a raison concernant le Ixil quand il dit qu'il "étouffe" la 200. Trouver un pot taillé pour la 200 est d'ailleurs un problème auquel nous sommes tous confrontés. Des recherches et des tests sont en cours.
Pour un pot pas trop cher il y a la récup' (ma première 200 était équipée d'un silencieux gros diamètre de 400 XT) ou le pot 2 temps testé par freeman.
;-)
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Black Sheep
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T2vv
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« Répondre #8 le: Mar. 21 Mars 2006, 11:43:51 » |
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FABI a écrit : Salut ERAZOR !!! Je viens de lire ta réponse et tu es le seul a me dire que le pot ixil bride la tw 200 .Es-tu sur de ta source et si oui, qu'elle est le pot qui peut convenir? Mais je n'en veux pas un qui fasse trop de tapage; et bien sur pas trop cher hehehehehehe !!!!!!!!
La source c'est moi puisque j'ai essayé un Ixil sur ma 200. Le pot idéal si tu ne veut pas faire de trop de bruit c'est le pot d'origine! Sinon un Rafal.... Voir si l'on peut trouver un raccord un pot de TT250...
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Jibes
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« Répondre #9 le: Mar. 26 Mars 2024, 19:19:17 » |
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Bonjour, gros déterrage J'ai peut-être trouvé un ixil. Mais je lis qu'il bride la 200. C'est approuvé ? C'est difficile de trouver un pot pour 200... le mien commence à mourir...
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christddel
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« Répondre #10 le: Mar. 26 Mars 2024, 23:22:04 » |
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Bonjour, gros déterrage J'ai peut-être trouvé un ixil. Mais je lis qu'il bride la 200. C'est approuvé ? C'est difficile de trouver un pot pour 200... le mien commence à mourir... Bonjour, J'ai un doute que l'IXIL bride la 200 D'autre échappement pour 125/200/225 chez https://www.tw-parts.com/Lien direct à la rubrique échappement... Ces échappements se montent sur le collecteur d'origine, idéalement on remplace les 2 joints "Dichtungen" https://www.tw-parts.com/index.php?cPath=5
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Jibes
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« Répondre #11 le: Mer. 27 Mars 2024, 16:03:40 » |
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Merci !
J'ai aussi trouvé des MSR et des GPR. J'hésite...
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TWin
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« Répondre #12 le: Ven. 05 Avril 2024, 01:20:35 » |
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Merci !
J'ai aussi trouvé des MSR et des GPR. J'hésite...
Salut, J’ai un Rafal et un GPR. Le GPR est plus ou moins la version homologuée du Rafal. Rien a redire au niveau perf sur une 200. Néanmoins , je préfère le doux bruit du Rafal. Quant à l'Ixil, je le trouvait moyen sur la 125, donc je ne l'ai pas monté sur la 200.
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Jibes
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« Répondre #13 le: Lun. 08 Avril 2024, 09:19:53 » |
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Merci pour ces infos A voir pour un GPR alors ! Pour le bruit, ce n'est pas grave je préfère rester sage
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Jibes
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« Répondre #14 le: Ven. 31 Mai 2024, 20:37:57 » |
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Je reviens vers vous concernant les pots pour ma 200. Quel type de raccord faut-il Je m'explique, sur ma 125 type 2, j'ai une ligne ninja. La fixation du tube de raccord au cadre est une patte courte. Ca se monte nickel. J'ai dans mon stock un tube de raccord avec une patte longue. Ca ressemble beaucoup à certaines que j'ai vu en photo. Mais ça ne se monte pas sur ma 200, ça fait frotter la cartouche sur le pneu et ça n'a pas l'air de se monter non plus sur le type 2. Pourtant ce genre de raccord existe Comment est la patte de fixation des pots (ixil, rafal, gpr,Etc...) Selon le type de Tw, 200, phase 1 ou phase 2 Merci si vous avez des infos
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christddel
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« Répondre #15 le: Ven. 31 Mai 2024, 23:10:52 » |
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Je reviens vers vous concernant les pots pour ma 200. Quel type de raccord faut-il Merci si vous avez des infos Bonjour, Pas de soucis pour l'installation des différents pots sur TW 125/200 Concernant la fixation du pot au cadre, il suffit de placer une plaque de déport de +/- 1,5 cm Pour écarter le pot de la roue une entretoise pour le décalage,...
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« Répondre #16 le: Sam. 01 Juin 2024, 09:31:22 » |
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Merci pour ses réponses. J'avais déjà mis une entretoise sur mon Ninja. Par contre mon souci est ailleurs. C'est ma patte de fixation au cadre qui est trop longue en fait. Quand je regarde sur le net où les pots en vente, il y en a des longues comme j'ai ou des courtes. Et c'est elle qui fait le déport vers le pneu. Même avec une entretoise à la fixation du pot, ça ne passe pas, ou alors ça force trop du coup je n'ose pas
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« Répondre #17 le: Sam. 01 Juin 2024, 22:41:37 » |
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Merci pour ses réponses. J'avais déjà mis une entretoise sur mon Ninja. Par contre mon souci est ailleurs. C'est ma patte de fixation au cadre qui est trop longue en fait. Quand je regarde sur le net où les pots en vente, il y en a des longues comme j'ai ou des courtes. Et c'est elle qui fait le déport vers le pneu. Même avec une entretoise à la fixation du pot, ça ne passe pas, ou alors ça force trop du coup je n'ose pas Bonjour, Vois le post sur cette fixation: (idée de forer un 2° trou sur la fixation longue) https://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=8489.0Pour réaligner l'échappement sans forcer, je pense quand modifiant l'orientation du collecteur à la culasse (juste desserrer pour le faire pivoter )
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Jibes
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« Répondre #18 le: Dim. 02 Juin 2024, 07:58:55 » |
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Merci beaucoup Pas bête l'idée de changer l'orientation du collecteur
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Jibes
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« Répondre #19 le: Lun. 15 Juil. 2024, 13:30:37 » |
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Problème résolu ! J'ai acheté un pot MSR pour ma 200. Joli bruit, montage nickel ! Et homologué J'ai abandonné l'ancien montage qui ne me plaisait pas..
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« Répondre #20 le: Mer. 07 Août 2024, 19:42:01 » |
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coucou une patoune en fer plat taraudé des deux coté. Une vissage sur le pot un vissage sur le cadre
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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christddel
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« Répondre #21 le: Jeu. 08 Août 2024, 23:00:56 » |
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coucou une patoune en fer plat taraudé des deux coté. Une vissage sur le pot un vissage sur le cadre
Bonjour, Bonne idée, *Un tiwiste du forum TW200 USA a résolu le problème lors du montage d'un porte bagage (photo) *Une patoune 2 trous percé (un ovalisé) et entretoises selon,...
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Jibes
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« Répondre #22 le: Mar. 13 Août 2024, 09:30:13 » |
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coucou une patoune en fer plat taraudé des deux coté. Une vissage sur le pot un vissage sur le cadre
C'était pas ça le souci, la patte tombait bien mais était trop longue et rapprochait trop le pot du pneu. J'ai hésité à la disquer et m'en passer mais ça ne me plaisait pas aussi a défaut de rechercher un soudeur inox. Au final, le MSR, ça tombe nickel et c'est homologué
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