Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tiwi et Vanvan en location!!!  (Lu 7814 fois)
Breizh
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


Voir le profil WWW
« le: Dim. 11 Juin 2006, 18:34:50 »

Oups je suis atterré parce que je viens de voir depuis  2 jours sur mon secteur... :-(

Sauf si je suis  fou ?  ...quoique ou trop vieux ou ..autre chose , j'ai découvert la location chez des marchands de cyles etc .... LA LOCATION DE TW ET DE VANVAN  oups quel sacrilège ...du moins pour moi que de laisser nos belles machines entre des mains  ...si si j'ose le dire qui ne voient pas la délicatesse dont ont besoin de nos brèles.!!!

Enfin bref je sais où passent maintenant les Vanvan vendues sur mon secteur . J'en ai vu 3 + 1  Tw à Carnac et 1 TW à Quiberon....

Quel désastre , je ne suis pas près de rencontrer un Big Wheels ici .

Aleez sur ces bonnes paroles   :-(

Kenavo .

Journalisée

Kiwi
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


Voir le profil
« Répondre #1 le: Dim. 11 Juin 2006, 18:58:21 »

Oui, mais ça peut peut-être donner envie à quelqu'un qui en a loué une d'en acheter une.
Ou quelqu'un qui voulait en acheter une et qui va en louer une avant pour être sûr d'être sûr   ;-)
Journalisée
cerpico
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430


Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 11 Juin 2006, 19:06:06 »

ca se merite un gros boudins  :-D en vendée j avait vu la meme chose , ca ma donné des mauvaises idées  :-(  du style en loué une et echanger quelque pieces  :-) mais voler c est pas beau ............ :roll:
Journalisée

Breizh
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Dim. 11 Juin 2006, 19:11:54 »

Citation

cerpico a écrit :
ca se merite un gros boudins  :-D en vendée j avait vu la meme chose , ca ma donné des mauvaises idées  :-(  du style en loué une et echanger quelque pieces  :-) mais voler c est pas beau ............ :roll:


Ahhhhhhhhh oui oh j'ai mm pas envie par contre juste pour voir je demanderai les prix pour la location  :-D  et si je la rends pas :-(  elle peut tomber ...à la mer non ?  :-D
Journalisée

pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #4 le: Dim. 11 Juin 2006, 20:02:45 »

en fait je trouve ca bien moi. cet été je part en corse et j'aurais aimé pouvoir louer un big wheel. J'aurais bien essayé un van van d'ailleur.
Journalisée

...
Breizh
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Dim. 11 Juin 2006, 20:16:22 »

Citation

pierre a écrit :
en fait je trouve ca bien moi. cet été je part en corse et j'aurais aimé pouvoir louer un big wheel. J'aurais bien essayé un van van d'ailleur.


Oui tout à fait d'accord mais qu'est ce qui prouve que la majeure partie des gens qui vont louer  comprennent la différence entre un TW , un Vanvan ou une autre  ? c'est comme pour les voitures on loue et puis basta... Ils vont conduire CA comme CA ...!!!enfin cela n'engage que moi. Je n'aurai mm pas dû mettre ce topic ... tant pis.
Journalisée

pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #6 le: Dim. 11 Juin 2006, 20:26:36 »

Citation

Breizh a écrit :
 Je n'aurai mm pas dû mettre ce topic ... tant pis.

bin non, chacun pense comme il veut, et puis c'est une info sur nos cheres bigwheels. c'est sur que maltraiter un tel engin c'est dommage, mais elles sont tellement bien adaptées pour les balades et pour les débutants que je pense que c'est une bonne idée de les louer et que bcp de gens pourraient prendre du plaisir avec.
Journalisée

...
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #7 le: Dim. 11 Juin 2006, 20:49:37 »

Citation

cerpico a écrit :
ca se merite un gros boudins  :-D en vendée j avait vu la meme chose , ca ma donné des mauvaises idées  :-(  du style en loué une et echanger quelque pieces  :-) mais voler c est pas beau ............ :roll:

