alkiros
|
|
« Répondre #30 le: Sam. 16 Janv. 2010, 10:57:11 » |
|
Alors ça c'est une super idée! Bon, me reste plus qu'à trouver mon propre moteur, mais ça devrait pas être trop difficile! Encore bravo!
|
|
|
Journalisée
|
Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #31 le: Sam. 16 Janv. 2010, 12:03:49 » |
|
Elle a comme un défaut ton attache rapide, on dirait que les axes sont trop longs ou bien me tromp'je ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #32 le: Sam. 16 Janv. 2010, 14:56:12 » |
|
Alors ça c'est une super idée! Bon, me reste plus qu'à trouver mon propre moteur, mais ça devrait pas être trop difficile! Encore bravo!
D'autant plus que le mien tourne à 78 t/mn, c'est un peu rapide… Avec les tourne-disques "modernes" 33 ou 45 t/mn ça devrait encore être encore plus efficace
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #33 le: Sam. 16 Janv. 2010, 14:57:16 » |
|
Elle a comme un défaut ton attache rapide, on dirait que les axes sont trop longs ou bien me tromp'je ? C'est peut-être une attache rapide pour chaine avec joints O'ring ?
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #34 le: Sam. 16 Janv. 2010, 15:16:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alkiros
|
|
« Répondre #35 le: Sam. 16 Janv. 2010, 15:21:24 » |
|
Merci namna, au moins avec ça on comprends mieux. Je dois avoir un vieux moteur d'essuie-glace dans un coin, il devrait pas tourner trop vite!
|
|
|
Journalisée
|
Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #36 le: Dim. 17 Janv. 2010, 21:58:23 » |
|
Elle a comme un défaut ton attache rapide, on dirait que les axes sont trop longs ou bien me tromp'je ? le défaut c'est les 34000km qu'il a fait. les plaques latérals sont usée.
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #37 le: Mar. 19 Janv. 2010, 22:22:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
superbarbiche
|
|
« Répondre #38 le: Mer. 20 Janv. 2010, 12:05:54 » |
|
super cette vidéo c'est vrai qu'on dirais du mac guyver
|
|
|
Journalisée
|
Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #39 le: Mer. 20 Janv. 2010, 21:21:51 » |
|
soir pour moi,tu peux encore rouler avec sans souci quand j'ai changé la mienne,tu voyais carrément la dent du pignon quand je tirais dessus
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #40 le: Mer. 20 Janv. 2010, 22:27:04 » |
|
Le problème il est pas la, t'en est ou de la tension de ta chaine ?
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #41 le: Mer. 20 Janv. 2010, 23:24:32 » |
|
Le problème il est pas la, t'en est ou de la tension de ta chaine ? entre le 3 et le 4 ....D'après la rta il faut voir une demi-dent ou mesurer la longueur entre 11 axe de chaine pour une longueur de 121,4 mm.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|