Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Novembre 2005  (Lu 1841 fois)
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7733


TW 200


Voir le profil WWW
« le: Jeu. 17 Août 2006, 12:48:51 »

Quelle ne fut pas ma surprise, début 2003, d’apprendre que Suzuki (re)mettait sur le marché un nouveau VanVan RV125. Grand succès, s’il en est, des seventies. La gamme du bigwheel, jusque là sous la coupe Yamaha depuis 1999 avec le Trailway allait donc s’étendre avec l’arrivée de Suzuki, pour le plus grand plaisir des adorateurs du concept, que nous sommes.


En 2004, lorsque je devins l’heureux propriétaire d’une tongue* orange, flambante neuve, je m’inscris sur ce forum afin d’échanger nos diverses impressions concernant nos pétoires respectives. A cette époque, un seul membre, possesseur de VanVan « nouvelle mouture » était sous le feu nourri de nombreux posts, d’où filtraient railleries et autres quolibets amicaux. VVmick (Ponch) fut cette victime, bien consentante au demeurant. Je lui rends hommage aujourd’hui, car il est en grande partie l’instigateur de mon choix.


Les temps changent, petit à petit la famille tongue devient prolixe et compte aujourd’hui cinq membres actifs toujours prêts à démontrer les hypothétiques avantages du VanVan sur sa copine TW. Et la, je m’adresse aux éventuels acquéreurs d’une des ces « bestioles à plaisir ». Sachez que si vous en êtes à ce niveau de réflexion, le plus dur est fait, car il y a d’innombrables points communs entre nos machines et seul le look doit vous interpeller. Bref, laissez-vous aller à votre coup de cœur ou aux opportunités et dans tous les cas de figure, le plaisir sera au rendez-vous. N’est-ce pas le principal finalement ?


Je conclurai cet éditorial sans le moindre prosélytisme, mais Yamaha ayant choisi d’arrêter la production du TW pour 2006, il est probable que le VanVan saura se positionner sur le marché de la petite meule à gros pneus. Alors, nouveaux membres, soyez les bienvenues sur ce forum et que celui-ci vous aiguille judicieusement dans votre choix, sans oublier la grande concentre annuelle qui entamera sa troisième édition en 2006.



* ce terme provient d’une corrélation publicitaire de Suzuki pour vanter la facilité d’accès au VanVan.

      
      

Tongue, webmestre de www.vanvan.info


Journalisée

<yan/>
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;