Pas bôôô !  :-D  :-D  :-D
Journalisée

selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #8 le: Dim. 11 Juin 2006, 20:51:56 »

Eh BREIZH,Tu vas pas mettre une tongue à la mer ?! :hammer:  :mad:  :shake:  :massacre:  :guillotine:

[ Edité par selletrico le 11/6/2006 21:55 ]
Journalisée

Breizh
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Dim. 11 Juin 2006, 21:45:52 »

Ben non pas à la mer ca me ferait mal ...au vu de tes menaces  :-D  mais quand je vois comment sont "maltraités  vélos, scoots non on s'en fout  mais non quoique...etc en location car les 3/4 des gens ne se sentent pas concernés à partir du moment où c'est de la location et bien c'est dur dur et j'ai vu faire !!! Enfin tant mieux pour les puristes ...j'irai juste voir le prix de la location   :-D  :-D  et tenterai de négocier un essai de Tiwi ...pas trop cher ainsi j'aurai le plaisir d'avoir essayé les deux.  :-P  z'allez Kenavo.
Journalisée

Cat
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 506



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Lun. 12 Juin 2006, 08:41:37 »

Et bien, Selletrico...je ne te croyais pas accroc à ce point !!!! ( mais t'as bien raison !!!...). Protégeons ces petits bijoux !!!!
Par contre, ce serait une solution sympa pour mon éternelle question... :uh  D'ailleurs, quelqu'un saurait il si cela se fait dans le Gers...ou même dans le Vaucluse....? :-D à quel prix? J'en prendrais très grand soin, pas de soucis !!!
Breizh, donnes nous plus de renseignement SVP !!!!!!  :-D  :-D   Merci  8-)
Journalisée

          ...Tout d'origine...
Breizh
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Lun. 12 Juin 2006, 09:44:04 »

Citation

Cat a écrit :

Breizh, donnes nous plus de renseignement SVP !!!!!!  :-D  :-D   Merci  8-)



Alors voilà: locations  TW (elle est toute neuve) Vanvan ou ...Shopper bof...

Prix de l'heure : 23 euros + 11.50 d'assurance

Prix 1/2 journée 35 euros + 11.50 d'assurance

Pas de kilométrage

Ca me semble pas donné cette histoire  :-o
Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3024


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Lun. 12 Juin 2006, 10:16:23 »

Citation

pierre a écrit :
en fait je trouve ca bien moi. cet été je part en corse et j'aurais aimé pouvoir louer un big wheel. J'aurais bien essayé un van van d'ailleur.


Pierre, si tu vas en Corse, alors je e conseille de prendre ta bécane. La location est hyper chère.
J'y suis allé en 2004 et franchement, je ne regrette pas d'y etre allé avec ma propre bécane.
Si tu veux des infos sur toutes les astuces, va voir là : http://edvinhansson.free.fr/Vacances/vacances_ete_%202004.htm !
Tu y trouveras des infos sur le transport de la moto et de ses passagers, etc...
De plus, n'hésites pas à me contacter si tu veux des précisions, je me ferais un plaisir de vous aider.  :-)
Journalisée

selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #13 le: Lun. 12 Juin 2006, 11:33:05 »

Je trouve que faire payer les gens pour monter sur une BW, c' est du proxenetisme  :-D  :-D
Journalisée

pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #14 le: Lun. 12 Juin 2006, 11:46:14 »

Citation

TWin a écrit :
Pierre, si tu vas en Corse, alors je e conseille de prendre ta bécane. La location est hyper chère.
J'y suis allé en 2004 et franchement, je ne regrette pas d'y etre allé avec ma propre bécane.
De plus, n'hésites pas à me contacter si tu veux des précisions, je me ferais un plaisir de vous aider.  :-)

merci Twin
je suis allez voir votre periple (tres impressionnant), mais on prefere quand meme prendre la voiture (meme si je peux embarquer plain de trucs avec mon super taupe caisse :-D ). pour les balades en 2 roues, j'ai deja quelques pistes.
par contre il n'est pas exclu que je te questionne un de ces jours sur ce qu'il y a à voir et à faire :-)  
Journalisée

...
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;