Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Janvier 2006  (Lu 3305 fois)
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7892


TW 200


Voir le profil WWW
« le: Jeu. 17 Août 2006, 12:49:17 »

Lundi matin, -4°C, je rentre dans mon garage pour partir au boulot, c'est assez dur. Le froid « pince » sérieusement et je me demande encore dans quel état vais-je arriver au boulot. Je pense à tous les autres membres de ce site qui endure la même chose, voir pire pour certains... Le fait de voir ma tiwie, de la mettre en route, de l'entendre ronronner me rassure et me rappelle le pourquoi de la chose. Je pourrais partir en voiture au chaud, mais franchement, comme tous ici, je serais incapable de faire le trajet ainsi.

         

         Je pars, en laissant chauffer doucement la bête, puis au bout de 2 kilomètres je m'engage sur la voie rapide, surchargée de voitures et de camions. Il est 7h45, le soleil n'est pas encore levé, et je vois les automobilistes avec leur blouson dans les voitures encore prises dans cette gelée blanche qui ne partira pas de la journée.


         

         Quel bonheur! J'ai découvert cette merveilleuse machine il y a tout juste un an, je viens d'obtenir le St Graal, et tous mes amis ne comprennent pas pourquoi je ne veux pas vendre ma « mobylette » pour avoir enfin une « vraie » moto!,,, Bien sûr certains modèles me font rêver, mais je ne veux pas perdre cette bande de dingue de Bigwheel avec qui on converse quotidiennement. Chacun a connu des désagréments avec sa monture, mais finalement on y revient tous...


         

         Prochain objectif, le BWD#3, Personnellement, mes vacances sont déjà posées, je cherche un moyen de prendre le strict nécessaire pour 4 jours, et les grosses revisions mécaniques seront terminées d'ici là... Je crois qu'il ne se passe pas une journée sans que je me dise « vivement le BWD », ou enfin, je pourrais rencontrer des personnes encore plus dingues que moi de cet engin.

         


         Pour finir, juste un grand merci à tous ceux qui font vivre ce forum...


      

Bacchus


Journalisée

<yan/>
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;