Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Broutage et conséquence  (Lu 2886 fois)
Ignition
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Voir le profil
« le: Mar. 28 Oct. 2003, 19:58:04 »

Bonjours aux amateurs de grosses roues pour 125,
j'ai constaté un drole de truc récement sur ma tw, c'est une type 1 de 2001, quand je dépasse les 90km/h pendant plus de 2-3 min elle se met à brouter et le moteur s'arrête littéralement, génant sur l'autoroute. Puis quand je réattends deux ou trois minutes, elle redémarre et elle roule très bien ,si je reste à 80.
comme je dois faire 200km avec prochainement si quelqun à déja eu à faire à cette galère, qu'il me dise d'ou ça vient.........................
si j'arrive à regler le pb je posterais la solution.
Journalisée
titi
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 31 Oct. 2003, 16:26:55 »

Un copain à eu le même problème que toi sur une Suzuki GS 500.
La cause .... Il avait acheté un tapi de réservoir d'essence qui bouchait la mise à l'air libre dudit réservoir d'essence.
Au bout de plusieurs kms, la dépression crée par la descente de l'essence dans le réservoir stoppait l'arrivée d'essence dans le carbu et le moteur s'arrétait ... après quelques minutes d'arrêt et une fois la pression rétablie dans le réservoir d'essence(le tapi de réservoir laissait passer un peu d'air) il pouvait redémarrer normalement et repartir et ainsi de suite.
La solution est simplement de trouver la mise à l'air libre du réservoir (en général un petit trou au niveau du bouchon de remplissage) et d'empécher la tapi de réservoir de le recouvrir.

Si tu n'a pas de tapi de réservoir, je pense que ton carbu est encrassé...

Bon courage
Thierry :-D
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;