Pages: [1] 2 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pot Sr sur Tiwi! pot bas  (Lu 33523 fois)
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« le: Jeu. 30 Août 2007, 09:59:59 »

Bonjour m'ssieur dame, j'ai fais des recherches hier jusqu'a 1h du matin et j'ai trouvé personne a part un certain MK IV qui aurait monté un pot de sr sur sa Tiwi et je voudrais savoir si quelqu'un d'autre l'aurais fais, et savoir ce qui cloche ou pas.
Perte de puissance ? Modif a faire sur le moteur ou quoi ?.. Merci ou sinon parlons en ! :-D
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 30 Août 2007, 12:17:33 »

en fait MK IV c'est la moto, pas le bonhome. son proprio est freeman, qui est en balade dans les alpes en ce moment. laisses lui un  mp, il te repondra.
la seule chose que je sais c'est qu'il l'a changé pour un crd monté passage bas (quel look!) et que le collecteur de sr en apparence plus large que celui de la tiwi, est en fait doublé a l'interieur par un tube de diametre plus petit; quant aux perfs je ne sais pas...
Journalisée

...
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 30 Août 2007, 14:00:52 »

Ok merci pour les renseignements. Mais sa ne tente personne un topic sur le pot passage bat et le pot de la sr ? On peut echanger et essayer des trucs ou lieu de tous envoyer des mp a Freeman.
Non ?
Deja est ce qu'un pot passage bat avec tout les caches sa peux le faire ?
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 30 Août 2007, 14:04:27 »

Euh et sa change quoi que le pot sr soit doublé au coude ? qu'est ce que sa veux dire exactement et aussi "Le collecteur est plus grand" késako ? désolé je me lance dans la 125.
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #4 le: Jeu. 30 Août 2007, 15:56:03 »

Citation

george-le-yeti a écrit :
Mais sa ne tente personne un topic sur le pot passage bat et le pot de la sr ? On peut echanger et essayer des trucs ou lieu de tous envoyer des mp a Freeman.
Non ?


Bah si... mais devant l'impatience de certains membres, Pierre t'indiquait un des meilleurs moyens pour obtenir des réponses, puisque Freeman est aussi, à ma connaissance, le seul a avoir installé son pot en ligne basse,  qu'il est absent et qu'il risque donc de ne pas voir ton post.

Maintenant, l'un n'empêche pas l'autre...  ;-)
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7905


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Jeu. 30 Août 2007, 16:54:26 »

Citation

george-le-yeti a écrit :
Euh et sa change quoi que le pot sr soit doublé au coude ? qu'est ce que sa veux dire exactement et aussi "Le collecteur est plus grand" késako ? désolé je me lance dans la 125.


Si le pot est doublé, cela signifie que le diamètre est plus faible que ce que l'on pourrait penser. Cela peut géner l'évacuation des gaz...
Journalisée

<yan/>
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #6 le: Jeu. 30 Août 2007, 18:56:43 »

Bon ben j'me lance mais pas tout seul alors svp. Ce topic aidera peut etre plusieur personnes et devenir une référence.
-Bon donc je pense que sa peut etre jolie le pot sr sur la tw.
-J'ai apellé des gars qui vendaient des pieces SR et ils vendaient leurs pots entre 30 et 60euros max, donc pas trop cher
-Il est pas dis que le collecteur est plus grand ?! ( a vue d'oeuil ) Donc si le coude est doublé peut etre que les gazs ne sont pas géné. Ou peut etre que sa rend en patate ou autre...
-J'ai aussi entendu parlé freeman de probleme de freins, apparament on aurai du mal a freiner avec le pot en dessous qui pourrai géné.

[aidez moi  :-(  je dis peut etre n'importe quoi]
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
SNAP
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Paris 12e
Messages: 345



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Jeu. 30 Août 2007, 20:13:04 »

je vous avoue que c'est une bonne idée  . . .  et peu couteuse !

UP !


snap
Journalisée

george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #8 le: Jeu. 30 Août 2007, 20:52:54 »

Il n'y a pas qu'au Japon qu'ils ont le droit de mettre des pots ligne basse  :-x
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #9 le: Jeu. 30 Août 2007, 23:26:23 »

Super merci ! Mais il faut donc un challumeau, et apres pour le tordre de facon correcte ? Comment est ce qu'il a fait ? a la main avec des gants ? :-?
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #10 le: Ven. 31 Août 2007, 19:30:05 »

Ok merci encore, mais il doit etre tout de meme possible de coupé " l'étranglement " et ensuite limé ponsé la "double parois" et de ressouder l'étranglement !? Puis tout ca se trouve au Niveau moteur donc pour l'estetique sa ne gene en rien. Je vais cherché tant qu'on y est quelque chose d'autre pour lébérer le moteur . :oupas
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #11 le: Ven. 31 Août 2007, 19:48:38 »

Il y a peut etre aussi se pot qui est a vu de nez plus adaptable http://media.vivastreet.com/v1/1/c/1/photo_4019219

Et je viens de voir que le pot tien a la culasse grace a une genre de bague indépendante non ?
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #12 le: Sam. 01 Sept. 2007, 12:17:56 »

Non désolé mauvaise idée pour la kymco sector, l'éntré du pot se trouve de l'autre coté du cadre par rapport a la TW et la SR. A moin bien sur qu'on le déforme mais bon...
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #13 le: Sam. 01 Sept. 2007, 15:42:36 »

il y a plusieur type de pot ligne basse que tu peux trouvé sur Webike.net
ça donne ça en type B-B shot
     

ou ça type supertrapp


par contre je sais pas si tu peux te les faire livrer au pire voir avec Grugru pour une commande japan groupée mais via un autre site celui de kojipla
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #14 le: Sam. 01 Sept. 2007, 15:49:17 »

et voila le lien : kojipla
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;