Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Septembre 2005  (Lu 2086 fois)
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7733


TW 200


Voir le profil WWW
« le: Jeu. 17 Août 2006, 12:48:18 »

La rentrée est venue nous rappeler que les gros pneus servent aussi à nous ramener sur le chemin du travail ... Dans les garages les motos se préparent déjà à traverser l'hiver. Mais cette année il semble que certains mettront un peu plus d'ardeur à affronter coûte que coûte le brouillard, le froid, le vent et la pluie. En effet une motivation nouvelle apparaît, sans doute stimulée par les rencontres régulières qui ont permis de constater le plaisir que l'on a à rouler ensemble, à parler vite et fort de nos expériences en mécanique ou à boire n'importe quoi (hahaha) dans des bars glauques comme dans les meilleurs restaurants de nos contrées.
Mais il ne faut pas oublier non plus que cette passion partagée a conduit quelques uns d'entre nous à investir temps, énergie et argent dans la quête du Saint Graal. Les «gros cubes» que sont les 200 fleurissent sur le forum selon un schéma qui semble écrit d'avance :
a) Achat d'une 200
b) Constat d'un défaut de permis A
c)  Investissement supplémentaire pour remédier à cet horrible état de fait ...
d) Découverte du nirvana Bigwheelien.

Certains ont, et auront encore, un cheminement sensiblement différent mais les faits sont là. Il y a un an à peine les 200 présentes sur le forum étaient rares et timides (si l'on excepte celle de freeman acquise au prix d'une croisade outre-pyrénéenne). Aujourd'hui une petite dizaine de membres actifs du forum jouissent déjà, ou jouiront bientôt (voir «schéma» ci-dessus) du plaisir de piloter quelque chose qui ressemble autant à un style de vie qu'à une moto ... Parallèlement, la horde des 125 (préalable indispensable à l'accession au dernier stade de la joie Bigwheelienne) ne cesse de grandir, le VanVan conquiert de nouveaux territoires, les pneus de certaines motos grossissent, portant ainsi haut l'étendard de notre cause.
Portés par une puissance nouvelle, nous aurons à coeur d'utiliser chaque jour notre véhicule favori. Nous poursuivrons et multiplierons les occasions de rencontre, nous attendrons le printemps, nous préparerons le BWD#3, nous doterons nos bécanes de gadgets nouveaux et inédits afin de clouer sur place les membres les plus blasés du forum ... Pour peu que chaque jour nous donne notre ration de BigWheel quotidien.   
Hog

Journalisée

<yan/>
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;