Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: TW QUIBERON....  (Lu 1855 fois)
donator
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


Voir le profil
« le: Lun. 17 Avril 2006, 18:59:10 »

Aujourd'hui, enfin une belle journée sur ce WE de Pâques pluvieux...donc ce matin, vroum vroum avec madame direction Quiberon : moi sur le tiwi, elle sur le CBR. Bonne balade, mon TW 140 commence a bien envoyer : V Max aujourd'hui 110 en descente (14*52), sinon 102-103 sur du plat bien lancé sur une 2*2 voies... j'ai fait la vidange récemment et j'ai mis de la 5W50, effectivement j'ai une sorte de cliquetis qui ne me plaît pas trop. Sinon le CBR, ça envoie du bois : dès que ça devient roulant, Madame passe devant et moi je rame derrière !!!

PS : j'ai vu une jolie machine aujourd'hui...garée à Quiberon sur le front de mer, un TIWI 125 type I, gris, avec un superbe pot RAFAL !!! c'est à qqun de chez nous ça ???
Journalisée

Africa TiWi....!!
GAZZZZZZZZZZZZ
donator
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 17 Avril 2006, 19:24:55 »

J'oubliais...le parcours :
départ de Guer, direction Vannes, puis Auray, Quiberon par la Côte Sauvage (route géniale avec pleins de petits virolos), déjeuner sur place (Crêperie fort sympathique), retour par le chemin des douaniers : Quiberon, St Pierre, Plouharnel, Carnac, La Trinité s/Mer, St Philibert, Locmariaquer, Auray, Vannes, Malestroit et Guer...total 256 km dans la journée et c'est vraiement la limite pour mon postérieur !!!!
Kenavo les amis.

PS : prochain projet...WE du 1er mai : Guer, Quiberon, traversée jusqu'à Belle Île, nuit et journée sur place, retour transquillou le lendemain..en espérant que la météo sera clémente.
Journalisée

Africa TiWi....!!
GAZZZZZZZZZZZZ
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;