Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Balades Rencontre et Club  (Lu 5181 fois)
Cedric
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Voir le profil
« le: Lun. 02 Avril 2007, 08:20:26 »

(re)Bonjour tout le monde!

Quand j'ai eu ma TW, j'ai cherché un club belge qui accepte les 125 et qui roulerait à mon allure... J'ai d'abord trouvé le BWA, ensuite j'ai trouvé le MC-Trails, et rencontré des motards sympas qui préfèrent les petits chemins aux nationales. http://www.mc-trails.net/

Je souhaite savoir qu'est-ce que le Big Wheel Addict? Un club? Un site internet permettant de réunir des pationnés de gros pneus? Faut il de gros pneus pour être accepté? Faut il obligatoirement avoir de gros pneus pour venir au BWA day? Y a t'il des belges parmis vous? Je ne connais encore que chrisdel qui à déja sauvé ma tw (une fois  ;-) )...

Je viens en Alsace en juillet pourrions nous faire une balade dans la région? (je serai en Transalp)



[ Edité par Cedric le 2/4/2007 10:24 ]
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7905


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 02 Avril 2007, 08:40:01 »

BWA, c'est un site à la base, qui rassemblait les passionés de TW et qui s'est étendu aux Vanvan, Karion, etc... A priori, tous ceux qui aiment la moto sont les bienvenus, du moment que l'esprit est préservé: simplicité, balades, recherche de la performance absolue du moment qu'elle ne passe pas les 20CV  :-D

Pour le Big Wheel Day, tu peux venir avec la monture qui te plait le plus. Seuls certains n'ont pas ici le choix de leur monture, mais je ne crois pas que tu fasses partie de ceux ci. Si tu veux venir, contactes faustine au plus vite: les réservations sont déjà bouclées depuis un bail.
Journalisée

<yan/>
JCA
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Strasbourg
Messages: 523


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 02 Avril 2007, 10:53:23 »

Partant pour la ballade en Alsace en juillet. Reparles-en quelques semaines avant qu'on puisse s'organiser.
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 02 Avril 2007, 11:15:10 »

Citation

Cedric a écrit :
Je viens en Alsace en juillet pourrions nous faire une balade dans la région? (je serai en Transalp)


Où ça en Alsace ?  :-)
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Cedric
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Voir le profil
« Répondre #4 le: Lun. 02 Avril 2007, 11:39:42 »

J'ai encore bien la TW, mais elle ne roule plus pour l'instant, l'embrayage qui patine, et grosse perte de compression... Plusieurs garagistes me conseillent de la vendre pour pièces, mais quand j'aurais le temps je le remettrai en état maintenant que j'ai la Transalp je peux aprendre la mécanique sur la TW. Peu proble qu'elle roule, même d'ici là, donc je serai fort probablement en Trasalp.

Je dois attendre la date de mes examens pour savoir si je viens, j'espère que je pourrai encore m'ajouter à la listes des veinards qui seront là ;)

Et pour l'Alsace je ne connait pas la région faudrait que je me renseigne, je crois que le village s'appelle "nouvelle ville" ou "nouveau village" en Allemand il s'agit parait-il aussi de la plus belle région d'Alsace pour les balades... J'en sais pas plus pour le moment.
Journalisée
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3024


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Lun. 02 Avril 2007, 13:36:44 »

Citation

Cedric a écrit :
Et pour l'Alsace je ne connait pas la région faudrait que je me renseigne, je crois que le village s'appelle "nouvelle ville" ou "nouveau village" en Allemand il s'agit parait-il aussi de la plus belle région d'Alsace pour les balades... J'en sais pas plus pour le moment.


Neudorf ? Etonnant c'est la banlieu de Strasbourg ! Pour les balades il y a mieux.
T'es sur que c'est en Alsace et pas en Lorraine ?
Journalisée

lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #6 le: Mer. 04 Avril 2007, 21:50:29 »

Citation

TWin a écrit :
Neudorf ? Etonnant c'est la banlieu de Strasbourg ! Pour les balades il y a mieux.
T'es sur que c'est en Alsace et pas en Lorraine ?



 ouh la Twin !! tu connais Neudorf.......Et un coin sympa Il y a aussi Montagne verte, Neuhof....Chaud en hiver vers le 31.12. de chaque année :-D
un aperçu de la belle alsace, regardez et ecoutez les
VIDEOS de ce type sont tordantes, enfin moi je trouve...on aime ou on aime pas......A gauche dans KTV il y en a d'autres

[ Edité par lolo57 le 4/4/2007 23:51 ]
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;