Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Janvier 2007  (Lu 2227 fois)
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7805


TW 200


Voir le profil WWW
« le: Mar. 02 Janv. 2007, 15:36:17 »

2003... Eh oui, c'est en Juillet 2003 que ce site a été lancé, et ces trois années et demi de présence sur la toile ont loin d'avoir été vaines: plus de 1000 membres se sont inscrits et près de 150 membres peuvent être considérés comme actifs. Des dinosaures persistent et sont présents depuis le début, éclairant de leurs lumières les nouveaux membres et distillant conseils et boutades plus ou moins pertinentes.

Le site a tenté d'évoluer pour intégrer de nouvelles fonctionnalités, a essayé de s'ouvrir à de nouvelles motos et à de nouvelles personnes partageant le même esprit. Le culte de la petite bécane a atteint son apogée lorsque certains d'entre nous se sont décidés à passer le permis pour dégoter le seul gros cube qui a le poids et la puissance d'une 125: la TW 200... Nous passons pour une belle bande de timbrés au regard de la communauté motarde, assoiffée de chevaux et de centimètres cubes, intoxiquée par la propagande des constructeurs... Mais qu'est ce que c'est bon d'être timbré et de cruiser à 70km/h sur des routes de campagne! Qu'est ce que c'est bon d'enchainer routes de montagne et chemins avec une moto de 120kg! Qu'est ce que c'est bon de s'assoir au bord d'une route et de regarder cette bécane au look unique qui nous fournit tant de plaisir!

Ces trois années ont aussi vu trois Big Wheel Days... L'unique concentration au monde rassemblant autant de bécanes à grosses roues... et surtout une magnifique opportunité de rencontrer et de partager la route avec d'autres accrocs, des amoureux de belle mécanique, des gens ayant des tonnes d'histoires à raconter. Une magnifique opportunité de réaliser que malgré nos passés, nos régions et nos horizons complètement différents, nous avons tant de choses à partager!

2007 arrive, et les opportunités de faire vivre et de développer cet esprit qui nous est propre devraient encore se multiplier! Un nouveau Big Wheel Day, une association pour gérer le site comme les rassemblements, et surtout une communauté grandissante qui devrait nous ouvrir encore plus de possibilités. N'oubliez pas que ce site, cet esprit, c'est vous qui les faites vivre. Alors, nous comptons une nouvelle fois sur vous pour cette nouvelle année!

Yan
Journalisée

<yan/>
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;