Pages: 1 [2] 3 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pot Sr sur Tiwi! pot bas  (Lu 33522 fois)
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #15 le: Sam. 01 Sept. 2007, 16:02:23 »

Citation
nico-dem a écrit :par contre je sais pas si tu peux te les faire livrer au pire voir avec Grugru pour une commande japan groupée mais via un autre site celui de kojipla



Gros risques de se faire confisquer l'échappement non homologué à la douane... Il y avait eu 2 Supertrapp en commande mais on a préféré annuler. :-(
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #16 le: Sam. 01 Sept. 2007, 16:38:35 »

Citation
Gros risques de se faire confisquer l'échappement non homologué à la douane... Il y avait eu 2 Supertrapp en commande mais on a préféré annuler.

Ah oui j'm'en souviens , faute !!! , donc oubli le supertrapp
Journalisée

george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #17 le: Sam. 01 Sept. 2007, 18:07:42 »

Ok Ok mais c'est seulement les 125 puis c'est pas homolgué. Enfin j'pense que se qu'on tente de faire ne l'est pas aussi mais moins.

Grosse grosse question... Comment enlever le pot ?.... Le couper ? non...

Et aussi pour le pot SR au moment de le monter la bague pour l'accroché a la culasse comment on la rentre autour du pot ???? :-?  :-?
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #18 le: Lun. 03 Sept. 2007, 12:13:31 »

Ben je me sens un peux seul... :zzz
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
loeufraide1
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


Voir le profil
« Répondre #19 le: Lun. 03 Sept. 2007, 17:30:48 »

salut a tous,

Petit message pour christddel.

je n'arrive pas a t'envoyer de MP , j'aurais besoin de ton avis d'expert concernant ma tiwi.

Pourrais tu me faire un MP please?

merci
Journalisée
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #20 le: Lun. 03 Sept. 2007, 17:31:11 »

Hum merci mais sur ces models les caches lateraux on été modifié ? Ou les trouver ou alors comment les modifiés ?
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Mar. 04 Sept. 2007, 09:38:40 »

Yo, le pot de 125 SR se monte nickel sur une TW, il y a un blème au niveau de la pédale de frein qui touche le pot. Sinon la fixation est identique, la bague, les vis, tout tombe parfaitement en face des trous.
Il faudrait adapter une pédale de frein de SR aussi et je pense que ce serait nickel.

Pour le look ça le fait super, pour une 125 TW je ne vois aucune contre indication.

Pour une 200, le pot me parait trop étroit à cause de cette doublure interne à la c..
Pas moyen de l'enlever puisqu'elle prend le virage du coude donc c'est mort.
Voilà pourquoi j'ai laché l'affaire, parce que ce n'était pas pour une 125 et que le diamètre interne du pot me paraissait trop petit.

[ Edité par Freeman le 4/9/2007 10:39 ]
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #22 le: Mar. 04 Sept. 2007, 13:35:45 »

Bon normalement je devrai le faire mais le seul probleme c'est que sa risque d'etre moche car je vais pas changer les caches latteraux ou vraiment si sa coute pas trop chere je veux bien le faire. Enfin voila j'ai tres peur que sa soit moche......................................................................................................................................... :-(
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #23 le: Mar. 04 Sept. 2007, 13:38:37 »

Je vais demander a pierre si il peux pas me faire un motage photo, Il l'a deja fais pour japanisé une moto enfin j'espere qu'il sera assez aimable pour me le faire.
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
SNAP
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Paris 12e
Messages: 345



Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: Mer. 05 Sept. 2007, 13:27:30 »

Je viens de voir une sr dans la rue et franchement le pot sera mechament beau sur une tiwie ! et beaucoup moin cher qu'un supertrapp passage bas.

Je suis tenté . . .  :-D  surtout si le pot s'adapte aussi facilement que vous le dites


snap
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: Mer. 05 Sept. 2007, 14:54:45 »

Je vais vous dire la vérité sur les Supertrapp : c'est très lourd et très moche mais vous kiffez parce que vous pouvez pas en avoir  :-P


Comme quand t'es dég de pas être invité à une soirée, et en même temps, si tu l'étais, tu n'irais pas.  :-D
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
JCA
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Strasbourg
Messages: 523


Voir le profil
« Répondre #26 le: Mer. 05 Sept. 2007, 15:13:06 »

Et un pot de TU-X ou de GN, ca s'adapte pas ?
 :-D
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: Mer. 05 Sept. 2007, 15:40:26 »

Le pot de SR s'adpate super bien, y'a juste à trouver une parade pour la pédale de frein.
Pédale de SR ?? à tester !
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #28 le: Mer. 05 Sept. 2007, 17:49:04 »

Mais je vous le dis putain sa doit faire carrément moche avec le cache a droite qui ressort pour laissé passé l'ancien pot. Enfin j'en sais rien et j'ai peur que sa foire et voila 40euros par la fenetre !! J'ai pas fais les vendanges pour rien au moin...






Bon vous savez quoi c'est pas pour 40 Euros tout minable que je vais pleurer. Au pire je le revend a un Tiwiste sur ce forum qui a de jolie cache...


Voila j'ai trouvvvééé lllaaa sooollluutttiiioonnn !!! trop trop content !!!!

Bon et bien les gens je me met au boulot je vous tien au courant des n'ymphos, Je suis au Lycée en 1Er donc sa va avancé lentement. Puis vendredi je travail je vais aller me faire 100euros et les weeksje skate alors je pense démarré dans une bonne semaine en plus le temps de trouvé le pot et tout... vl'a !! :kejeveux
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #29 le: Mer. 05 Sept. 2007, 18:09:08 »

Juste Japanmaniak toi qui a l'air d'en savoir beaucoup. Ayant fais beaucoup d'erreur sur les modifs de mon scooter j'ai peur d'en faire autant sur ma brele. Quelles sont les points que je ne doit pas oublier dans chacune de mes etapes

-Etape 1: démonter le pot ( Quelqu'un peut-il m'expliquer comment démonter le pot au cas ou moi j'oublirai quelque chose)

-Etape 2: Prendre les mesures ou a vu de nez et  reformer le nouveau pot. ( Je pense pouvoir me débrouiller pou cette etape )

-Etape 3: Simplement remonter le nouveau pot en croisant les doigts pour qu'il rentre.

-Etape 4: RRoouullerrr, tester, comparer.

-Etape 5: Vérifié la couleur de la bougie ?


Dites moi ce que vous vous auriez fais s'il vous plait. Et s'il vous plait pas temps pis c'est pareil !
Dis donc einh !! Je suis pas seul pour ce projet ! Ici on est dans une COMMUNAUTE de Big wheel.
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;