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Auteur Fil de discussion: Ralenti ok, Gaz puis s'éteint...  (Lu 2524 fois)
Cedric
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« le: Mar. 30 Mai 2006, 16:38:08 »

Salut à tous!
Je ne pense pas encore avoir posté sur ce forum alors je me présente en vitesse:

27 Ans, je viens juste de récupérer ma TW125 volée il y a presque deux ans, j'habite Bruxelles et suis éducateur. J'adore les lopngue balades et je rêve de passer mon permis moto afin d'enfin pouvoir prendre l'autoroute et dépasser les camions sans qu'ils n'aient le temps de boire le café avec moi...

Ceci dit je l'aime bien quand même ma ptit tw...

Voilà le problème, lors du démarage, je suis obligé de metre le schoke, le ralentit semble ok, mais dès que je met les gaz: "peuf peuf et puis s'arrète" Je pense avoir trouvé "le truc": laisser un peu tourner avec le shocke ensuite couper le schocke et metre les gaz en même temps... Une fois qu'elle est partie plus de problème...

Comme la capuchon de réservoir à été abimé, l'eau de pluie peut y rentrer, mais le problème est récurant malgrès une isolation à la Mac Gyveur...

Vous avez une idée?
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« Répondre #1 le: Mar. 30 Mai 2006, 17:51:14 »

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Cedric a écrit :
Salut à tous!
Je ne pense pas encore avoir posté sur ce forum alors je me présente en vitesse:

27 Ans, je viens juste de récupérer ma TW125 volée il y a presque deux ans, j'habite Bruxelles et suis éducateur. J'adore les lopngue balades et je rêve de passer mon permis moto afin d'enfin pouvoir prendre l'autoroute et dépasser les camions sans qu'ils n'aient le temps de boire le café avec moi...

Ceci dit je l'aime bien quand même ma ptit tw...

Voilà le problème, lors du démarage, je suis obligé de metre le schoke, le ralentit semble ok, mais dès que je met les gaz: "peuf peuf et puis s'arrète" Je pense avoir trouvé "le truc": laisser un peu tourner avec le shocke ensuite couper le schocke et metre les gaz en même temps... Une fois qu'elle est partie plus de problème...

Comme la capuchon de réservoir à été abimé, l'eau de pluie peut y rentrer, mais le problème est récurant malgrès une isolation à la Mac Gyveur...

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1_ faire la vidange du carbu a l'aide de la vis de purge( au dessus du tuyau noire qui descend du carbu)
2_ faire la vidange du réservoire( démontage vidange complette)
3_ mettre de l'huile dans le starter surtout la partie qui va dans le carbu
4_ regarder si la vis de richesse est bien à deux tours ( regarde section téléchargement pour avoir le manuel d'entretient)

Pour info, le type 1 avec un carbu de 24 a tendance à s'engorger lors d'une mise de gaz rapide. ;-)
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« Répondre #2 le: Mar. 30 Mai 2006, 17:53:59 »

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Cedric a écrit :
Salut à tous!
Je ne pense pas encore avoir posté sur ce forum alors je me présente en vitesse:

27 Ans, je viens juste de récupérer ma TW125 volée il y a presque deux ans, j'habite Bruxelles et suis éducateur. J'adore les lopngue balades et je rêve de passer mon permis moto afin d'enfin pouvoir prendre l'autoroute et dépasser les camions sans qu'ils n'aient le temps de boire le café avec moi...

Ceci dit je l'aime bien quand même ma ptit tw...

Voilà le problème, lors du démarage, je suis obligé de metre le schoke, le ralentit semble ok, mais dès que je met les gaz: "peuf peuf et puis s'arrète" Je pense avoir trouvé "le truc": laisser un peu tourner avec le shocke ensuite couper le schocke et metre les gaz en même temps... Une fois qu'elle est partie plus de problème...

Comme la capuchon de réservoir à été abimé, l'eau de pluie peut y rentrer, mais le problème est récurant malgrès une isolation à la Mac Gyveur...

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1_ faire la vidange du carbu a l'aide de la vis de purge( au dessus du tuyau noire qui descend du carbu)
2_ faire la vidange du réservoire( démontage vidange complette)
3_ mettre de l'huile dans le starter surtout la partie qui va dans le carbu
4_ regarder si la vis de richesse est bien à deux tours ( regarde section téléchargement pour avoir le manuel d'entretient)

Pour info, le type 1 avec un carbu de 24 a tendance à s'engorger lors d'une mise de gaz rapide. ;-)


grrrr , la connection......
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Cedric
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« Répondre #3 le: Mar. 08 Août 2006, 10:44:10 »

Un peu tard mais j'avais oublié ce post:

Problème résolu, c'était un problème d'eau dans le réservoir.
merci pour les conseils!
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