Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: HOG pour info  (Lu 4271 fois)
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« le: Dim. 22 Févr. 2004, 21:16:43 »

Salut HOG,

                juste pour info sur les rassos ,tu ne devais pas passer sur le PACA courant février  :chepa ,si c'est reporté ou annulé préviens nous , je recontacterai nico pour l'occasion  :picole
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Dim. 22 Févr. 2004, 23:47:43 »

Salut !

Effectivement, on avait parlé avec EvilGoat d'une rencontre en PACA.
Mais EvilGoat qui travaille dans les métiers du livre est en italie pour 3 mois environ (boulot). Nous avons donc remis notre sommet Est-Ouest ... Je me suis  quand même rendu à Nice ... mais en train.
Cependant, comme je me rends 2/3 fois par an en PACA ou dans les alpes de Haute Provence, je ne manquerais pas de vous prévenir, d'autant plus qu'il est éventuellement question que je fasse un trip à la "Twin & Twige" pour rallier l'Atlantique à la Méditerranée cet été ...

PS : Y'a que des "Nico" qui roulent en TW sur la côte d'azur ? (Nico, nico-dem, et EvilGoat dont le prénom est Nico ... C'est un gag que vous nous faites ? :-D  Vous êtes tous le même ? Ou, au contraire y'en a t-il encore que nous ne connaissons pas ?)

A bientôt en tout cas !!!

 :copain
Journalisée

Black Sheep
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 23 Févr. 2004, 00:49:25 »

OK je comprends mieux pourquoi evilgoat ne répond plus depuis quelques temps,pour le trip à la twin et twige on s'occupera du ravitailement   :pint:  :miam:   ;-) pour l'histoire des nicos X3 c'est un pur hazard  :yes: , bon bah @+ sur la cote d'uzure.

 attention , un nico peu en cacher 2 autres
Journalisée

nico
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse - Occitanie
Messages: 743


Tw125 1999 55 000 km


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 16 Mars 2004, 11:24:20 »

salut tt le monde
un nico peut en cacher un autre c'est vrai, et c'est pas un gag.
désolé de ne plus venir sur le forum, mais j'ai d'autres projets en ce moment qui m'accaparent pas mal.

ici, c'estle printemps qui revient, j'ai vraiment repris ma tw aujourd'hui sans me geler...c'est du plaisir.

si vous faites qque chose dans le coin, tenez moi au jus.
a un de ces peut-etre nicodem

nico
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mer. 24 Mars 2004, 03:53:28 »

salut nico,
               j'ai repris le taf aujourd'hui après 2 bonnes semaines de vacances ,pas de voyage mais bricolage à gogos dans l'appart,ça deviens outrageusement mieux qu'a l'arrivée, d'ailleurs faudrait aussi que je refasses tourner le monstre 6 mois sans faire une borne va falloir que je la bichonne entretien et tt le toutime , je te rappelle ,ciao
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;