Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BBC 3  (Lu 5109 fois)
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« le: Ven. 07 Nov. 2003, 00:01:46 »

Troisième Rasso du BBC ce soir au Bistrot des Anges avec Gregos du "mauvais côté " du bar dans le rôle de celui qui sert des demis comme s'il avait fait ça toute sa vie...
Du bon côté du bar on a vu DelaRosa (avec un feu AR tout neuf après son crash du 23), hog et Pat le gibsonisé, pour sa première et intense participation.
Sans vouloir réactualiser une quelconque Polémik, j'ai eu enfin la possibilité d'essayer de mes mains une TW type 1 dont les rapports de boite ont été modifiés par un mécano de Dordogne ( :oops: )...
Et bien en tout objectivité, pour moi qui accumule depuis quelques temps les kilomètres sur TW, l'accélération est nettement... modifiée. Plus souple, plus régulière sans monter pour autant dans les tours avec une première et une seconde qui poussent loin : l'engin idéal pour la ville. Aux dires de Pat, rien de changé concernant la vitesse de pointe mais selon moi (qui ai eu l'occasion d'essayer 4 ou 5 TW) un comportementdu moteur sans équivalent même si on reste assis sur une 125 (faut pas rêver).
Sans brûler de cierges à un  quelconque dieu des tiwistes, sans avoir aucunement l'intention de tresser des couronnes à qui que ce soit... Je fais confiance à ceux qui se déclarent satisfaits de la modif & that's all & on en dit pas plus pour ménager tous les points de vue.

Hey, Pigeonblood, tu vois t'as perdu une occase unique de comparer les accélérations de ta [color=CC3300]TW Orange 99[/color] "boitàairisée" et "surgicleurisée" avec celles d'une [color=CC9900]TW Or 2000 [/color] "dordognisée"...

Réunis en Assemblée Générale ce soir nous avons décidé d'étendre l'emprise tiwiste sur Bordeaux en flyerisant à mort... (gaffe à toi Pigeon')

Nous dédions ces moments à tous les routard du forum (salut à vous Twin et Twige que je n'ai pas eu encore le temps de féliciter sur le forum du travail accompli pour votre site... d'ici on vous observe)...

Spécial coucou à l'entreprise "Bricolage Day" des tiwistes de la RP

[color=0000CC]"Keep on rockin', keep on rollin' buddies" (Platon)[/color] :-o
Journalisée

Black Sheep
GREGOS
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 07 Nov. 2003, 01:16:18 »

Alors bien sympa de votre part d'avoir été les premiers à avoir été servis par myself dans ma nouvelle fonction .
Je viens juste de finir et demain à 07h30 à l'Urssaf , le mois de Novembre va etre long et dur .
Pas de probleme pour le prochaine rasso si vous me le dite à l'avance.
et j'aurai bien aimé tester le gibson mais tanpis alors la j'ecoute du Beth Gibbons .

Allez à plus .

Ti'punch , TiWi , Ti'bois , Ti'mange , Ti'vi .
Eugène Petit-Bois-Bandé Saint-Denis de la Réunion.
Journalisée

ROSKILDE FESTIVAL
un jour j'irais au Danemark en TW
ou je parlerais japonais.
DelaRosa
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 15 Nov. 2003, 20:01:26 »

Et oui, ainsi va la vie en tiwi, on perd Gregos, on récupère PAT ! La vie est belle, quoi, et le feu arrière d'un TW se change en 6'12 clefs de 12 en mains. 2 boulons à dévisser, 2 bornes à rebrancher, avec un petit bout de caoutchouc qui maintient les fils sous le farde boue arrière à ne pas perdre.
Bref, 43 € TTC le 360° free stylé !

Enfin, cette fois, maman n'a pas crisé, je suis rentré sans casse. J'ai donc droit à la prochaine sortie ! Das les Landes ? Vivement ...
Journalisée

La valeur n'attend pas le nombre des Km
hagardelest
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mar. 18 Nov. 2003, 09:16:56 »

Bonjour tout le monde,
je me joins à votre forum car je possége également une TW Gibsonisée... et je suis sur BX.
Je posséde donc une TW orange modéle 99, avec Top case et un blouson de cuir orange. Pour le prochain rassemblement sur Bx, n'hésitez pas à me contacter.
Journalisée

Hagardelest

La terre est ronde, :rot:

Et pourtant ça baise dans tous les coins...
 :massacre:
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mar. 18 Nov. 2003, 09:29:19 »

Salut ,

Est-ce toi que j'ai vu Place Nansouty (au bout de la rue Malbec) en fin de semaine dernière ? J'ai vu au feu 1 TW 99 Orange avec top case et un bruit sympa caractéristique. Sur la selle était assis un homme coiffé d'un jet noir... me semble t-il...
Sois donc le bienvenu. Un Rasso devrait prochainement avoir lieu, en tant que nouveau, tu peux (donc tu dois) proposer un lieu, un jour, etc. Après on verra si cela nous est possible.
[color=333399]"La où était mon vélo, la TW doit advenir" (Freud)[/color]
Journalisée

Black Sheep
hagardelest
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Mer. 19 Nov. 2003, 08:51:43 »

Salut Hog,
c'est surement moi que tu as vu car j'habites la.
Pour ce qui est d'une date et d'un lieu, il va falloir que j'y réfléchisse. Mais si vous avez des propositions...
Journalisée

Hagardelest

La terre est ronde, :rot:

Et pourtant ça baise dans tous les coins...
 :massacre:
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Mer. 19 Nov. 2003, 09:48:51 »

Ben, pour caler une date, il faut d'abord proposer et ensuite on voit si les autres sont dispo. Nous avons un potentiel de 6, si Gregos n'est pas déjà parti pour là où c'qui fait trop froid pour les Tiwis.

PS : Nous sommes tous très fréquentables !

[color=339900]"Hey, Pigeonblood ! Y'a un nouveau forumer dans ton quartier ! Et en plus il a exactement la même Tiwi que toi . Enfin... si on excepte le top case." (Hog)[/color]
Journalisée

Black Sheep
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;