Pages: 1 ... 6 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Traître mais heureux ;-)  (Lu 39149 fois)
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #105 le: Sam. 24 Févr. 2007, 10:53:02 »

Citation

solferino a écrit :

1 => Problème : j'ai 6 mois pendant lesquels il s'engage à me redonner sa commission (~300€) pour l'achat d'une neuve.


2 => Je regarde aussi du coté des Dax et autes joyeusetées dans le domaine du pas comme tout le monde.


3 => Enfin peut-être que je vais craquer pour une vieille brèle qui coute rien pour bricoler un peu.


4 => Et toi VVMick ! Traitre heureux ? ta vara ne te fait pas regretter ton Vanvan ?




1) c'est ce qui se pratique généralement , il prend un pourcentage sur la vente et te donne le reste de la somme de la vente ou il ne prend rien mais tu rachéte un véhicule chez lui et bien sur il faut rajouté du blé , c'est quoi comme conscession ?

2) j'ai cherché longtemps un bon plan dans ce domaine en plus de la vara rien que pour le fun , 2 choses : rare et hors de prix , et oui ça a pris de l'engouement , à cause d'internet , ebay et compagnie , on brasse foule donc ......... :-?

3) comme toi j'avais cette grosse envie , mais j'ai trouvé un autre compromis aprés de nombreuses reflexions ....

4) non et oui , j'ai quelques fois un usage avec la vara que je ne pouvais pas faire avec mon beau VV.


bonne chance solfé ;-)
Journalisée
solferino
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


Voir le profil
« Répondre #106 le: Dim. 25 Févr. 2007, 18:33:08 »

1) il s'agit de la grande concession locale. Ils ne font malheureusement pas rieju et derbi (qui avait annoncé des nouveautés...)

4) Du temps ou j'avais la vara,je ne voyais que ce que je ne pouvais pas faire avec, à cause de son gabarit essentiellement : les chemins.

Reste les news des sauterelles !!!

Le Tricker, mise à part son autonomie ridicule, est la moto idéale ?

Solfé.
Journalisée

Roulait en Vara 125,
Cherche une tongue de 50 ch permis B... :idea:
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #107 le: Lun. 26 Févr. 2007, 09:21:04 »

Citation

solferino a écrit :
1) il s'agit de la grande concession locale. Ils ne font malheureusement pas rieju et derbi (qui avait annoncé des nouveautés...)

4) Du temps ou j'avais la vara,je ne voyais que ce que je ne pouvais pas faire avec, à cause de son gabarit essentiellement : les chemins.

Reste les news des sauterelles !!!

Le Tricker, mise à part son autonomie ridicule, est la moto idéale ?

Solfé.


1) dommage en effet car la derbi crosscity est superbe !!

4) bien retournée celle là  :-D

vu le souhait de l'usage que tu en veux maintenant reste le tango (j'adhére total) car le tricker il faut le A ( et puis surtout 4500 roros :-o )
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7905


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #108 le: Lun. 26 Févr. 2007, 09:34:35 »

Un tricker ça se trouve d'occaz... Et ce n'est pas vraiment la bécane la plus recherchée, ce qui est pas mal pour les acheteurs d'occasions...
Journalisée

<yan/>
greuh
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


Voir le profil
« Répondre #109 le: Lun. 02 Avril 2007, 14:10:35 »

Tiens je déterre un peu ce topic pour 2 raisons:
- Vincent, ton blog n'est plus mis à jour depuis maintenant assez longtemps, je suis triste moi sans nouvelles de la tango!  :-P
- Hier en faisant une tite balade, un motard nous à fin un signe dont je ne connais pas le sens: bras gauche tendu poing fermé, puis pouce vers le haut. Quelqu'un saurait m'expliqué? (C'est peut être pour dire que la tango est trop belle...  :-D )

Alexis
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #110 le: Lun. 02 Avril 2007, 18:43:47 »

Citation

greuh a écrit :
Tiens je déterre un peu ce topic pour 2 raisons:
- Vincent, ton blog n'est plus mis à jour depuis maintenant assez longtemps, je suis triste moi sans nouvelles de la tango!  :-P
- Hier en faisant une tite balade, un motard nous à fin un signe dont je ne connais pas le sens: bras gauche tendu poing fermé, puis pouce vers le haut. Quelqu'un saurait m'expliqué? (C'est peut être pour dire que la tango est trop belle...  :-D )

Alexis


le pouce... hein?..
Journalisée

...
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #111 le: Mar. 03 Avril 2007, 21:07:36 »

Arf :)

Les MZistes qui traitrisent avec un SM disent la même chose, se fouettent 8 fois les 8 premiers jours... puis radada c'est reparti...

...comme quoi, dépassé 110 km/h sur une brèle d'à peine plus de 100 kgs, faut croire qu'on irait carrément rêver d'un béhème... pfff sale...
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
aronnax
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Voir le profil
« Répondre #112 le: Mer. 16 Mai 2007, 14:55:47 »

Salut à tous ! Je vois que les tangoïstes passent tellement de temps sur leurs machines, qu'ils ne passent plus sur le forum ;)
Allez quelques nouvelles de la mienne :  bha après moults déboires mécaniques, et comble, sur une tango neuve, ou alors j'ai vraiment pas de chance de tomber sur la seule tango avec une pièce d'usine defectueuse qui m'a fait pisser de l'huile pendant 2 mois sans savoir d'où ça venait, on a finalement trouvé le problème. Le conssecionnaire, impuissant, a fait venir un expert de la marque qui a trouvé la panne : un défaut dans l'usinage du support de joint de sortie de boite. Le truc qui ne leur est jamais arrivé selon les dires de l'expert. bha c'était pour moi ^^
Bref, depuis plus de problème majeur, et c'est le bonheur de circuler en ville avec ma tango. Je ne regrette absolument pas la voiture ! j'arrive au boulot détendu, plus de stress aux bouchons,je me gare où je veux, les passages à la pompe se font sans douleur. on va vraiment où on veut avec cette bécane, ses pneus enjambent n'importe quels trottoirs.
Bon en revanche, elle n'aime vraiment pas le froid et la pluie. les matinées fraiches me font perdre quelques minutes au démarrage le temps qu'elle chauffe, sinon je cale à coup sûr au premier feu. Et les points de rouille qui apparaissent ça et là (surtout sur les petits boulons), ça le fait pas. Heureusement, un coup d'antirouille, et on voit plus rien (surtout que c'est de la meme couleur que la peinture), mais faut surveiller régulièrement. Ha et puis l'eau de pluie qui suinte sur les divers fils electriques laissés apparents, c'est le compteur digital qui n'aime pas, donc faut pas hésiter à camoufler ce qui dépasse avec des renforts de ruban adhesifs (noir de préférence pour etre raccord ^^).
Donc pour un usage quotidien, faut bien la surveiller, surtout à la mauvaise saison. Mais là que les beaux jours reviennent, j'en profite un max !
J'ai eu droit moi aussi aux bras tendus avec le pouce levé, ça doit etre le nouveau signe de reconnaissance des tangos !  :-D
Journalisée
VIDDA
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 340


Voir le profil
« Répondre #113 le: Mer. 16 Mai 2007, 16:29:58 »

Tu es sûr que c'était pas " le bras tendu avec le majeur levé " ?... dans ce cas là, ça veux dire que tu n'as pas respecté le code de la route...  :-D

[ Edité par VIDDA le 16/5/2007 17:30 ]
Journalisée

selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #114 le: Mer. 16 Mai 2007, 21:40:19 »

Electricien en milieu humide à mes heures,  je, moi,perso, pense qu'il ne faut pas forcément chercher à étancher des voies d'eau,mais plutôt faciliter son écoulement.
De bons résultats avec des produits hydrofuges en bombe sur des moteurs régulièrements immergés par exemple  ;-)

[ Edité par selletrico le 16/5/2007 23:41 ]
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;